32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Système d'alarme gratuit?
non lus
  (#1)
manne
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut Système d'alarme gratuit? - 12/08/2010, 08:55

bonjour,
on me propose de m'installer un système d'alarme résidentiel gratuit...
je paye juste les frais de connexion à la centrale de 1$ par jour...
tout le reste est gratuit indéfiniment à condition que je laisse un panneau publicitaire 3 mois devant ma maison...
vous en pensez quoi ????
donnez moi vos expériences
merci

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
fafalava
Indomptable

Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 12/08/2010, 08:57

C'est ADT qui t'offre ca... je te dirais que c'est une offre comme une autre, mais attention, car si tu dois demenager tu dois refiler ton contrat a l'acheteur et en reprendre un avec eux dans ta nouvelles maison sinon il y a des penalites... et ils sont un peu chers

Fafalava

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Annie1985
Timide

Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut 12/08/2010, 09:03

Ici ils sont venus il y a 3 jours et on le fait installer ce soir. C"est une offre promotionnelle donc le contrat est de 36 mois au lieu de 60 mois. Si jamais nous avons à déménager et que ca fait moins de 2 ans, nous devons repayer l,installation à notre nouvelle demeure ou le transférer au nouveau proprio. Si ca fait plus de 2 ans hé bien il le réinstalle. Tk c'est ce qui nous on dit. Le 1$ par jour, dépend de ta compagnie d'assurance, car ca fait baisser des assurance habitation d'un certain pourcentage tout dépendant avec qui tu es assuré. Nous ici c'est 15%, donc le système revient a 39,99$/mois. Pour ce qui est de la pancarte, pas question pour mon chum de mettre cela sur le terrain, ils nous ont donc accorder le droit de mettre la pancarte dans une fenêtre, comme on le ferait pour une pancarte de parent secours.

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
SDG Méli-Mélo
Épanoui(e)

Remercié: 87 fois, 37 msg
Par défaut 12/08/2010, 16:50

Je travail dans l'alarme depuis 3 ans et mon père a sa propre compagnie d'alarme. Je peut vous affirmer que,

premièrement le système qu'installe ADT c'est de la merde. Un vista c une bébelle!!!

deuxièmement à 39.99$ par mois au bout de votre contrat vous l'avez payer votre système, il est loin d'être donné!

troisièmement faite une fausse alarme avec votre système vous allez voir que le temps de réponse de la centrale n'est pas si rapide. Normalement sa doit prendre environ 30 seconde à une compagnie d'alarme pour vous rappeler!!!

Je n'essaye pas de vous vendre quoi que se soit mais juste de vous informer, c'est votre vie et votre sécurité qui compte!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié SDG Méli-Mélo pour ce message:
non lus
  (#5)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 12/08/2010, 17:49

J'ai jamais eue de système d'alarme mais je crois que ça pourrais m'aider à dormir sur mes deux oreilles quand mon chum travaille de nuit!

Melissa84, tu me conseilles quoi comme système d'alarme pas cher mais surtout, efficace?

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
SDG Méli-Mélo
Épanoui(e)

Remercié: 87 fois, 37 msg
Par défaut 12/08/2010, 18:54

Bien sure je vais te conseillé la compagnie à mon père Swat Système Sécurité 514-241-2097 ou 819-322-2226. C'est une compagnie familiale et surtout fiable. Pas d'attente comme avec les grosses compagnie, un services personnel. Mais faites vous pas avoir par les compagnie qui soit disant DONNE les systèmes. Ya pas une compagnie en moyen de donner presque 1000$ d'équipements par client. Pensez-y 2 seconde!!!! Sa fait cher pas mal. Avec notre compagnie la première année de centrale est gratuite! Sa vaut la peine sa. Et surtout, n'acceptez jamais un système Honeywell ( les fameux vista) ils font la job mais c'est pour sa qu'ils les donnent, c'est presque qu'aussi cheap que ceux vendu au canadian tire!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 12/08/2010, 19:00

moi je suis avec alarme microcom.. c'est peut-êre lui vue qu'on est du même coin..
Je suis très satisfaite.

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 13/08/2010, 00:06

Cest bien vrai ca Melissa!! Moi quand jai faite venir 2 compagnies de systeme d'alarmes pour ''evaluation'' j'ai failli tomber en bas de ma chaise 1200$ pour l'installation et tout + 40$ par mois!!!

Pourtant il me semble que le service a jamais été plus que 15$ apres l'installation???

Cest beaucoup mieux les compagnies ''familiales'' comme toi que les grosses compagnies genre ADT ou Protectron!! Mais bon cest mon opinion

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
manne
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 13/08/2010, 06:39

oui c'est ADT....
c'est vrai que ca a l'air attrayant mais effectivement je me pose des questions pourquoi le donnent ils si ca vaut 1800$$$$$
et puis si on fait des fausses manoeuvres et que les services d'intervention arrivent il y a des amendes mais ca coute combien ????
je sais pas quoi faire car après tout jusqu'à présent j'avais pas de système d'alarme et ca allait bien....
puis effectivement 39.99$ par moi ca fait un peu cher....
je sais pas quoi faire...

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Karinours
Indomptable

Remercié: 12 fois, 10 msg
Par défaut 13/08/2010, 06:54

Moi, je fais affaire avec MICROTEC et ça me coûte 37$/mois et mon assurance habitation baisse d'environ 20$/mois. Il me revient à 17$/mois.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que pensez-vous de ce système à l'école? juliette De tout et de rien 5 31/08/2010 13:28
Système de rangement Iridessa Aménagement et équipements 1 10/11/2009 12:35
Système de voyage Lollipops De tout et de rien 10 24/07/2009 20:37
7 $, un système vraiment bizarre! caroline42 Aide financière 64 23/03/2009 13:03
Les parents abuseurs du système fraisinette Expériences avec les parents 116 26/12/2008 19:04

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie