![]() |
Sortie cueillette de citrouilles: 18 octobre 2010 à St-Eustache!
Allo les filles !
Bon, je relance le sujet pour la sortie Pommes et Citrouilles ! Je viens de parler avec la dame du Verger et elle ne peut garantir qu'il y aura des pommes mais moi ce que je voulais le plus, était la citrouille donc pour moi tout est ok ! Les tarifs sont de 10,00$/personne incluant adulte et enfant. Pour avoir la gourde en forme de citrouille, nous devons ajouter 1.50$/gourde et tous les milieux doivent prendre la même chose. Ici, c'est décidé pour le lundi 18 octobre 2010 car je dois être accompagnée de mamans et je ne peux que les lundis. Nous devons être au moins 35 personnes pour avoir droit à l'animation. Donc voici comment nous allons procéder...dites-moi combien d'adultes et enfants vous serez, le nom de votre service de garde et si vous voulez gourde ou pas...si j'obtiens plus de Oui pour la gourde, nous la prendrons. Vous trouverez au bas du message, le lien Internet pour aller voir l'endroit et les activités proposées. L'activités se fait de 10H00 à 14H00 Service de garde Les étoiles de Mimi 4 adultes 6 enfants Total de 10 personnes Avec la gourde Les filles, je dois réserver notre journée assé tôt donc svp j'attend de vos nouvelles :) !!!!! Ca va être trop cool !!! http://www.lamagiedelapomme.com/pomm...-grouille.html |
Salut Mimi1980,
on ne se connait pas mais moi sa m 'interesse je fait un petit sondage se soir et te reviens avec ca le plutot possible.... |
Citation:
|
Moi je serais p-e intéressé mais je trouve que l'activité est très longue car je n'ai que des 18 mois à peu près donc si en plus on n'est pas sur d'avoir des pommes on peux-tu juste faire l'activité citrouille? avec la gourde quand même
|
je vais voir si ma fille na plus de platre je serais partante mais je suis pu une garderie ca deranges-tu??
|
Citation:
|
Citation:
|
Salut mimi1980,
je devrait avoir une confirmation se soir de tout mes parent... j'ai été voir le site est je trouve ca super cool en plus le 18 oct. c'est la fete de ma fille, elle aura 3 ans.. Je te pose une petite question: moi j aimerai bien tant qu'a faire avoir le ''gros kit'' comme il disent: (1 sac de pomme, 1 citrouille, la gourde et le sac en tissue genre sac a soulier) le tout pour chaque enfants.. pour seulement 13$... donc chaque enfants revient avec son sac bien rempli...et nous les mains moins pleine...hihihihi Quand penses-tu? Merci mimi1980... réponse au plus tard se soir. |
Citation:
|
On leur chantera un beau Bonne fête ensemble...
Cool l'idée j'ai hâte que mes parents confirme... si tout est nous serons 5 enfants et 2 adultes.. mais je te confirme officiellement se soir Merci mimi1980 d'avoir penser a ca.... |
eh bien mon garcon aura 2 ans le 21 octobre ;) héhéhé
|
Cool Dr.House...
3 fois bonne fete plutot une... |
Bon mimi1980
Moi c'est officiel j'y vais.. 4 enfants 1 adulte + 1 bébé de 5 mois avec sa maman donc elle payera juste pour elle le bebe ne payera pas? 5 mois je suis présentement sur la collecte du 13$ Donc fait moi signe... Au plaisir |
Comment on fonctionne j appelle pour réservé pour moi.. ou tous ensemble..
la dame me disait que on peut réserver pour des petit groupe et il nous mettrons avec d autres mais de faire vite car les réservations rentre tres vite... Merci mimi 1980 au pire envoie moi un mp |
J'ai vraiment envie de venir moi aussi, mais la seule journee que je nai pas de poupon c'est le vendredi....
Comme j'ai juste une voiture 5passagers, je ne peux vraiment pas amener les poupons avec moi et je me sens cheap de demander aux parents de ne pas amener les poupons cette journée la :( Par contre je trouve sa vraiment plate qu'il faut être 35 pour avoir droit a l'animation, sa veut dire que moi qui voulait y aller le vendredi 22 nous n'aurons aucune animation??? C'est poche :( |
Marie2609...
tu peux réservé pour ton groupe il te jumellerons avec d autre appelle la dame elle est super fine... Bonne journée |
Citation:
|
conseil les filles : bottes d'eau obligatoire et linge de rechange les champs sont tres tres boiteux pour aller chercher les citrouilles
|
Merci Dr.House je vais faire une belle liste a mes parents..
Et on gros sacs de rechange pour mes tit namis dans la van...hihiihihi Merci Et MIMI 1980, on s'organise comment..... pour les réservation car moi j ai bien hâte que tous soit bien confirmer.... Merci Mimi1980 j attend de tes nouvelles... |
Citation:
|
Bon d'accord tu reserves pour toi et nous on reserves chaqu'un pour soie...comment veut tu procédais...ce qui est le plus simple pour tous... je te donne mes coordonnées??? ou j'appellle
En tout cas j'ai bien hâte de mettre un visage sur mini1980 hihiihihihhi |
Salut,
J'ai tenté d'appeler 2 fois aujourd'hui al a magie de la pomme pour avoir plus d'info et savoir sil y avait possibilite daller avec mon groupe le 15 octobre, mais il ny avait pas de reponse. J'ai laisse un message et j'attend toujours des nouvelles. Est-ce que sa ete long pour qu'ont retourne vos appels??? |
Citation:
Je voudrais écrire quelque chose d'important qui n'a pas été dit encore. Pour aller au cueillir les pommes dans le verger il est interdit dit apporter des gros poussepousse car il nous emmene en tracteur et seulement les pousette pliable sont accepté. Sa serait important pour ceux qui ont des poupous de les avertir. Bonne sortie à tous le monde. Je vous souhaite une plus belle journée que moi. Il a fait frette en titi.:yes: Mélanie |
Citation:
Mélanie |
J'oubliais, nous avons payé en rentrant et il nous on donné nos sac de pomme des le début sans nous donné la facture tous de suite. La journée passe, rempli le sac, ramasse la citrouille, bois le petit jus de pomme, les enfants sont tanés, sa commence à pleuré parce que les plus petits son fatigués et hop oublie la facture pour mettre sur les impots.
Ne faite pas comme nous.:laugh: Bonne sortie les filles Mélanie |
Citation:
La "princesse" m'a expliqué qu'elle inscrit ton nom pour la date que tu veux et que si d'autres groupe s'inscrivent cette journée là pour atteindre 20 personnes et plus, tu auras droit à l'animation mais sinon, tu vas dans le champ cueillir et tout mais pas l'animation ! |
Mimi1980, as-tu réservé pour toi?
Car j'attendais de tes nouvelles pour réserver aussi pour mon groupe.. si tu as réservé j'appele pour moi aujourd'hui.. Merci Mimi1980 |
J'ai finalement eu des nouvelles de la princesse Api hier en fin d'apres-midi :yes:...
J'ai donc réservé pour mon groupe le vendrdi 22 octobre et j'ai pris la gourde souvenir en forme de citrouille :yes:.... J'ai tellement hate d'y aller lol je suis super enerve. Je vais remettre ce soir les feuilles dautorisation :yes: |
C'est plate que tu ne viennes pas le 18 octobre....
mais bonne journée de pomme citrouille a toi et tes ptit namis... |
J'aurais vraiment voulut y aller avec vous, mais les seules journee que je nai pas de poupons cest les vendredis. Comme je nai pas de van ben il y a juste assez de place pour les grand :o
Mais au printemps je vaisa voir une van, je vais donc pouvoir amener toute ma gang et j'aurai plus de flexibilite sur mes journee lol |
Bon les pitounes qui viennent à la sortie....j'ai réservé pour ma garderie pour le lundi 18 octobre 2010 ;) ! Comment on se rejoins les filles...comment on se reconnait ??
|
Pour les filles qui voulaient nous accompagner...
Vous devez téléphoner directement là bas pour réserver votre journée, ils ne demandent pas de dépôt pour les petites garderies comme nous lollll Nous sommes certaines d'avoir l'animation car une grosse garderie (comme la dame dit) de 60 sera aussi pour le lundi 18 octobre donc toutes les activités auront lieu ;) On vous attend en grand nombe ca va être super cool ! Pour appeller faite le 1450 623-0062 pour parler avec Patricia (alias la princesse) afin d'inscrire votre garderie pour cette journée ;) !!! à bientôt !!!!!! |
Bonjour Mimi1980,
Je serais présente Marie-Jo Garderie Les 4 Saisons Mes amis ont des dossar rouges ...Pour te reconnaitre comment je fait? A lundi 18 octobre...ma pitoune aura 3 ans se jours la youpi... Au plaisir de te voir. |
Salut les filles je voulais juste faire un petit rappel pour savoir qui sera la LUNDI 18 OCTOBRE 2010...
J'espere qu'on pourra se croiser pour mettre des visages sur des noms.... Au plaisir de vous rencontrer... Je vais te chercher Mimi1980..hihiihih je suis assez game de crier dans une foule qui est Mimi1980 hiihihi A lundi. |
Citation:
|
Citation:
Marie-Josée moi mon nom c'est Mélanie ;) !!!!!!!! |
Ses super Mélanie je suis sur qu'on va se trouver.
Moi je suis brune avec manteau noir et rouge inscrit Marie-Josée sur la manche et mes coco dossard rouge inscrit Garderie Les 4 Saisons avec mon numero de cell dessus..hihihiih A Lundi |
Jespère seulement qu'il fera beau car en cas de pluie, sa s'annule pour nous ici et si mon dos continue de me faire souffrir je devrai annuler :( !!!!!!!
|
Citation:
Et ton dos va aller super bien..Je t'envoie des ondes positives... On me surnome LA SORCIERE...LOLLLLL...:laugh: a demain |
Marie nous allons nous voir aujourd'hui :yes: !!!!! Même si mon dos fait encore mal, je veux vraiment y aller et j'ai 3 mamans qui viennent avec moi donc si j'ai besoin d'aide, elles seront là pour moi ;) !!!
J'ai hâte :) !!!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone