|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Invité
|
Question gênante, ne me jugez pas svp... -
07/09/2010, 11:33
Bon depuis looooongtemps que j'ose pas en parler, mais jai vraiment besoin de ''fait vécu'' de votre part pour m'enligner...
Mon chum va recevoir un gros montant d'argent d'ici peu... On mettra 20,000$ pour le cashdown de notre maison, 5,000$ pour s'équipé pour notre bébé future, 10,000 de coté, il veut clairer mes prets et il reste un 6,000 que mon chum veut me donner pour quelque chose...
Depuis très très longtemps que je veux me faire faire une augmentation mammaire. Je sais que jai pas a me justifier, mais je le fais quand meme. Ma premiere brassiere de mes 12 ans me fait encore... Sa jamais pousser Je porte du A full padder et je suis tannée, je veux des seins. Je me trouve ben belle habillé mais aussitot que je suis tout nue, jai envie de brailler. Jai pas un corps féminin pentoute Je veux pas deux mega montagnes, juste du C ben normal. Mon chum s'en fou, il m'a connu pas de sein mais je veux le faire pour MOI, pour ME trouver jolie, pour ME donner confiance en moi!! Je dis ca parce que ma mouman capote ben raide avec ca, elle pense que je fais ca pour moi chum 
Mon rendez-vous était pris pour l'operation, javais faite la niaiserie d'emprunter 6000 comme une epaisse parce que javais pas une cenne pis jai faite le pret sur un coup de tete avec une petite crosse puisque generalement jaurai été refuser en etant travailleuse autonome.. Un paiement de 200$ par mois !! PAS FORT MON AFFAIRE!! Je devais me faire operer le 3 aout, mais la veille de mon operation jai eu un appel de la secretaire, le doc a eu un accident d'auto !! Ca été un signe pour moi. J'avais PAS les moyens!! Alors Jai rembourser mon pret en braillant comme un bébé...
Mais là mon chum voit a quel point sa m'affecte et m'a offert de me les payer quand il va avoir son heritage...
Alors je voulais savoir, ca change tu beaucoup la donne avoir des implants AVANT d'etre enceinte?? Je veux 2 enfants avec un bon espace entre les deux, alors jaurai pas fini davoir des enfants avant 32-35 ans, et je veux des seins avant ca !! Mon doc m'a dit que non, puisque se sera sous le muscle, mais jai pas de preuve de ca moi!! Yen a tu ici qui ont eu des implants avant leur grossesse?? Ca tu changer quelque chose??
SVP me jugez pas, je sais que les jugements se font vite ici mais jai deja assez de ma mere et de ma meilleure amie qui me juge avec ca, j'ai pas besoin de plus de critique...
MERCI!
|
|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

07/09/2010, 11:41
Moi je ne peux pas te conseiller la dessus, parce que j'en ai pas, la seule affaire que jai a te dire c'est : maudite chanceuse !!!!!! si javais les moyens, cest pas premiere affaire que je me payerais, alors juger moi aussi si ca vous tente !!!
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 18 fois, 15 msg
|

07/09/2010, 11:42
Wendy, moi je ne suis pas folle de la chirurgie pour moi-même et je trouve que certaine exagère...Mais si tu le fais pour toi et que ça compte à tes yeux vas-y. Faire un prêt c'est pas une bonne idée et tu le sais déjà...mais si tu reçois un cadeau...Go vas-y...Mais tu dois aussi penser à quelques trucs...J'ai plusieurs amies qui en ont...De un c'est pas vrai qu'il ne changeront pas lors de grossesse...c'est comme des seins naturels...Ma copine a du retourner au bistouri après son accouchement...Aussi enfant ou pas...il faut calculer l'entretien...c'est un pensez y bien...Il faut faire des retouches environ aux 5 ans... Fais ce que ton coeur te dit !!!
 Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois
|
|
|
|
|
Compte fermé
Indomptable
Remercié: 151 fois, 79 msg
|

07/09/2010, 11:44
Moi je peux te dire que ma meilleure amie s'est fait faire des implants et elle a eu de enfants après. Et AUCUN problème, par contre pour l'allaitement, il a des filles qui peuvent et d'autres non.
Et ils sont rester tres beau 
FRAISINETTE
|
|
|
|
|
Invité
|

07/09/2010, 11:46
Pauvre Weandyou...
Crois moi je ne te juge pas.. mais à mon avis, c'est un mauvais choix.
Moi j'ai toujour eu une forte poitrine et j'envie les filles comme toi.
Mais il y a mieux qu'une opération mammaire.
Il y a la guérison par la pensée.. car tout est dans ta façon de penser...
tu le dis toi-même que ton chum t'aime comme ça!
C'est donc que le problème n'est pas au niveau des seins mais au niveau de ton opinion que tu a sur le sujet.
Pour toi une femme avec des pamplemousses vaut mieux qu'une femme avec des pruneaux...
Mais la réalité, c'est que les hommes aiment les vrais seins.. et parfois ça peux même les gêner que leur amis sachent que leur femme a de faux seins...
essaie de trouver des avis des deux côtés et qui sait, si tu n'épargnera pas un gros montant qui ira sur quelque chose de plus profitable...
|
|
|
|
|
Invité
|

07/09/2010, 11:49
Ah! et puis.. j'y pense...
moi j'ai doublé mon volume lorsque je suis devenu enceinte.. alors tu aura peut-être une augmentation naturelle toi aussi!!
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 254 fois, 139 msg
|

07/09/2010, 11:56
Citation:
Envoyé par alagarderie.com
Ah! et puis.. j'y pense...
moi j'ai doublé mon volume lorsque je suis devenu enceinte.. alors tu aura peut-être une augmentation naturelle toi aussi!!
|
hahaha moi aussi ca fais ca mais la apres 1 1/2 apres le dernier pouff toute disparu!!!!!  mais moi mon chum partage ton opinion sur le sujet il aime pas ca du tout!!
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 56 fois, 48 msg
|

07/09/2010, 11:55
Moi aussi, mes seins ont grossit avec la grossesse. De 34B à 36C et même encore !!!!! Et à vrai dire je préfèrais le avant que le après 
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
|

07/09/2010, 12:00
Allo weandyou, moi je crois que tu dois decider pour toi ce qui va te rendre heureuse. Moi personellement j'hais les operations, j'ai peur de ca ben raide, j'ai eu l'operation pour l'appendicite pis ils ont quasiment du me forcer, je voulais rien savoir ils ont du me dire aie c'est dangeureux tu peux mourrir (en plus j'etais enceinte de 24 semaines!), mais si toi tu as pas peur et tu as les moyens go for it!.
Par contre il faut que tu reflechisse car l'allaitement peut etre plus difficile (et c'est deja assez difficile merci, en tout cas pour moi)
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 666 fois, 401 msg
|

07/09/2010, 12:48
Non , je ne pense pas ! Ma soeur la faite un an avant son mariage et elle a deux enfants !
J,AI des seins assez moyen , mais ca me plait qd je vois les fillles avec des T -SHORT et des seins petits , c,est beau!ca rentre ds la belle taille , je trouve!!
Juste mon avis ! 
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|