Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Suggestions & commentaires (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Admin, toc toc toc, où es-tu? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22233)

alagarderie.com 03/12/2010 03:37

Admin, toc toc toc, où es-tu?

Vous avez eu plusieurs sujets sur le manque de respect qui s'est installé sur ce forum et je vous ai écris un message en privé mais j'ai pas l'impression que quelqu'un se soucie de l'état du forum.
Je me sent comme un enfant qu'on amène à la garderie dont la RSG est absente et qui va devoir trouver sa place parmis les autres enfants.. et il y en a qui mordent là dedans...
mais personne pour nous protéger.

Je n'aurais jamais cru avoir à écrire ça publiquement, mais voilà.

Ici il y a des mamans qui cherchent des solutions et elles se font attaquer publiquement.
OUI je sait, elle sont anonymes, mais ça fait mal pareil!
car le but premier est de s'entraider et là, bonjour l'entraide!!! :furious:

J'ai vu des filles qui n'ont pas la langue dans leur poche reprendre ces mégères endurcies mais c'est pas mieux, ça envenime la situation.
Et là ce sont celles qui sont plus timides qui finissent par nous faire part de leur sentiments..
elles nous disent qu'elles sont terrifiées par ce forum et ont peur de poser leur problèmes ici car les méchantes vont les attaquer au détour..

Avez-vous besoin de modérateurs?

Il faut trouver une solution car la réputation de ce forum est en jeux!

mimi1980 03/12/2010 06:27

Alagarderie, je te soutiens dans ta demande :yes:, ce forum à été un point de repère pour moi à mes débuts et n'est plus du tout le même à peine 1 an plus tard :( d'ou la raison pour laquelle j'avais ouvert un post "Mais quand est-il de ce forum" et je me suis rendue compte à quel point je n'étais pas la seule qui avait remarqué ce changement et qui désirait un retour de l'ancien forum ! Plusieurs personnes ici sont même partient et ces même personnes étaient d'une aide précieuse pour les filles du forum !

steflucas 03/12/2010 06:53

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 226703)
Vous avez eu plusieurs sujets sur le manque de respect qui s'est installé sur ce forum et je vous ai écris un message en privé mais j'ai pas l'impression que quelqu'un se soucie de l'état du forum.
Je me sent comme un enfant qu'on amène à la garderie dont la RSG est absente et qui va devoir trouver sa place parmis les autres enfants.. et il y en a qui mordent là dedans...
mais personne pour nous protéger.

Je n'aurais jamais cru avoir à écrire ça publiquement, mais voilà.

Ici il y a des mamans qui cherchent des solutions et elles se font attaquer publiquement.
OUI je sait, elle sont anonymes, mais ça fait mal pareil!
car le but premier est de s'entraider et là, bonjour l'entraide!!! :furious:

J'ai vu des filles qui n'ont pas la langue dans leur poche reprendre ces mégères endurcies mais c'est pas mieux, ça envenime la situation.
Et là ce sont celles qui sont plus timides qui finissent par nous faire part de leur sentiments..
elles nous disent qu'elles sont terrifiées par ce forum et ont peur de poser leur problèmes ici car les méchantes vont les attaquer au détour..

Avez-vous besoin de modérateurs?

Il faut trouver une solution car la réputation de ce forum est en jeux!

entiérement d'accord c'est pour cela que je me bat car certaines ont peur de se faire attaquer et c'est pour ca que je recois plein de mp de personne que je ne connais pas du forum me demandant des renseignement ne voulant pas poster de post alors que se soit des garderies ou des parents me demandant des renseignement sur plein d'affaire je trouve dommage que ces filles me posent des question en mp

kikou 03/12/2010 07:04

:yes:
le but du forum n'est plus... on se fait poser un million de fois la question en mp!!!! le forum est la pour que ce soit public et empêcher justement cela!
:yes:
tk jessaie d'aider les autres pareils comme celles ici m'ont aidé mais jaide pour les mêmes questions... je fais du copier collé maintenant... jaimerais tellement que nous puissions le faire en public chacun fait a sa manière ici et le forum est la beauté de la chose de retrouver toutes ces tites choses en un postééé;(

kikou 03/12/2010 07:05

:laugh:je vote pour que tuladi soit modérateur :):laugh:

Titetoile 03/12/2010 07:26

Il y a des modérateurs sur tous les autres forums où je vais. Leur nombre varie en fonction du volume de messages postés. Je verrais bien 4 ou 5 modérateurs ici... chacun pourrait avoir quelques sections attitrées, selon ses intérêts/atouts et les sections que cette personne fréquente le plus.

J'abonde dans le même sens que les filles qui ont précédemment posté, faut du changement positif ici pour maintenir l'outil en vie!

douce maman 03/12/2010 07:32

Citation:

Envoyé par kikou (Message 226709)

ouin c'est vrai ça.... en plus elle a l'air tellement disponible ces temps-ci! :p

steflucas 03/12/2010 12:19

pauvre tuladi elle en fait déja télement que lui demander ca serai vraiment beaucoups en plus de sa job de l'assoss et de son entreprise tuladi !!! ca serai bien mais je ne pense pas que nous puissions lui demander un tel investissement elle en fait déja télement !!! bravo ma belle pour tout se que tu fais pour nous et un tres gros merci

douce maman 03/12/2010 12:26

Citation:

Envoyé par steflucas (Message 226809)
pauvre tuladi elle en fait déja télement que lui demander ca serai vraiment beaucoups en plus de sa job de l'assoss et de son entreprise tuladi !!! ca serai bien mais je ne pense pas que nous puissions lui demander un tel investissement elle en fait déja télement !!! bravo ma belle pour tout se que tu fais pour nous et un tres gros merci

j'espère que tu avais compris que mon commentaire était ironique??!!

steflucas 03/12/2010 12:57

Citation:

Envoyé par douce maman (Message 226813)
j'espère que tu avais compris que mon commentaire était ironique??!!

non lol :laugh:
mais je pense sérieusement qu'elle serai la meilleur personne ici pour ce role

Alyjackocéangel 03/12/2010 13:08

j'ai aussi envoyé des messages personnels pour supprimer des posts "sujet fermés" pour faire en sorte que l'ont retrouve juste de belles choses sur le forum,,,, mais ça c'est hier...
on sait pas Admin est p-etre malade! il est pas rentré!!!

admin 03/12/2010 13:27

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 226834)
j'ai aussi envoyé des messages personnels pour supprimer des posts "sujet fermés" pour faire en sorte que l'ont retrouve juste de belles choses sur le forum,,,, mais ça c'est hier...
on sait pas Admin est p-etre malade! il est pas rentré!!!

Merci beaucoup à toutes de vous soucier de notre santé :flower:. Mais, à part la surcharge de travail (courriels qui s'empilent, forum qui grossit sans cesse, etc.), tout se passe bien :).

Pour en revenir au sujet du forum, premièrement, merci beaucoup de votre patience et de prendre cela à coeur. Il est vrai que le forum était plus facile à gérer quand il était plus jeune et plus restreint; les sujets avaient moins la possibilité de déraper et il était plus facile de "policer" les discussions. Maintenant, bien que nous tentons de surveiller les plus de 600 nouvelles discussions (et les milliers de messages) qui se créent chaque semaine, nous semblons fournir de moins en moins à la tâche... :(

Bref, oui, vous avez raison, il est temps que nous recherchions des modérateurs pour certaines sections du forum. Si certain(e)s d'entres-vous aimeraient assumer cette responsabilité, ou connaissent des personnes qui le seraient, n'hésitez pas à nous faire signe (en message privé ou par courriel). :star:

steflucas 03/12/2010 13:30

Citation:

Envoyé par admin (Message 226852)
Merci beaucoup à toutes de vous soucier de notre santé :flower:. Mais, à part la surcharge de travail (courriels qui s'empilent, forum qui grossit sans cesse, etc.), tout se passe bien :).

Pour en revenir au sujet du forum, premièrement, merci beaucoup de votre patience et de prendre cela à coeur. Il est vrai que le forum était plus facile à gérer quand il était plus jeune et plus restreint; les sujets avaient moins la possibilité de déraper et il était plus facile de "policer" les discussions. Maintenant, bien que nous tentons de surveiller les plus de 600 nouvelles discussions (et les milliers de messages) qui se créent chaque semaine, nous semblons fournir de moins en moins à la tâche... :(

Bref, oui, vous avez raison, il est temps que nous recherchions des modérateurs pour certaines sections du forum. Si certain(e)s d'entres-vous aimeraient assumer cette responsabilité, ou connaissent des personnes qui le seraient, n'hésitez pas à nous faire signe (en message privé ou par courriel). :star:

wow admin merci de la réponse.
il est vrai que ce ne doit pas étre évident a gérer. bonne chance

tuladi 04/12/2010 01:04

Citation:

Envoyé par kikou (Message 226709)

Hahahah! Tannante!!! :laugh: :laugh:

tuladi 04/12/2010 01:20

Citation:

Envoyé par douce maman (Message 226716)
ouin c'est vrai ça.... en plus elle a l'air tellement disponible ces temps-ci! :p

Hihihi! :laugh:

tuladi 04/12/2010 01:22

Citation:

Envoyé par steflucas (Message 226826)
non lol :laugh:
mais je pense sérieusement qu'elle serai la meilleur personne ici pour ce role

Steflucas, j'ai DÉJA mon forum à moi... :yes:

Pis ça me dérange pas d'être modératrice ici, j'le fais déja depuis longtemps ;)

tuladi 04/12/2010 01:24

Citation:

Envoyé par admin (Message 226852)

Excellente nouvelle!

mimi1980 04/12/2010 09:21

Moi je ne vais pas l'envoyer en MP ni par courriel car c'est ici que je mettrai mon opinion ! Tuladi, si tu as encore du temps en 24 heures, GO embarque ici aussi :yes: ! Je ne vais pas énumérer chaque point qui font en sorte que je te recommande car tu l'es connais déjà tous et tu sais à quel point je t'apprécie ;)

Je recommanderais aussi alagarderie.com....y a-t-il une seule fois où nous avons lu un manque de respect de sa part envers un membre du forum ? Une seule fois où elle n'a pas été respectueuse dans ses réponses ? Une seule fois où elle n'a pas réussi à nous faire voir le deuxième côté des choses en exprimant son opinion ? Une seule fois où elle n'a pas tenté de se mettre dans la peau de la personne ouvrant un post afin de voir si elle aussi elle aurait à réagir d'une telle ou telle manière ? Une seule fois où elle n'a pas été de bon conseil ici ??? Je vote alagarderie.com !

Phani, je vote aussi pour elle, pourquoi ? Elle réussis à insérer humour dans des discussions qui ont dégénérées au point de faire quitter les filles les plus expérimentées dont chacune d'entre nous avons besoin, elle à réussi à remettre le sourire sur le visage de plusieurs filles ou monsieur ici qui ne savait plus où donner de la tête, n'a t-elle pas inventé le meilleur des remèdes à tous nos problèmes LE DUCK TAPE :laugh:, n'a t-elle pas été présente pour la majorité d'entre nous lorsque nous allions moins bien !

C'est pour ma part les 3 filles qui devraient prendre en charge le forum ici :yes:

tuladi 04/12/2010 09:27

Ne-non Mimi!

Je mets tout mon énergie pour mon forum et mes entreprises. J'vais pas mettre mon énergie à remonter un forum qui n'est pas à moi alors que j'ai justement ouvert le mien pour pallier au négatif qui se tramait ici.

Mes bases sont solides, mes modératrices sont superbes, et pour moi, c'est ce qui importe à présent.

J'ai simplement trouvée MA solution pour continuer l'entraide et le partage POSITIF et je ne reculerais pas car je modérais déja ce forum à ma façon dans le temps que je le fréquentait plus régulièrement.

J'vous aime tout le monde, et vive le positif et le respect! :yes:

mimi1980 04/12/2010 09:29

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 227148)
Ne-non Mimi!

Je mets tout mon énergie pour mon forum et mes entreprises. J'vais pas mettre mon énergie à remonter un forum qui n'est pas à moi alors que j'ai justement ouvert le mien pour pallier au négatif qui se tramait ici.

Mes bases sont solides, mes modératrices sont superbes, et pour moi, c'est ce qui importe à présent.

J'ai simplement trouvée MA solution pour continuer l'entraide et le partage POSITIF et je ne reculerais pas car je modérais déja ce forum à ma façon dans le temps que je le fréquentait plus régulièrement.

J'vous aime tout le monde, et vive le positif et le respect! :yes:

C'est la raison pour laquelle j'ai bien dit SI mais j'ai lu plus haut que sa te dérangeais pas ????

tuladi 04/12/2010 09:38

Oui, comme je dis, "ça ne me dérange pas, j'le fais déja depuis longtemps" mais à ma façon. C'était un peu humoristique ce que j'ai dit :yes:

Je serais pas bonne pour être modratrice ici car je devrais TOUT lire et si ça aurait été il y a quelques mois, j'aurais sûrement été modératrice.

J'ai d'ailleur été modératrice d'un forum de "femmes" pendant plusieurs années, je sais c'est quoi :yes:

Et tu le sais, toi aussi, Mimi, qu'être modératrice ça prend beaucoup de temps et d'énergie ;)

J'suis bonne, mais si je m'embarque la-dedans, je vais avoir un manque d'équilibre due au fait que je suis très occupée déja et c'est ma famille qui va finir pas "écoper" et ça, j'veux pas! :no:

Mais c'est très gentil à vous de me recommander, vraiment, je l'apprécie! xxx

mimi1980 04/12/2010 09:40

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 227155)
Oui, comme je dis, "ça ne me dérange pas, j'le fais déja depuis longtemps" mais à ma façon. C'était un peu humoristique ce que j'ai dit :yes:

Je serais pas bonne pour être modratrice ici car je devrais TOUT lire et si ça aurait été il y a quelques mois, j'aurais sûrement été modératrice.

J'ai d'ailleur été modératrice d'un forum de "femmes" pendant plusieurs années, je sais c'est quoi :yes:

Et tu le sais, toi aussi, Mimi, qu'être modératrice ça prend beaucoup de temps et d'énergie ;)

J'suis bonne, mais si je m'embarque la-dedans, je vais avoir un manque d'équilibre due au fait que je suis très occupée déja et c'est ma famille qui va finir pas "écoper" et ça, j'veux pas! :no:

Mais c'est très gentil à vous de me recommander, vraiment, je l'apprécie! xxx

De toute façon j'te veux à moi tout seule :p

tuladi 04/12/2010 09:42

Hahaha! Moissi!

Pis ch't'aime! :laugh:

mimi1980 04/12/2010 09:46

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 227159)
Hahaha! Moissi!

Pis ch't'aime! :laugh:

On s'aime assé pour partager nos hommes :p envoye on en parle pis après j'lui demande de t'appeller :laugh:

tuladi 04/12/2010 09:51

Passes moi tes gros bras pis j'te passe les miens! Hihihi!

Le tiend a plus de tatoo que l'mien! WoOW que j'aime ça! Pis ya un accent et un look BUM qui ferait r'virer folle toutes les femmes "sages" de ce monde!!! :laugh: :laugh:

mimi1980 04/12/2010 10:02

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 227166)

Passes moi tes gros bras pis j'te passe les miens! Hihihi!

Le tiend a plus de tatoo que l'mien! WoOW que j'aime ça! Pis ya un accent et un look BUM qui ferait r'virer folle toutes les femmes "sages" de ce monde!!! :laugh: :laugh:

J'avoue qu'il est quelque chose mon Australien :yes: Mais tu vois avant de le connaître j'étais sage sage sage euh............. y as-tu un bonhomme "Pinnochio" ici :laugh:

tuladi 04/12/2010 10:03

MOUHAHHAHAHA!!! :laugh:

mimi1980 04/12/2010 10:06

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 227172)
MOUHAHHAHAHA!!! :laugh:

Tu vois ben qu'on peut pas être modératrices ici ....on à tout pollué avec nos fantasmes :laugh:

tuladi 04/12/2010 10:07

Hihihi! On est, avec Gregisa et Aly, les pollueuse de post en chef! :laugh:

mimi1980 04/12/2010 10:09

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 227175)
Hihihi! On est, avec Gregisa et Aly, les pollueuse de post en chef! :laugh:

C'est claire.....avant de partir pour la tite fête de Nowel de mes ti-loups à l'école je finirai mon polluage en dirant que cette année "MAMAN EMBRASSERA LE PÈRE NOEL HUMMMMMMMMMMMMMMMM" tsé l'habit ouvert avec les muscles sortient hein hein imagines-tu ça :laugh:

alagarderie.com 05/12/2010 04:25

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 227145)
Je recommanderais aussi alagarderie.com....y a-t-il une seule fois où nous avons lu un manque de respect de sa part envers un membre du forum ? Une seule fois où elle n'a pas été respectueuse dans ses réponses ? Une seule fois où elle n'a pas réussi à nous faire voir le deuxième côté des choses en exprimant son opinion ? Une seule fois où elle n'a pas tenté de se mettre dans la peau de la personne ouvrant un post afin de voir si elle aussi elle aurait à réagir d'une telle ou telle manière ? Une seule fois où elle n'a pas été de bon conseil ici ??? Je vote alagarderie.com !

:eek: j'ai tu fait ça moi??

La fille devait le mériter!!
tu me donnera le poste en privé je suis curieuse!

mimi1980 tu serait aussi bien placée pour modérer les discussion qui tournent mal..
et j'en vois aussi beaucoup d'autres..

Mais admin devra s'assurer que la personne n'aie pas de conflit personnels avec aucun membre et ne soit pas raciste, car souvent les injures se lancent sur ce sujet et ça c'est tolérance ZÉRO!

carole 05/12/2010 08:27

Pour ma part je pense que les modératrices devraient être anonymes et comme dit alagerderie bien choisies.

Une modératrice ne doit jamais gèrer un problème en descendant la personne qui s'embale, elle se doit d'être neutre très neutre.

mimi1980 05/12/2010 10:01

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 227283)
:eek: j'ai tu fait ça moi??

La fille devait le mériter!!
tu me donnera le poste en privé je suis curieuse!

mimi1980 tu serait aussi bien placée pour modérer les discussion qui tournent mal..
et j'en vois aussi beaucoup d'autres..

Mais admin devra s'assurer que la personne n'aie pas de conflit personnels avec aucun membre et ne soit pas raciste, car souvent les injures se lancent sur ce sujet et ça c'est tolérance ZÉRO!

Je ne parlais pas d'un post en particulier, je parlais de la majorité de tes réponses :yes:

alagarderie.com 05/12/2010 12:46

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 227307)
Je ne parlais pas d'un post en particulier, je parlais de la majorité de tes réponses :yes:

:laugh: J'avais mal lu...
au lieu de lire y a t'il une seule fois...
j'ai lu il y a une seule fois.....

Je croyais que tu disait que j'avais été méchante 1 seule fois!! :laugh:

Je me demandais bien avec qui!!!

mimi1980 05/12/2010 12:47

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 227328)
:laugh: J'avais mal lu...
au lieu de lire y a t'il une seule fois...
j'ai lu il y a une seule fois.....

Je croyais que tu disait que j'avais été méchante 1 seule fois!! :laugh:

Je me demandais bien avec qui!!!

BEN NON voyons :laugh:

Alyjackocéangel 06/12/2010 10:38

peu importe les modérateurs, ils ont droits à leurs opinions, la seule chose c'est qu'ils doivent être neutre et objectifs dans leurs travaille:yes:

steflucas 06/12/2010 13:19

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 227532)
peu importe les modérateurs, ils ont droits à leurs opinions, la seule chose c'est qu'ils doivent être neutre et objectifs dans leurs travaille:yes:

tout a fait il faud savoir faire la part des choses entre personne et modérateur !! c'est se qui donne tout le sens au professionnalisme a mon avis

carole 15/12/2010 14:07

Citation:

Envoyé par steflucas (Message 227582)
tout a fait il faud savoir faire la part des choses entre personne et modérateur !! c'est se qui donne tout le sens au professionnalisme a mon avis

Tu as raison Steffucas, mais il faut ausi en tant que modérateur savoir choisir ses mots pour modérer une conversation et ce n'est vraiment pas dû à tout le monde.

curieuse 16/12/2010 18:05

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 227158)
De toute façon j'te veux à moi tout seule :p

téteuse lolllllllllll:p
Curieuse

curieuse 16/12/2010 18:06

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 227532)

Tu parle de moi là aly xxxx :p

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:48.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone