Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Système d'alarme gratuit? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18430)

manne 12/08/2010 08:55

Système d'alarme gratuit?

bonjour,
on me propose de m'installer un système d'alarme résidentiel gratuit...
je paye juste les frais de connexion à la centrale de 1$ par jour...
tout le reste est gratuit indéfiniment à condition que je laisse un panneau publicitaire 3 mois devant ma maison...
vous en pensez quoi ????
donnez moi vos expériences
merci

fafalava 12/08/2010 08:57

C'est ADT qui t'offre ca... je te dirais que c'est une offre comme une autre, mais attention, car si tu dois demenager tu dois refiler ton contrat a l'acheteur et en reprendre un avec eux dans ta nouvelles maison sinon il y a des penalites... et ils sont un peu chers

Annie1985 12/08/2010 09:03

Ici ils sont venus il y a 3 jours et on le fait installer ce soir. C"est une offre promotionnelle donc le contrat est de 36 mois au lieu de 60 mois. Si jamais nous avons à déménager et que ca fait moins de 2 ans, nous devons repayer l,installation à notre nouvelle demeure ou le transférer au nouveau proprio. Si ca fait plus de 2 ans hé bien il le réinstalle. Tk c'est ce qui nous on dit. Le 1$ par jour, dépend de ta compagnie d'assurance, car ca fait baisser des assurance habitation d'un certain pourcentage tout dépendant avec qui tu es assuré. Nous ici c'est 15%, donc le système revient a 39,99$/mois. Pour ce qui est de la pancarte, pas question pour mon chum de mettre cela sur le terrain, ils nous ont donc accorder le droit de mettre la pancarte dans une fenêtre, comme on le ferait pour une pancarte de parent secours.

SDG Méli-Mélo 12/08/2010 16:50

Je travail dans l'alarme depuis 3 ans et mon père a sa propre compagnie d'alarme. Je peut vous affirmer que,

premièrement le système qu'installe ADT c'est de la merde. Un vista c une bébelle!!!

deuxièmement à 39.99$ par mois au bout de votre contrat vous l'avez payer votre système, il est loin d'être donné!

troisièmement faite une fausse alarme avec votre système vous allez voir que le temps de réponse de la centrale n'est pas si rapide. Normalement sa doit prendre environ 30 seconde à une compagnie d'alarme pour vous rappeler!!!

Je n'essaye pas de vous vendre quoi que se soit mais juste de vous informer, c'est votre vie et votre sécurité qui compte!!!

tuladi 12/08/2010 17:49

J'ai jamais eue de système d'alarme mais je crois que ça pourrais m'aider à dormir sur mes deux oreilles quand mon chum travaille de nuit!

Melissa84, tu me conseilles quoi comme système d'alarme pas cher mais surtout, efficace?

SDG Méli-Mélo 12/08/2010 18:54

Bien sure je vais te conseillé la compagnie à mon père ;) Swat Système Sécurité 514-241-2097 ou 819-322-2226. C'est une compagnie familiale et surtout fiable. Pas d'attente comme avec les grosses compagnie, un services personnel. Mais faites vous pas avoir par les compagnie qui soit disant DONNE les systèmes. Ya pas une compagnie en moyen de donner presque 1000$ d'équipements par client. Pensez-y 2 seconde!!!! Sa fait cher pas mal. Avec notre compagnie la première année de centrale est gratuite! Sa vaut la peine sa. Et surtout, n'acceptez jamais un système Honeywell ( les fameux vista) ils font la job mais c'est pour sa qu'ils les donnent, c'est presque qu'aussi cheap que ceux vendu au canadian tire!!!

alagarderie.com 12/08/2010 19:00

moi je suis avec alarme microcom.. c'est peut-êre lui vue qu'on est du même coin..
Je suis très satisfaite.

weandyou 13/08/2010 00:06

Cest bien vrai ca Melissa!! Moi quand jai faite venir 2 compagnies de systeme d'alarmes pour ''evaluation'' j'ai failli tomber en bas de ma chaise :eek: 1200$ pour l'installation et tout + 40$ par mois!!!

Pourtant il me semble que le service a jamais été plus que 15$ apres l'installation???

Cest beaucoup mieux les compagnies ''familiales'' comme toi que les grosses compagnies genre ADT ou Protectron!! Mais bon cest mon opinion :o

manne 13/08/2010 06:39

oui c'est ADT....
c'est vrai que ca a l'air attrayant mais effectivement je me pose des questions pourquoi le donnent ils si ca vaut 1800$$$$$
et puis si on fait des fausses manoeuvres et que les services d'intervention arrivent il y a des amendes mais ca coute combien ????
je sais pas quoi faire car après tout jusqu'à présent j'avais pas de système d'alarme et ca allait bien....
puis effectivement 39.99$ par moi ca fait un peu cher....
je sais pas quoi faire...

Karinours 13/08/2010 06:54

Moi, je fais affaire avec MICROTEC et ça me coûte 37$/mois et mon assurance habitation baisse d'environ 20$/mois. Il me revient à 17$/mois.

jalapeno 13/08/2010 07:46

ADT jamais je ferais affaire avec eux, un représentant a déjà été très très arrogant avec moi après que j'eut refusé son offre, j'ai même eu peur qu'il vienne mettre le feu chez nous pour me montrer que j'avais besoin de son système... il m'a rendu très mal à l'aise et j'ai fais une plainte à ADT, qui m'a répondu que les agents étaient indépendants!!!!!

en plus, 40$ par mois, c'est du vol!!!!!

j'étais reliée avec protectron et ça me coûtait moins de 30$ par moi, incluant l'alarme de feu!

une fois, l'alarme s'est déclenchée à 23h le soir, car nous avons ouvert une porte alors que l'alarme était en fonction... protectron nous a rappellé à 3 HEURES DU MATIN!!!!! grrr!

une chance qu'on était pas en train de se faire attaquer!!!!!

en plus, les fils peuvent facilement être coupés de l'extérieur donc à moins d'avoir un système très dispendieux, qui passe par le toit, moi je trouve que ça ne vaut pas vraiment la peine!

et puis pas d'électricité= pas d'alarme!

weandyou 13/08/2010 10:13

Cest drole, ADT m'avait montrer que les systeme d'alarmes Protectron s'enlever du mur vraiment facilement, comme un cadre ou presque :p Mais que EUX cetait pas comme ca, bla bla bla... Pis apres ca, Protectron est venue, et je vous JURE la meme affaire!! Ils m'ont montrer que les systemes de ADT s'enlevait facilement comparativement a eux :confused: Dans le fond, cest toute de la marde lollll

Et je me rappelle pu qui, mais ils m'avaient dit que s'ils ne rappelaient pas en moins de 15 minutes, on avait un dédommagement $$ !! BEN OUI TOÉ SI JME FAIS TUER PAR UN VOLEUR JVA ETRE BEN CONTENTE D'AVOIR 40$ DE DEDOMMAGEMENT :mad: Gang de crosseur...

SDG Méli-Mélo 13/08/2010 17:12

Honnêtement vous ne devriez pas payer plus que 20$ par mois. Plus c'est du vol!!! A moins que vous ayez un système de fou avec des caméras!!!

coquineactive 14/08/2010 22:22

Citation:

Envoyé par jalapeno (Message 184061)
ADT jamais je ferais affaire avec eux, un représentant a déjà été très très arrogant avec moi après que j'eut refusé son offre, j'ai même eu peur qu'il vienne mettre le feu chez nous pour me montrer que j'avais besoin de son système... il m'a rendu très mal à l'aise et j'ai fais une plainte à ADT, qui m'a répondu que les agents étaient indépendants!!!!!

en plus, 40$ par mois, c'est du vol!!!!!

j'étais reliée avec protectron et ça me coûtait moins de 30$ par moi, incluant l'alarme de feu!

une fois, l'alarme s'est déclenchée à 23h le soir, car nous avons ouvert une porte alors que l'alarme était en fonction... protectron nous a rappellé à 3 HEURES DU MATIN!!!!! grrr!

une chance qu'on était pas en train de se faire attaquer!!!!!

en plus, les fils peuvent facilement être coupés de l'extérieur donc à moins d'avoir un système très dispendieux, qui passe par le toit, moi je trouve que ça ne vaut pas vraiment la peine!

et puis pas d'électricité= pas d'alarme!

Heu si tu va voir dans la boite de ton systeme d alarme il serait supposé y avoir une grosse pile rectangulaire mise exprésément pour les pannes d'électricité!!!!

alarmus 18/06/2012 15:00

j'ai installé dernierement un systeme d'alarme pour ma maison à Montreal ... le service est impeccable ! Ce n'est pas gratuit mais je suis passé par ce site qui propose un rabais de 100$:
http://www.alarmes-maisons.com

je trouve que c'est correct

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:16.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone