Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Question gênante, ne me jugez pas svp... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19300)

weandyou 07/09/2010 12:33

Question gênante, ne me jugez pas svp...

Bon depuis looooongtemps que j'ose pas en parler, mais jai vraiment besoin de ''fait vécu'' de votre part pour m'enligner...

Mon chum va recevoir un gros montant d'argent d'ici peu... On mettra 20,000$ pour le cashdown de notre maison, 5,000$ pour s'équipé pour notre bébé future, 10,000 de coté, il veut clairer mes prets et il reste un 6,000 que mon chum veut me donner pour quelque chose...

Depuis très très longtemps que je veux me faire faire une augmentation mammaire. Je sais que jai pas a me justifier, mais je le fais quand meme. Ma premiere brassiere de mes 12 ans me fait encore... Sa jamais pousser :eek: Je porte du A full padder et je suis tannée, je veux des seins. Je me trouve ben belle habillé mais aussitot que je suis tout nue, jai envie de brailler. Jai pas un corps féminin pentoute :( Je veux pas deux mega montagnes, juste du C ben normal. Mon chum s'en fou, il m'a connu pas de sein mais je veux le faire pour MOI, pour ME trouver jolie, pour ME donner confiance en moi!! Je dis ca parce que ma mouman capote ben raide avec ca, elle pense que je fais ca pour moi chum :no:

Mon rendez-vous était pris pour l'operation, javais faite la niaiserie d'emprunter 6000 comme une epaisse parce que javais pas une cenne pis jai faite le pret sur un coup de tete avec une petite crosse puisque generalement jaurai été refuser en etant travailleuse autonome.. Un paiement de 200$ par mois !! PAS FORT MON AFFAIRE!! Je devais me faire operer le 3 aout, mais la veille de mon operation jai eu un appel de la secretaire, le doc a eu un accident d'auto !! Ca été un signe pour moi. J'avais PAS les moyens!! Alors Jai rembourser mon pret en braillant comme un bébé...

Mais là mon chum voit a quel point sa m'affecte et m'a offert de me les payer quand il va avoir son heritage...

Alors je voulais savoir, ca change tu beaucoup la donne avoir des implants AVANT d'etre enceinte?? Je veux 2 enfants avec un bon espace entre les deux, alors jaurai pas fini davoir des enfants avant 32-35 ans, et je veux des seins avant ca !! Mon doc m'a dit que non, puisque se sera sous le muscle, mais jai pas de preuve de ca moi!! Yen a tu ici qui ont eu des implants avant leur grossesse?? Ca tu changer quelque chose??

SVP me jugez pas, je sais que les jugements se font vite ici mais jai deja assez de ma mere et de ma meilleure amie qui me juge avec ca, j'ai pas besoin de plus de critique...

MERCI!

gege 07/09/2010 12:41

Moi je ne peux pas te conseiller la dessus, parce que j'en ai pas, la seule affaire que jai a te dire c'est : maudite chanceuse !!!!!! si javais les moyens, cest pas premiere affaire que je me payerais, alors juger moi aussi si ca vous tente !!!

Veronycka 07/09/2010 12:42

Wendy, moi je ne suis pas folle de la chirurgie pour moi-même et je trouve que certaine exagère...Mais si tu le fais pour toi et que ça compte à tes yeux vas-y. Faire un prêt c'est pas une bonne idée et tu le sais déjà...mais si tu reçois un cadeau...Go vas-y...Mais tu dois aussi penser à quelques trucs...J'ai plusieurs amies qui en ont...De un c'est pas vrai qu'il ne changeront pas lors de grossesse...c'est comme des seins naturels...Ma copine a du retourner au bistouri après son accouchement...Aussi enfant ou pas...il faut calculer l'entretien...c'est un pensez y bien...Il faut faire des retouches environ aux 5 ans... Fais ce que ton coeur te dit !!!

fraisinette 07/09/2010 12:44

Moi je peux te dire que ma meilleure amie s'est fait faire des implants et elle a eu de enfants après. Et AUCUN problème, par contre pour l'allaitement, il a des filles qui peuvent et d'autres non.
Et ils sont rester tres beau :)

alagarderie.com 07/09/2010 12:46

Pauvre Weandyou...
Crois moi je ne te juge pas.. mais à mon avis, c'est un mauvais choix.

Moi j'ai toujour eu une forte poitrine et j'envie les filles comme toi.
Mais il y a mieux qu'une opération mammaire.
Il y a la guérison par la pensée.. car tout est dans ta façon de penser...
tu le dis toi-même que ton chum t'aime comme ça!

C'est donc que le problème n'est pas au niveau des seins mais au niveau de ton opinion que tu a sur le sujet.

Pour toi une femme avec des pamplemousses vaut mieux qu'une femme avec des pruneaux...
Mais la réalité, c'est que les hommes aiment les vrais seins.. et parfois ça peux même les gêner que leur amis sachent que leur femme a de faux seins...

essaie de trouver des avis des deux côtés et qui sait, si tu n'épargnera pas un gros montant qui ira sur quelque chose de plus profitable...

alagarderie.com 07/09/2010 12:49

Ah! et puis.. j'y pense...
moi j'ai doublé mon volume lorsque je suis devenu enceinte.. alors tu aura peut-être une augmentation naturelle toi aussi!!

fleur_de_soleil 07/09/2010 12:55

Moi aussi, mes seins ont grossit avec la grossesse. De 34B à 36C et même encore !!!!! Et à vrai dire je préfèrais le avant que le après ;)

isabellebro 07/09/2010 12:56

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 192549)
Ah! et puis.. j'y pense...
moi j'ai doublé mon volume lorsque je suis devenu enceinte.. alors tu aura peut-être une augmentation naturelle toi aussi!!

hahaha moi aussi ca fais ca mais la apres 1 1/2 apres le dernier pouff toute disparu!!!!! :laugh: mais moi mon chum partage ton opinion sur le sujet il aime pas ca du tout!!

isabelle13 07/09/2010 13:00

Allo weandyou, moi je crois que tu dois decider pour toi ce qui va te rendre heureuse. Moi personellement j'hais les operations, j'ai peur de ca ben raide, j'ai eu l'operation pour l'appendicite pis ils ont quasiment du me forcer, je voulais rien savoir ils ont du me dire aie c'est dangeureux tu peux mourrir (en plus j'etais enceinte de 24 semaines!), mais si toi tu as pas peur et tu as les moyens go for it!.

Par contre il faut que tu reflechisse car l'allaitement peut etre plus difficile (et c'est deja assez difficile merci, en tout cas pour moi)

loganou 07/09/2010 13:01

et bien moi avant mes bebés javais un gros c ....(pas un gros cul la hihihihi)pendant un gros dd et maintenant jai un petit c ou un gros b....:( alors je sais pas si ca change pareil avec des protheses mais ce que je peux dire c'Est qu'avec une grossesse on n'est pas maitre du destin ;)
et je ne me suis jamais aimer....le gros c je le trouvais trop gros javais dla misere a me trouver des ti costume de bain tsé les triangles que tous le monde porte ben moi ctait laid jen avais trop ca sortait de partout....
mainetant je les trouve petit....
on est jamais content!!!!
cependant je t'encourage ma belle parceque pourqoi vivre avec un complexe quand on peut y remedier !!!!!
ON A JUSTE UNE VIE!!!!!!!!!!!!!!!

Libellule80 07/09/2010 13:02

moi aussi je connais beaucoup de femmes aux petits seins qui en ont eu APRÈS lallaitement .. au contraire de moi qui a perdu mon 36C (36DD en allaitant ...) pour un 34B ! mais bon ...

Pense à lallaitement ; quelques 1 de mes amies qui ont des faux seins nont pas pu allaiter ...

Vanousse 07/09/2010 13:10

Étant une fille aux gros seins comme qu'on dit ( 36D et j'ai 19 ans.. et ça grossit encore ok.. ),
Je peux t'assurer que j'envie tes petits seins !
Mais tous les goût sont dans la nature..

Moi j'me dit que, si toi, tu te sens bien la-dedans, que t'as les moyens.
Ben go ma poule !!

Mais je partage l'avis des autres.. peut-être devrais-tu attendre bébé 1 avant de faire ton augmentation.
Les hormones peuvent jouer bien des tours !
Qui sait, peut-être resteras-tu avec un beau C =)

mimi1980 07/09/2010 13:22

Moi sa fais partit de mon prochain futur aussi de me refaire faire les seins car ayant connu deux grossesses rapprochées et 2 allaitements, c'est plus des seins que j'ai c'est des euh....je pourrais pas décrire et pour moi aussi c'est devenu une source de gène et de manque de confiance en moi. J'ai travaillé DANS MON JEUNE TEMPS dans des bars ...disons où les demoiselles sont peu habillées :laugh: j'étais barmaid OHHHH LA PAS PEUR OK ;) et je connais plusieurs demoiselles et j'ai vu aussi plusieurs résultats et je peux maintenant te proposer de bon docteur ...si sa t'intéresse envois moi un MP et je te laisserai des coordonnées de docteurs bien recommandés !

Moi les filles qui se font refaire au complet, je ne juge pas mais sa me fait de la peine :( mais si une chirurgie est nécessaire pour ton bien-être mental et peut t'aider à t'accepter, pour moi il ni a aucun mal !

Pour l'allaitement, ma copine de longue date s'est faite refaire les seins...ben moi j'appelle pu ça des seins j'appelle ça des ballons de foot :laugh: elle a du double D et elle à allaité ses 3 enfants sans aucun problème !

Mes conseils, prend bien le temps de choisir ton docteur, pose lui toutes les questions...note toi des questions afin de ne pas en oublier aussi :yes:

Bonne chance dans ton projet !

douce maman 07/09/2010 13:26

En effet, j'ai une amie qui a eu des implants à 22 ans... elle a eu des enfants à 24 et 26 et elle a allaiter mais maintenant ils ont vraiment rapetissés. Moi je crois que j'attendrais d'avoir eu mes enfants.... les grossesses te change tellement le body alors sait-on jamais peut-être ça va t'en donner gratos!!!

Moi je suis passé d'un petit C à un gros D... et je m'en serais bien passé. :rolleyes:

J'espère qu'en perdant du poids, ils vont diminuer un peu.

Mais... moi je comprends les filles de vouloir une augmentation mamaire, surtout si tu peux le faire sans t'endetter.

Bonne réflexion.

ps: mets ce 6000$ dans un compte qui rapporte des intérêts élevés... fais tes 2 enfants dans les 5 prochaines années... et dans 5 ans quand tu seras prêtes pour l'opération... ben t'auras ton 6000$ plus un petit bonus pour te payer des nouveaux soutient-gorges de luxe pour les valoriser encore plus!

mecadieux 07/09/2010 13:27

Allo cocote!
Si je peux te donner 2 exemples...
ma soeur portait du 32AA quand elle est tomber enceinte.
Maintenant, elle porte du 38DD....
C'est juste naturel son affaire... et elle a pas engraisser durant ses grossesses,,, elle a tout prit dans les seins...
et de mon cote, 36C et apres ma grossesse 36D.
Penses-y comme il faut. C'est sure que ca va etre beau... Il vont rester a leur place un peu plus....
Avant tout, dis-toi que c'est ton choix, ta vie, tes affaires... fait juste certain de prendre la bonne decision parce qu'une fois que c'est fait, c'est pas evident a defaire... Le resultat sera pas necessairement aussi beau.
Mais j'ai un ami de fille qui a prit les implants "gonflés" je me souviens plus du vrai terme, mais elle peut les faire grossir un peu et ajuster un peu comme elle veut...
Ca serait peut-etre une option pour toi...
Commencer avec mettons un gros B et une fois enceinte au pire, tu les fais diminuer un peu...
Qu'est-ce que tu en penses???

melanie

Pinotte 07/09/2010 13:37

Ma soeur était comme toi... avec de très petits seins. Elle a eu une augmentation (C je pense) et c'était nécessaire à sa survie mentale. Je pense que tant qu'on n'est pas dans leur situation, c'est impossible pour nous de comprendre. On ne pouvait même pas parler de seins, faire des blagues qui concernait des seins... Elle en parlait constamment, ça la rendait tellement malheureuse. Ses deux grossesses avait fait en sorte que maintenant ses petits seins étaient rendus des petits seins mous et pendants. C'était une véritable obsession, quelques choses qui la hantait et la perturbait constamment. Elle a eu son opération et elle en est tellementtttttttttt ravie, c'est pas croyable. C'est une nouvelle femme. Beaucoup plus confiance en elle et en ses pouvoirs de séduction!

mimi1980 07/09/2010 13:46

Les filles ont raison, tu devrais attendre de voir après ton premier bébé ! Moi avant mes bébés je portait du C et asteur je porte du petit B donc pour moi sa a diminué mais pendant mes grossesses, je suis montée à DD donc tu comprends pourquoi asteur je suis complexée de mes seins ....c'est un pensez-y bien !

mimi1980 07/09/2010 13:47

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 192580)
Ma soeur était comme toi... avec de très petits seins. Elle a eu une augmentation (C je pense) et c'était nécessaire à sa survie mentale. Je pense que tant qu'on n'est pas dans leur situation, c'est impossible pour nous de comprendre. On ne pouvait même pas parler de seins, faire des blagues qui concernait des seins... Elle en parlait constamment, ça la rendait tellement malheureuse. Ses deux grossesses avait fait en sorte que maintenant ses petits seins étaient rendus des petits seins mous et pendants. C'était une véritable obsession, quelques choses qui la hantait et la perturbait constamment. Elle a eu son opération et elle en est tellementtttttttttt ravie, c'est pas croyable. C'est une nouvelle femme. Beaucoup plus confiance en elle et en ses pouvoirs de séduction!

J'aime bien voir que je ne suis pas la seule :(

La vie est belle 07/09/2010 13:48

Non , je ne pense pas ! Ma soeur la faite un an avant son mariage et elle a deux enfants !
J,AI des seins assez moyen , mais ca me plait qd je vois les fillles avec des T -SHORT et des seins petits , c,est beau!ca rentre ds la belle taille , je trouve!!
Juste mon avis !:o

Petite souris 07/09/2010 14:01

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 192536)
Bon depuis looooongtemps que j'ose pas en parler, mais jai vraiment besoin de ''fait vécu'' de votre part pour m'enligner...

Mon chum va recevoir un gros montant d'argent d'ici peu... On mettra 20,000$ pour le cashdown de notre maison, 5,000$ pour s'équipé pour notre bébé future, 10,000 de coté, il veut clairer mes prets et il reste un 6,000 que mon chum veut me donner pour quelque chose...

Depuis très très longtemps que je veux me faire faire une augmentation mammaire. Je sais que jai pas a me justifier, mais je le fais quand meme. Ma premiere brassiere de mes 12 ans me fait encore... Sa jamais pousser :eek: Je porte du A full padder et je suis tannée, je veux des seins. Je me trouve ben belle habillé mais aussitot que je suis tout nue, jai envie de brailler. Jai pas un corps féminin pentoute :( Je veux pas deux mega montagnes, juste du C ben normal. Mon chum s'en fou, il m'a connu pas de sein mais je veux le faire pour MOI, pour ME trouver jolie, pour ME donner confiance en moi!! Je dis ca parce que ma mouman capote ben raide avec ca, elle pense que je fais ca pour moi chum :no:

Mon rendez-vous était pris pour l'operation, javais faite la niaiserie d'emprunter 6000 comme une epaisse parce que javais pas une cenne pis jai faite le pret sur un coup de tete avec une petite crosse puisque generalement jaurai été refuser en etant travailleuse autonome.. Un paiement de 200$ par mois !! PAS FORT MON AFFAIRE!! Je devais me faire operer le 3 aout, mais la veille de mon operation jai eu un appel de la secretaire, le doc a eu un accident d'auto !! Ca été un signe pour moi. J'avais PAS les moyens!! Alors Jai rembourser mon pret en braillant comme un bébé...

Mais là mon chum voit a quel point sa m'affecte et m'a offert de me les payer quand il va avoir son heritage...

Alors je voulais savoir, ca change tu beaucoup la donne avoir des implants AVANT d'etre enceinte?? Je veux 2 enfants avec un bon espace entre les deux, alors jaurai pas fini davoir des enfants avant 32-35 ans, et je veux des seins avant ca !! Mon doc m'a dit que non, puisque se sera sous le muscle, mais jai pas de preuve de ca moi!! Yen a tu ici qui ont eu des implants avant leur grossesse?? Ca tu changer quelque chose??

SVP me jugez pas, je sais que les jugements se font vite ici mais jai deja assez de ma mere et de ma meilleure amie qui me juge avec ca, j'ai pas besoin de plus de critique...

MERCI!

Je ne te juge absolument pas , je vais me faire faire l'opération après mon bb 3 (redrappage et implant) Ma chum de fille se les ai fait faire avant les bébés et a du les refaire faire après parce qu'elle a allaité et ca été dur pour ses seins ....
C'est du cas par cas parce que j'en connais qui sont resté super beaux ...
Moi je ne prendrais pas la chance je le ferais après les bébés parce que moi mes seins sont magané vu l'allaitement ... Et avant mes grossesses je portais du bonnet b maintenant c'est du D :eek:

PHANILIPRIX 07/09/2010 14:11

TIENS POUR TE PROUVER MA GENTILLESSE JE SUIS PRÊTE À TE DONNER UN TOTTON... nenon pas mon chum 1 sein t'en a en masse pour 3 personnes...lollll

mimi1980 07/09/2010 14:13

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 192642)
TIENS POUR TE PROUVER MA GENTILLESSE JE SUIS PRÊTE À TE DONNER UN TOTTON... nenon pas mon chum 1 sein t'en a en masse pour 3 personnes...lollll

:laugh: Mon dieu j'en braille :laugh: pis j'ai tellement mal dans le dos..s'pas le moment de rire de même !!!!!

crvpro 07/09/2010 14:21

Moi jte dis FONCE!!! Tu semble une fille résonable et je ne crois pas que tu vas revenir avec des seins à la Pamela. Si tu ne te sens pas bien dans ton corps et que tu crois que ça peut te rendre heureuse ben si t'as l'occasion, prend la! Des implants necessite un entretien au 10 ans donc probablement que d'ici là tu auras peut-être tes enfants et que tu pourras refaire ton entretien avec un peu de PEP si il ont changé. Les gens peuvent critiquer, ne pas comprendre ton choix, mais c'est toi qui vie avec ton corps et tu es la mieux placer pour savoir ce que tu veux. C'Est évident que ça fera une différence dans ta vie, c'est de l'adaptation des seins! Surtout quand tu passes de petit a quand même gros (en entre du A et du C)
Moi je porte du 34D, depuis que j'ai 12-13 ans!! ALORS GO GO GO! tu nous mettra une photo avec un gros décolté, tu vas voir c'est plaisant pour l'estime ;)

PHANILIPRIX 07/09/2010 14:24

Citation:

Envoyé par crvpro (Message 192656)
Moi jte dis FONCE!!! Tu semble une fille résonable et je ne crois pas que tu vas revenir avec des seins à la Pamela. Si tu ne te sens pas bien dans ton corps et que tu crois que ça peut te rendre heureuse ben si t'as l'occasion, prend la! Des implants necessite un entretien au 10 ans donc probablement que d'ici là tu auras peut-être tes enfants et que tu pourras refaire ton entretien avec un peu de PEP si il ont changé. Les gens peuvent critiquer, ne pas comprendre ton choix, mais c'est toi qui vie avec ton corps et tu es la mieux placer pour savoir ce que tu veux. C'Est évident que ça fera une différence dans ta vie, c'est de l'adaptation des seins! Surtout quand tu passes de petit a quand même gros (en entre du A et du C)
Moi je porte du 34D, depuis que j'ai 12-13 ans!! ALORS GO GO GO! tu nous mettra une photo avec un gros décolté, tu vas voir c'est plaisant pour l'estime ;)

Pffft s'pa ce que t'as connais pas :laugh: :laugh:

loganou 07/09/2010 14:26

oui attention c'Est de l'Adaptation! quand jai ete enceinte (avec du dd) me suis bruilé les seins sur les ronds de poele ché pa combien de fois hahahahah

crvpro 07/09/2010 14:29

Citation:

Envoyé par loganou (Message 192665)
oui attention c'Est de l'Adaptation! quand jai ete enceinte (avec du dd) me suis bruilé les seins sur les ronds de poele ché pa combien de fois hahahahah

:laugh: :laugh: :laugh: Tes tu sérieuse la ou???
LOL c'est pas drole ton histoire!!!

loganou 07/09/2010 14:30

oui je suis serieuse!!!! j'y pensais jamais pi je maccotais a chaque fois sur le poele....pi sur la bedaine 2 fois aussi...tsé quand tu veux aller vite lolllll

mimi1980 07/09/2010 14:45

Citation:

Envoyé par loganou (Message 192665)

OH MON DIEU JE RIS TELLEMENT !!!!!!!!!! :laugh: :laugh: je t'imagine trop dans ma tête !!!! Sa y'est j'en ai pour la journée à pogner des fou rires....hey Loganou pis Phanie gardez donc ça pour le vendredi :laugh:

weandyou 07/09/2010 15:08

Pouuuahhh Phanie pis Loganou, trop drole :laugh: Tu vois Loganou, ma seule peur est pas de me bruler (:laugh:) mais cest mes dodos.. Je dors sur le ventre, ca va etre toff apres ca loll

Pinotte, wow tu m'as décris en decrivant ta soeur !! Je suis exactement comme ca!! Au secondaire, on avait chacun nos ptit qqch, ma meilleure amie cetait celle avec le gros cul, et moi celle avec les petits seins ! Mes amis comprenaient pas a quel point sa m'affectait (cest sure elle avait toute du C en montant!!) mais ca me faisait mal a chaque fois.....

Mimi, merci des suggestions, si tu veux écris moi un MP pour me donner les coordonnés :o Mais je crois pas changer de medecin, j'ai recu ce nom par bcp de personnes.. La mere et la grand-mere de ma meilleure amie s'en sont faite enlever par lui, mon amie sen ai faite faire par lui aussi!! Et ca l'air con mais je TRIPPAIS sur les seins de Cynthia Sauro dans Loft Story!! Alors je l'ai contacté pour savoir qui les avait fait, pis cetait encore le meme medecin!! On m'a dit que yé super bete, pas tres souriant mais tres tres competent! De toute facon je me cherche une chirurgien pas un ami, sinon je serai allée chez Jean Coutu hihi !! Et je l'ai trouvé tres gentil moi :yes: Peut-etre cest le meme aussi?? Dr. Lapointe de la clinique Le 200 à Montréal.

Je m'attendais pas a autant de reponse, alors j'étais pas allée dans les details... J'ai dit du C, mais en vrai cest du petit D. J'ai demandé du C, mais il m'a dit qu'il avait rarement vu des seins aussi espacé que les miens ;( Generalement, pour un espace ''normal'', cest de pas de doigt jusqua 1 doigt entre les deux... Moi jai 5 doigts :eek: (Jvous imagine toute en train de checker hahaha!!) Et que s'il me mettait du C, yaurait encore un mega espace entre... Donc les implants vont etre des C, mais y va remplir sur les coté qui sont vers le milieu pour que j'ai pas d'espace, ce qui va donner 500cc (petit D).. Il ma montré des exemple de filles de ma shape (je pese 165 lbs avec de tres tres forte hanche) et ca avait l'air super bien!!! Rien a la Pamela Anderson !!

J'avais oublié... là je vais me faire juger cest sure et certain mais bon... Je veux pas allaité. Pas a cause que jai peur que sa deforme, mais jai mes raisons personnelles là-dessus... Alors jai pas peur que sa contamine mon lait ou que sa m'empeche de le faire. Je suis vraiment categorique la dessus malheureusement!! Encore là ma mere en a pris un coup quand jai dit ca !!

Mecadieux, pour le saline ou silicone... Je vais prendre le Saline. Je sais que le sillicone a l'air mieux et est plus cher, mais jai rechercher la dessus longtemps et meme mon medecin m'a expliquer que cest pas le meilleur choix. Si le saline perce, mon sein va degonfler et ca va se voir tout de suite, donc go a l'hopital et on arrange ca! Mais si cest du silicone et que ca brise, le gel va couler dans mon corps et ca peut prendre longtemps avant que sa paraisse. Sans que le silicone soit toxique, cest dangereux d'avoir sa dans son corps sans sa petite pochette protectrice. Ca peut etre tres dangereux si sa brise et que ca prend 3-4 semaines avant que je men rende compte... Donc voila le pourquoi de mon choix !!

loganou 07/09/2010 15:23

[
J'avais oublié... là je vais me faire juger cest sure et certain mais bon... Je veux pas allaité. Pas a cause que jai peur que sa deforme, mais jai mes raisons personnelles là-dessus... Alors jai pas peur que sa contamine mon lait ou que sa m'empeche de le faire. Je suis vraiment categorique la dessus malheureusement!! Encore là ma mere en a pris un coup quand jai dit ca !!

]

jte jugerai pas la dessus non plus ma belle...jai allaité aucun de mes enfants et sANS REMORSD a part ca :laugh:

weandyou 07/09/2010 15:45

Pour vrai ?? Et cetait un choix, pas une obligation?? Si cest le cas bravo d'avoir tenu ton boute!!! Je me fais regarder croche quand je dis ca :eek:

Vanousse 07/09/2010 15:49

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 192723)
Pour vrai ?? Et cetait un choix, pas une obligation?? Si cest le cas bravo d'avoir tenu ton boute!!! Je me fais regarder croche quand je dis ca :eek:

Moi là, imagine.
Je veux pas allaiter non plus, mais comme j'avais jamais parler de ça à ma mère.
Cet été.. maillot de bain..
à dit : Eille c'est quoi que j'vois..

EUHHH. un piercing de mamelon.

Oups.
Intait pas contente la maman.

loganou 07/09/2010 15:56

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 192723)

oui jamais personne ma tenu de commentaire pk? parceque javais lair decidé en tabarouette ! personne pour me faire changer d'idée...meme a lhopital ya pas une infirmiere qui ma ecouréee avec ca...pi yetais mieux ;)
chacunes ses affaires mais ca je voulais rien savoir et je ne regrette pas pantoute ! :yes:

crvpro 07/09/2010 16:11

Ahah! Weandyou, j'ai les seins en guerre moi aussi! Et même avec mon D', avoir de l'argent, je les réconcilierais ;) jte dis presque que tes chanceuse d'avoir l'oportunité de le faire :laught:

L'Amie des petits cocos 07/09/2010 19:17

Ma cher weandyou, je vais essayer de te conseiller du mieux que je peut oki.....je connais quelquun qui c'est s'en ait fait enlever c pas comme quelquun qui se fait poser des implants mamaire mais bon mais comme toi elle n'aimais pas c'est sein mais elle cétais pcq il étais trop gros et elle souffrais aussi terriblement au dos à cause de sa et depuis quelle sent ait fait enlever....elle est très heureuse de son choix et ne le regret plus et elle se sent mieux aussi dans sa peau...je croit que si c pour te sentir mieux et si tu y a réflÉchi longuement alors pourquoi pas ! c'est ton corp et si tu pense etre mieux apres sa alors...va y...de toute facon c pas des 'DD' Que tu veut ;) yen a qui ''dapres moi '' exagère ..de toute facon tu va rencontré le chirurgien avant et il va taider dans ton choix et tout :) bonne chance dans ta décision :) et en passant tu pourra poser les question a ton chirurgien il va pouvoir répondre a tout tes question :)

isabelle13 07/09/2010 19:53

En ce qui concerne l'allaitement ma belle, je suis d'accord avec loganou, sois tres claire tout de suite que ton choix est fait et que tu changeras pas d'idee. Parce que si tu demontre un hesitement tu es faite tout le monde va etre sur ton cas avec ca et la pression des pairs c'es pas facile

thithi22 07/09/2010 20:11

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 192536)

MERCI!

Salut, moi j'ai 30 ans bientôt 31 et ma chirurgie est dûe pour le 22 septembre. J'ai attendue d'avoir mes enfants avant de faire la chirurgie, mais si à l'époque je m'éttais renseignée à savoir si on pouvait allaiter avec des implants je n'aurais pas attendue tout ce temps. On peut avoir des enfants et allaiter tout en ayant des implants, alors moi je te dit fonce ! Go, ne fait pas la même erreur que moi et d'attendre si longtemps.

kiki et ses poussins 07/09/2010 20:30

Quiconque ce permet de juger n'a sûrement jamais vécu ta situation, par contre, sans nécessairement avoir vécu ta situation, je te dirais d'attendre un peu. J'ai eu 2 enfants, ce qui m'a value la prise de deux bonnets. Quand tu passes du B au D, ouf, c'est pas une augmentation que je voudrais, mais une diminution!! loll! Non sérieusement, je crois que si tu te les fait mettre avant tes grossesse, avec l'allaitement ou sans, dû à la prise de poids d'une grossesse, ça descendra peut-être un peu...?? Enfin, un avis médical te serait des plus important!! Bonne Chance dans ta décision!!

tuladi 08/09/2010 01:06

OoOOO ma belle Weandyou!

Comme je suis CONTENTE de lire que vos finances ce sont replacées!!! Climmmm de climmmm que chu contente! :D

Pis chu VRAIMENT contente d'apprendre que ton chum est PRÊT pour un ti-beubé!!! Yéah!

Y'étais temps hen?! :laugh:

Bon, moi, j'te dis que tu peux PAS te faire poser des "boules(oups!)" parce qu'avec ton surplus de cashhh, c'est à MOI que tu vas en payer! Hahahah! :laugh:

Maudite chanceuse ;) :p :laugh:

weandyou 08/09/2010 08:46

Pour l'allaitement, cest clair que je vais tenir mon boute!!! Je me plugerai pas un bébé sur le sein parce que LES AUTRES le veulent :p Je trouve ca super beau comme geste l'allaitement, mais cest pas pour moi...

Pour le rendez-vous avec le chirurgien, je l'ai deja eu ;) Mon operation etait le 3 aout mais le doc a eu un accident donc a été cancellé!! Je lui ai posé la question mais je me disais qu'il doit surement pas repondre aux femmes que sa deforme les seins avoir un bébé, sinon y manquerait de clientele :p Alors voila pourquoi je demandais!!

Tuladi, nos finances se sont pas replacer pentoute... Mon chum a toujours pas sa nouvelle job a la STM, les parents ont ben de la misere a me payer, le gros montant d'argent on l'a pas tout de suite, on devrait l'avoir d'ici Noel :yes: Pour l'instant on rush comme ca pas de sens, on a hate HATE HATE que tout se replace vers les fetes!! Les sous + la nouvelle job a mon chum quoi demander de mieux! Mais LÀ PRÉSENTEMENT cest pas rose... En plus en presque 2 mois jai eu AUCUN appel pour mes places... Pas des appels que ca pas marché, AUCUN crime ;( Mais bon jpas ici pour parler de ca, je vais me pomper lolll!

Merci les filles des encouragements, je m'attendais pas a me faire autant appuyer!!! Je me fais juger par toute les filles de mon entourage, a part une qui en a des petits et me comprends... La famille de mon chum m'appuie, la mienne pas trop... A part mon frere
mais lui cest un obsédé des gros seins alors pour lui cest ''normal'' de vouloir en avoir :p

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone