![]() |
Impression des fiches Éducatout
Salut! Je suis abonnée à Éducatout depuis seulement quelques mois. J'ai commencé en Août à me faire imprimer chez Bureau en gros 1 à 2 thèmes par mois selon la grosseur du thème et le temps que j'ai à y consacrer. Hier soir je suis allé chez Bureau en gros chercher mon gigga document d'Halloween y m'a couté 60$... je voulais avoir un document bien imprimé au laser parce que je les plastifie pour les réutiliser d'autres années. Y m'ont dit : on ne pourra plus vous imprimer des documents c'est écrit Copywrite, tout droits réservés.... ARF! Kossé que je fais, j'ai payé jusqu'en 2016 chez Éducatout parce que justement on peut imprimer leurs documents. J'ai appelé ce matin et ils sont fermés le vendredi les chanceux; pas de chance pour moi. Avez vous des problèmes vous à les faire imprimer ou bien vous les sortez chez vous dans votre imprimante?? J'ai besoin de votre avis lad'sus!!! :yes:
Merci beaucoup Lynn La garderie Les amis de Lynn |
moi je les fait imprimer chez nous et je me suis acheté la plastifieuse educatout aussi donc tout se fait chez moi! bcp moins de trouble je trouve! ahah
|
Euh...je peux pas t'aider mais là moi non plus je savais pas ça :confused: j'attend les réponses ! Mais sinon, demande un remboursement !
|
moi je les imprime chez nous mais jessaillerais quand meme de les appeller lundi pour une forme d'autorisation pc tu na pas le droit de vendre ou de donner a qui compte ses document mais quans ses pour usage personnel on paye pour ca donc on devrais avoir le droit
|
Citation:
|
j'imprime chez moi au besoin, mais ça coute vraiment cher d'encre de couleur....
j'imprime juste les fiches d'activités, je n'ai pas vraiment besoin du calendrier pis des affiches |
je les sorts chez moi je me suis acheter un imprimante laser couleur375$ et sa me coûte environ 300$ d'encre par 6 ou 7 mois. regarde sa dans le sens que tu veux mais sa me reviens moin cher.
juste ton Halloween ta coûter 60$, hier j'ai imprimer un peu plus de 100 feuille noir et blanc, ma cartouche d'encre me disait vide avant de les imprimer, elle m'a quand même donner mes 100 feuilles sans dire un mot!!loll dans une cartouche ta pour environ 1000 feuilles de copie pour 67,67$ par cartouche. en six mois, j'ai pris une cartouche de chaque couleur (1 rose, 1 jaune, 1 bleu) et 2 noir. c'est cher à l'achat mais sa passe sur les impôts!!! |
Ben moi entouka sa me coute cher en ti-pépère :( !!!!!!! Je veux acheter une nouvelle imprimante mais je sais pas laquelle encore...j'en veux une rapiiiiiiiiiide tsé pas 2 min la feuille !!!!
|
Impression et plastification maison. Durable et moins couteux.
|
Moi aussi j'imprime chez-nous mais tabarouette que sa coute cher !!!!
|
Citation:
|
mimi1980 achète toi une imprimante dont les couleurs sont séparés ou prends toi des cartouches réusinées. Je paye mes réusinées 13$ au lieu de 36$ pour mes régulières et je fais pas loin le même nombre d'impression.
|
Intéressant...
|
Citation:
|
Par internet chez: http://www.123inkcartridges.ca/ Va voir s'il ont la tienne tu vas voir c'est vraiment avantageux.
|
moi j'imprime et plastifie chez moi, c'est bien moins cher que dans un commerce!!
Les filles faites attention avec les réussiner car moi, mon ancienne impriimente est morte parce que l'encre a sècher dedans... Moi je regardais pour les faire remplirs! |
Citation:
|
Citation:
|
moi je les fait remplire impossible qui seche y a a peu pres juste la nuit que je m en serre pas lollllllll
|
Dans ta facture (sur ton e-m@il) que tu as reçu d'éducatout, tu devrais avoir un # d'abonnement, qque chose du genre que tu présentes (ou tu fais imprimer une copie de la facture) au comptoir lorsque tu vas chercher tes papiers au bureau en gr os. Ça prouve que tu as payer.
Pis sinon ben... tu modifies tes feuilles sur photoshop en enlevant le copyright! |
Citation:
|
Merci des conseils Marieaas, mais j'irai pas au point de tout modifier les feuilles... en effet si c'est pas légal les faire imprimer ailleurs que chez nous y va falloir que je change mon imprimante.
Je vais vous laisser savoir ce que éducatout m'a dit... j'ai aussi trouvé un endroit, une imprimerie ou ils chargent 14¢la copie couleur, je verrai une fois que je saurai ce que Éducatout ont a dire. C'est quand même platte, j'ai pas le temps à passer à faire imprimer tout ça à chaque mois! C'étais le fun parce que j'avais commendé mercredi soir vers 6h30 sur internet et à 9h30 le lendemain matin c'était prêt! En tout cas pour les intéressées, je vous tiens au courant en pm lundi! |
Ils sont ben drôles à ton Bureau en gros, tu n'as qu'à leur dire que tu as acheté tes droits! Emmène ta facture et dis-leur de faire la job pour laquelle tu les paye.
|
Citation:
Eh bien moi il m'ont dit la même chose jeudi et je leur ait emmener ma facture, pour prouver que j'ai le droit de le faire et tout est correct. Ils l'ont même garder dans leurs dossier pour ne pas m'appeler à chaque semaine!!! Tu essairas ça... |
Citation:
Mon imprimante jet d'encre étais couteuse en titi, une cartouche couleur au 2 semaines à 50 $. Pour l'instant je fais imprimer couleur chez bureau en gros, mais quand je vais avoir un peu plus les moyens, je me tourne vers le laser. |
Citation:
|
La Réponse Attendue De Éducatout
Rebonjour les Filles!!
Alors j'ai reçu aujourd'hui un retour d'appel de la gentille Nancy de Éducatout qui m'annonce qu'il faut en effet une authorisation pour pouvoir faire imprimer chez Bureau en gros. C'est assez simple ce qu'il faut faire!! Envoyez un courriel à : info@educatout.com inclure dans le courriel le nom et l'adresse complète du magasin avec qui vous faites affaire et de leur demander la lettre d'authorisation pour impression et Éducatout vous renverront par courriel une lettre d'authorisation (j'ai pas encore eu la mienne) authorisant le magasin à faire les copies. Mer-veil-leux!!! Je ne sais pas par contre si on change de fournisseur de copies s'il faut avoir une autre lettre. Personnellement j'essaierais de passer celle que j'ai! Ce fut les renseigements! Je suis contente de pouvoir aider celles qui comme moi ne savait pas trop. Vous m'aidez beaucoup quand j'ai besoin et là si j'ai aidé quelqu'un ça me rend contente! Bonne sieste les filles !!! Lynn:laugh: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone