Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Rallye minceur # 2 (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=28426)

SDG Méli-Mélo 06/06/2011 15:24

Rallye minceur # 2

Donc voila... un 2ième rallye minceur pour celle qui, comme moi, ne faisait pas partie du premier. Donc pour moi...30 livres à perdre. Comment le faites-vous? Régime, gym...

czjs 06/06/2011 22:10

Moi j'ai 20 lbs a perdre, dont une bedaine de femme enceinte de plusieurs moi et que sa fait 2 ans quelle a accouché!! Non sérieusement une bonne grosse bedaine a faire fondre!!! Mais je suis super lâche et j'aime trop les cochonneries... Pour l'instant j'ai arrêté le chocolat et je ne prend aucune liqueur. J'ai même commencer a aller marcher 1h a chaque jour de beau temps. Je n'aime pas faire des exercices (en fait j'ai rien trouvé de lfun et de motivant...) et j'essaie de manger le moins de gras possible... Et vous?????

casiopee30 07/06/2011 08:48

Bon ici, un bon 20 à 30 lbs... bedaine de 3 accouchements à perdre!! :laugh:

Moi je ne mange pas de cochonnerie, j'aime pas le sucré... mais va falloire arrêter les chip et la poutine!!;)
Je me suis achetée le DVD "Boutcamp option boxe avec Robin Roy"! Super le fun et motivant! Donc, 3 fois semaine, 1hres d'aéroboxe + 30 redressement assis. Couper les portions (car j'ai la fourchette assez forte!!) et roller-blade avec mon fils le soir!
Je ne suis pas du type gym... j'aime pas quand on me regarde, ça me gêne et j'ai l'impression d'être poche!
J'essaie de trouver sur le net une façon de calculer la masse corporelle afin de trouver combien manger de protéine, etc... c'est le programme Ben Weider sauf que j'ai rien trouvée! Si quelqu'un à une adresse ou un programme semblable, je serais intéresser!;)

Go go les filles!!! On est bonne!!;)

samadami 07/06/2011 09:11

Allo!!!

moi j 'ai au moins 50lbs a perdre mais j'ai aucune motivation le medecin dit que je fais probablement de la rétention d'eau .

mais je me suis fixée comme défi de perdre au moins 25lbs déja la j'aurais la moitiée de perdue.
merci

fleur_de_soleil 07/06/2011 09:20

Moi j'aimerais beaucoup embarqué. J'avais embarqué dans l'autre aussi. J'avais réussi à perdre 30 livres (205 lbs-175 lbs) que j'ai évidemment tout repris lol ou plutôt pas lol...... J'avais tombé enceinte et j'avais perdu le bébé alors les émotions avaient remonté et j'avais recommencé à manger..... Là, je suis encore enceinte de 11 semaines. Mais je veux faire attention à ce que je mange. J'ai toujours des goûts de sucré et j'ai faim aux heures et demi mais je veux mangé des bonnes choses pour ne pas prendre autant de poids qu'à ma dernière grossesse (70 lbs.... c'est d'ailleurs ceux-là que j'essayais de perdre...). Alors, mon défi, ne pas prendre plus de 20 lbs......Et de bien mangé.

Violette 07/06/2011 09:37

J'embarque aussi !!! j'ai 30 lbs a perdre du a des restant de grossesses et de l'abus de poutine! Je vais m'y mettre dès aujourd'hui.
J'ai souvent fait plusieurs régimes, mais j'ai toujours tout reprit. J'aimagine qu'en gang, c'est plus motivant !

Casiopee: voici un lien pour calculer l'indice de masse corporel http://www.passeportsante.net/fr/Viv.../Test_IMC.aspx

alagarderie.com 07/06/2011 09:39

Les filles, j'ai quelques trucs à vous donner qui augmenterons votre motivation.
Premièrement il faut savoir que le poids n'est pas la seule chose à considérer car lorsqu'on fait des exercices et qu'on perd du ventre etc, nos muscles sont plus ferme et plus lourds. donc, sur la balance ça pourrais être décourageant.
Alors avant de commencer votre objectif, tracez une silhouette sur une feuille de guide.
Inscrivez la date en haut et prenez vos mesures.. tour de bras, poitrine, taille, cuisses fesses etc.
Ensuite, à chaque semaine, revenez indiquer vos mesures ainsi que votre poids.

Ne vous récompensez que si vous avez réussi à diminuer en poids ou en volume.

Deuxième conseil..
Prenez des suppléments alimentaires (vitamines-minéraux)
ils ont le pouvoir non seulement d'être un complément pour la santé, mais aussi ce sont des éléments essentiels pour donner l'effet de satiété lors des repas.

Troisièmement,
Eliminer les cochonneries de vos armoires, et banissez la liqueur.. même la diète qui est pire que la régulière.
La liqueur fait engraisser et détruit les vitamines.

Remplacez par de l'eau, beaucoup d'eau..
Du thé vert contribue à l'élimination des graisses...
Grignotez des carottes, elle ne font pas engraisser et vous donne un beau teint santé.
Le yogourt nature est un dessert idéal, il contribue aussi à la diminution de poids.

Quatrièmement,

Faites 30 minutes d'exercice par jour.
Je sait c'est pas facile...
Et ne croyez pas que lorsque vous courez après les enfants ça compte dans vos exercices..
Ce n'est que des activités normales de la vie ça!!

Il faut brûler des graisses.. alors un 30 minutes continue fera la job!!

Finalement, il faut vous souvenir que si on brûle plus de calories qu'on en consomme, on va maigrir..
le contraire est aussi évident, si on mange plus de calories qu'on en brûle , on va engraisser.

Alors diminuez vos portions quand vous ne faites pas d'exercices.

Sur ce... je vous souhaite d'atteindre vos objectifs!!
:yahoo:

casiopee30 07/06/2011 13:46

Citation:

Envoyé par Violette (Message 274628)
J'embarque aussi !!! j'ai 30 lbs a perdre du a des restant de grossesses et de l'abus de poutine! Je vais m'y mettre dès aujourd'hui.
J'ai souvent fait plusieurs régimes, mais j'ai toujours tout reprit. J'aimagine qu'en gang, c'est plus motivant !

Casiopee: voici un lien pour calculer l'indice de masse corporel http://www.passeportsante.net/fr/Viv.../Test_IMC.aspx

C'est bon ce test!! Merci! Ça fesait longtemps que je cherchais!:D
Bon! J'ai déjà coupée ma portion du midi et bu beaucoup d'eau et je me porte bien!!:laugh:
Non mais j'aime manger.... je sais que souvent, c'est par gourmandise que je continu!:rolleyes:

Épicerie de tantôt: fraise, melon d'eau carotte, céleri, pomme... je me back pour les fringalles!!!:laugh:

SDG Méli-Mélo 07/06/2011 14:32

Moi mon problème c'est qu'il faut que je me "bourre" pour être bien. Si non j'ai toujours faim. Je ne sait pas par ou commencé...j'ai jamais eue à perdre du poids!

Chez Clodie 07/06/2011 14:41

Citation:

Envoyé par SDG Méli-Mélo (Message 274776)
Moi mon problème c'est qu'il faut que je me "bourre" pour être bien. Si non j'ai toujours faim. Je ne sait pas par ou commencé...j'ai jamais eue à perdre du poids!

Parfois, ça part de tellement loin nos problèmes et nos craintes ;( Moi aussi, je dois toujours trop manger pour me sentir bien, pour ne pas craindre que je vais mourir de faim :laugh:

Quand je suis les portions que je devrais manger, comme calculer les onzes de viandes, je me dis que je vais crevé de faim :laugh: mais avec le temps, on trouve des trucs, comme de manger plus de légumes, de boire de l'Eau beaucoup beaucoup évidemment.

C'est pas facile mais si gratifiant quand on ne fait plus dans le linge de l'an dernier, mais comment démoralisant quand t'a pas d'argent pour aller t'acheter d'autres vêtements :cool:

nanimo 07/06/2011 14:46

Citation:

Envoyé par SDG Méli-Mélo (Message 274776)

Je suis pareille!!! Je suis gourmande et j'essaie de bien mangé... mais pas toujours facile! Je crois que je manque de motivation! Je n'ai pas grand chose à perdre, environ 14 lbs! Je me motive pour aller marcher, bien manger, mais seule, c'est plate!!! ;)

SDG Méli-Mélo 07/06/2011 14:49

Citation:

Envoyé par nanimo (Message 274794)
Je suis pareille!!! Je suis gourmande et j'essaie de bien mangé... mais pas toujours facile! Je crois que je manque de motivation! Je n'ai pas grand chose à perdre, environ 14 lbs! Je me motive pour aller marcher, bien manger, mais seule, c'est plate!!! ;)

En plein sa!!!!

casiopee30 07/06/2011 14:53

Dommage... vous êtes trop loin pour que je puisse faire des marches avec vous!!:laugh:

Mais je suis sur que mon coco de 5 ans va êtes super content de faire une tite ride de bicyclette pour m,accompagner ce soir! Au moins, je serai pas seule! Et si je lui promet... ben j'aurai pas d'excuse pour ne pas le faire!! ;)

SDG Méli-Mélo 07/06/2011 14:58

Moi je vais commencer par des marches avec mon chien. J'ai pas d'enfant :-( Je vais m'y mettre à 100% à partir de lundi prochain, cette semaine je vais me préparer doucement. Mon objectif sera de 2 lbs par semaine...sa devrait pas être trop difficile.

Nad29 07/06/2011 15:20

Je viens de vous lire les filles et je vous souhaite sincèrement bonne chance. C'est un cadeau inestimable que de se redonner la santé!

Petit truc, visez une perte de poids de une à deux livres par semaine.
Pour la bouffe, prenez des collations. C'est le truc. Mangez moins mais souvent. Ça évite les rages de bouffe. Gardez-vous une journée dans la semaine où vous vous gâtez. Exemple poutine, chocolat.

Bonne chance!

Violette 07/06/2011 18:44

mA première journée est un echec :( J'ai mangé du chocolat ce midi et mon chum m'a ramené une poutine pour souper en surprise :S

J'ai du marcher au moins 2 km avec mon pouponsbus apres-midi par contre ! 5 bébés a bord ! Je vais aussi visée 2 lbs par semaine. Comment faites vous pour vous faire une belle signature avec notre poidS?

L'Amie des petits cocos 07/06/2011 18:47

Moi je m'y met mercredi (je dit sa parce que je commence mincavi mercredi et j'ai ma premiere rencontre ) lollll Oui oui ! je sais je pourrais commencer maintenant mais jaimerais me gater encore ce soir au moin ! hihihi ! Mais je vais mettre ma vignette et j'embarque avec vous les filles ! Je veut perdre 60 lbs mais ont commence un pas a la fois mettons que mon premier objecter se sera 20 lbs

Bea1981 07/06/2011 18:59

Contente de voir que je ne suis pas la seule!!!! J'ai un bon 50lbs a perdre dont une bonne bedaine de maman qui a acouchée il y a 7 mois...c'est pas drôle je me suis fait demander si j'étais encore enceinte!!!! Mais je manque de motivation!!! Aidez moi les filles!!! :laugh:

L'Amie des petits cocos 07/06/2011 19:02

Citation:

Envoyé par Bea1981 (Message 274855)
Contente de voir que je ne suis pas la seule!!!! J'ai un bon 50lbs a perdre dont une bonne bedaine de maman qui a acouchée il y a 7 mois...c'est pas drôle je me suis fait demander si j'étais encore enceinte!!!! Mais je manque de motivation!!! Aidez moi les filles!!! :laugh:

GO BEA GO! GO BEA GO! WOUHOUU! lolllll j'vais t'encouragé moi ! loll jva peut-etre perdre 2 lbs en fesant sa ;)

nanimo 07/06/2011 20:34

Je me demandais, est-ce que l'on doit tout couper pour maigrir... je m'explique : quand il fait chaud, je bois une bière en faisant mon souper le soir (pas tous les soir mais l'été plus souvent). Je mange bien et de bonnes choses, mais parfois, je prends un p'tit gâteau vachon ou un p'tit dessert dans la journée (même souvent) ;)

Je marche avec les cocos de la gardo, je vais dehors et le soir, je prend une marche d'environ 15 à 20 minutes avec mon chien... J'aime pas bcp marcher, mais je vais essayer d'allonger mon temps.

Depuis quelques jours, je bois environ 3 à 6 verres d'eau par jour (avant 1 seul).

Je vais commencer sur la wii fit (exercises), cela devrait m'aider...

Pensez-vous que c'est un bon début?!?

nanimo 07/06/2011 20:44

Citation:

Envoyé par casiopee30 (Message 274803)
Dommage... vous êtes trop loin pour que je puisse faire des marches avec vous!!:laugh:

Mais je suis sur que mon coco de 5 ans va êtes super content de faire une tite ride de bicyclette pour m,accompagner ce soir! Au moins, je serai pas seule! Et si je lui promet... ben j'aurai pas d'excuse pour ne pas le faire!! ;)

wow casiopee, tu as une belle différence d'âge entre tes cocos!!! Comment trouves-tu cela? Pour ma part j'ai un garçon de 15 ans, une fille de 10 ans et j'aimerais en avoir un autre. Mais j'ai déjà 42 ans (43 bientôt) et le plus important, plus de chum :laugh::laugh: Je vais probablement essayer de devenir famille d'accueille pour les petis. Que veux tu, j'aime les enfants!:yes:

Venus 07/06/2011 20:51

Bravo les filles, c'Est important de se tenir en forme. Moi aussi, j'ai encore un peu de lbs a perdre, mais je tiens a dire aux filles: 2lbs/semaine c'Est beaucoup. Pour ne pas vous décourager, allez-y plus tranquillement et cela va vous encourager beaucoup plus.

Il est conseiller de perdre .5 à 1lbs/ semaine pour ne pas risquer de le reprendre par la suite. Oui il faut changer notre alimentation, boire plus d'Eau, faire de l'Exercise, etc. Oui les muscles pèsent plus et oui à un moment donner votre poids va stagner, mais ne vous en faites pas, c'Est normal et continuer. C'Est pas évident, ça je sais. J'ai pris 45-50 lbs durant ma grossesse et après 8 mois (disons plus 6 mois, parce qu'on est 2 mois sans faire d'exercise) j'ai pas encore baisser au même poids qu'avant la grossesse, mais j'y suis presque. Je suis une fille sportive, mais oui je me suis décourager, mais il ne faut pas se décourager, se faire encourager par les autres, ne pas lâcher et surtout le faire pour nous!

Bonne chance vous êtes capable!

Bea1981 07/06/2011 21:02

Citation:

Envoyé par L'Amie des petits cocos (Message 274857)
GO BEA GO! GO BEA GO! WOUHOUU! lolllll j'vais t'encouragé moi ! loll jva peut-etre perdre 2 lbs en fesant sa ;)

hahahahaha!!! rire comme je viens de le faire j'ai du perdre au moins 1 lbs!!!
merci sa m'encourage!!! :laugh:

czjs 07/06/2011 21:47

Moi pour mes 2 iere journées on dirait que j'ai fait plein d'effort pour rien... j'ai bien marche 1 bonne heure chaque soir en plus d'essayer de mieux manger mais ma bedaine est de plus en plus dure! (j'ai un stérilet et sa ma fait beaucoup engraisser...)
Le problème aussi c'est que j'ai pas d'idee de collation et de repas santé sans trop de calorie. J'ai déjà acheté des livres (il y a longtemps) et je n'aime pas les recettes(Pt beaucoup de caprice mais bon... Chui une fille après tout ! Et je n'aime aucun fruit... Donc j'essai de ne pas trop manger de barre tendre et de cochonneries. Par contre je bois vrm beaucoup d'eau ! C'est au moins sa hihihi

Bon bon bon fini le chialeur je vais faire plus d'effort et continuer mes recherche pour des repas et collations bons pour les régimes!!!
On lâche pas les filles on va ben finir par gagner contre notre bedaine!

Madagascar 07/06/2011 21:56

Moi aussi j'embarque avec vous, je ré-ouvre ma garderie après un an de fermeture pour maladie. J'ai beaucoup de poids à perdre 110 lbs mais je vais y aller doucement ! Donc pour moi c'est coupé mes portions et le sucre. Donc lets go on est capable :-)

casiopee30 08/06/2011 07:14

Citation:

Envoyé par nanimo (Message 274886)
wow casiopee, tu as une belle différence d'âge entre tes cocos!!! Comment trouves-tu cela? Pour ma part j'ai un garçon de 15 ans, une fille de 10 ans et j'aimerais en avoir un autre. Mais j'ai déjà 42 ans (43 bientôt) et le plus important, plus de chum :laugh::laugh: Je vais probablement essayer de devenir famille d'accueille pour les petis. Que veux tu, j'aime les enfants!:yes:

Je trouve ça génial!! J'ai profitée au max de mes 3 bébés!! :p
Mon plus vieux (dont le papa n'est pas mon chum mais tout comme) adore ses 2 petits frères!! Il s'occupe beaucoup d'eux! J'adore la chimi de notre petite famille!:yes:
Le plus dur... c'est pour le porte-feuille!! Plus ça grandit... plus ça des goûts dispendieux!!! :laugh::laugh:

casiopee30 08/06/2011 07:19

Bon... j'ai râtée mon coup hier.... mon chum aussi m'a fait une tite surprise: St-Hubert pour le souper!! Bon, j'ai enlevée la peau et je m'ai concoctée une petite salade mais j,ai quand même mangée les frites... :no:
J'ai quand même fait mon roller-blade... oufffffff.... pas en forme la fille!! Après 15 minutes, j'avais déjà les jambes en compotes!!
Bon, on lâche pas! Ça va être une bonne journée pour couper aujourd'hui et boire beaucoup d'eau... y'annonce chaud!!!!!!!:)

ti-pooh 08/06/2011 07:31

je vous suis moi jai 15 lbs à perdre, 10 pour retrouver mon poid et 5 pour être encore mieux alors je commence par le 10. je suis aussi une mangeuse de cochonerie, chocolat chip liqueur et puis la lété crême glacée.mais le pire un bon capuchino glacé du tim pas capable de sortir de chez nous sans passer par le tim lol jai tout couper la semaine chip, liqueur chocolat et je me permet un capuchino lol. le we je fait moins attention mais je me limite quand même. je ne mange même plus de pâte, de riz ou de patate jaccompagne mon morceau de viande le légume seulement et je regarde mon mec et ma fille manger leur patate lol
je me suis acheter un eliptique et je suis maintenant capable den faire 30 minutes mais croyer moi jai hâte quelle finisse cest trente minutes surtout apres 20. dautant plus que je ommence lentrainement entre 20h30 et21h30, ça me tente tu vous penser a 21h30 dembarquer sur ma machine pentoute, mais je me botte le c_ _ ...
le plus difficile dans tout ça cest que je nai aucun encouragement de la part de mon mec et de plus lui aussi est un gros mangeux de cochonerie et nefait pas du tout attention devant moi... ce qui fait le plus chi _ _ cest quil pese 140 mouillé en plus.

bon ben alors voilà les filles je vous souhaite un gros merde et surtout de la motivation

casiopee30 08/06/2011 07:59

Citation:

Envoyé par Bea1981 (Message 274855)

:laugh::laugh:
Inquiètes-toi pas... t'es pas la seule... je me suis faite demander j,avais combiens de mois!!!

cyn 08/06/2011 08:33

Allo Moi Mon ProblÈme C'est Que J'ai Le Bec Sucrer Et Je Peux Pas M'empÊcher De Manger Du Sucrer Mais J'aimerais Beaucoup Perdre 30 Livres. Mais Je Ne Sais Pas Quoi Faire Pour Ne Plus Avoir Cette Sensation De Manger Du Sucrer.j,aimerais Beaucoup Embarquer Avec Vous

czjs 08/06/2011 08:35

les filles... comment vous faites vos réglettes???? je clique sur les votre et sa me mène a un site et je ne trouve pas comment faire..... c'est pt pcq je suis vrm nul a l'ordi ;)
j'aimerais vrm sa m'en faire une.....
merci!!!
on est mercredi et on est tjrs en vie LOL on vas y arriver et faire disparaitre notre bédaine!!!

casiopee30 08/06/2011 08:53

Citation:

Envoyé par czjs (Message 274960)
les filles... comment vous faites vos réglettes???? je clique sur les votre et sa me mène a un site et je ne trouve pas comment faire..... c'est pt pcq je suis vrm nul a l'ordi ;)
j'aimerais vrm sa m'en faire une.....
merci!!!
on est mercredi et on est tjrs en vie LOL on vas y arriver et faire disparaitre notre bédaine!!!

Voilà!!
http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/

Loulou67 08/06/2011 08:53

Bonjour,

Félicitations à vous toutes, le premier pas est fait :)
Moi aussi j'embarque...J'ai une vingtaine de livres à perdre, et moi aussi ça fait une couple de fois que je me fais félicitée pour ma bédaine...ohh boy ça ça m'enrage.

Aujourd'hui collation santé et beaucoup d'eau et ce soir une belle marche!

Bonne journée!!

Loulou

nanimo 08/06/2011 09:42

Bon, mon code barre est fait... On y va!!! ;)

Violette 08/06/2011 09:54

Citation:

Envoyé par cyn (Message 274959)
Allo Moi Mon ProblÈme C'est Que J'ai Le Bec Sucrer Et Je Peux Pas M'empÊcher De Manger Du Sucrer Mais J'aimerais Beaucoup Perdre 30 Livres. Mais Je Ne Sais Pas Quoi Faire Pour Ne Plus Avoir Cette Sensation De Manger Du Sucrer.j,aimerais Beaucoup Embarquer Avec Vous

J'ai le même problème, le sucre me hante !!!!! Une bonne mars ou un bon gateau au fudge, sans parler du sucre a la crème ou de bronwies.... Bon, je me ressaisie !:laugh:
J'ai aussi 30 lbs a perdre pour atteindre un poid santé, alors si tu trouve comment faire pour renoncer a ses rage de sucre incontrolable, fait moi signe ! Cette semaine, j'ai renoncer a mes 2-3 canettes de pepsi quotidienne et j'ai opté pour de l'eau. Cette substence sans gout, sans odeur, sans couleur, sans attrait:no:
Let's go ont est capable !!!!!

SDG Méli-Mélo 08/06/2011 10:04

Je boit de l'eau depuis 1 ans, toujours. Mais comme j'aime pas trop le "sans gout" j'y met du crystal light, j'en met la moitié d'un sachet...sa met du gout!!! Maintenant je ne sort plus de chez nous sans mon sachet mais je boit minimum 2 litres par jours.

czjs 08/06/2011 13:20

casiopee: merci beaucoup pour le lien!!
maintenant je suis encore plus motivé a la perdre ma grosse bédaine!! hihi
moi aussi je bois beaucoup d'eau, et pour mon exercice de la journée: j'avais pas beaucoup d'amis aujourd'hui et nous somme allé à l'aquarium!!! donc un peu de marche avec mes cocos!!
on lâche pas les filles!

casiopee30 08/06/2011 13:55

Citation:

Envoyé par SDG Méli-Mélo (Message 274986)
Je boit de l'eau depuis 1 ans, toujours. Mais comme j'aime pas trop le "sans gout" j'y met du crystal light, j'en met la moitié d'un sachet...sa met du gout!!! Maintenant je ne sort plus de chez nous sans mon sachet mais je boit minimum 2 litres par jours.

Idem ici! Une moitié de sachet... en plus, ça met de la couleur!!!;)

Je me félicite pour mon dîner! J'ai acheté des tortillas... moins de calorie que du pain et moins bourratif! Salade, tomate, jambon et philadelphia light! Accompagné de crudités et jus de légumes... très bon! Même les cocos ont aimés ça! Dessert: fraises et melon d'eau!
Collation ce matin: smoothie au petits fruits et collation pm: petits muffin all-bran / banane et verre de lait!
J'ai déjà planifiée mon souper: brochette de poulet, légumes et salade!

Ce matin, nous sommes allés aux jeux d'eau, donc une petite marche! Ce soir, je retourne en roller-blade!:cool:

Je suis hyper motivée! Merci gang! C'est le fun de ce sentir accompagnée!!!:D

L'Amie des petits cocos 08/06/2011 22:02

Salut les filles,
aujourd 'hui c'étais ma première pesée à mincavi.
Sa été tout un choc !!! Sa ma fait mal en dedans vous pouvez pas savoir à quel point !!
J'ai essayé plein de régime auparavant ...sa marcher oui !!! 1 semaine,2 semaine, 2 mois maximum....pis après ben....j'me bourrais la face !!

Mon objectif : NE PAS LACHER !!

Mais savez vous quoi !!! J'vais réusir cette fois ci !! J'vais réusir parce que ...ben je veut réusir !! Tout simplement. Pour moi ,pour ma santé,pour ne plus à avoir honte quand je vois quelqu'un que je connais dans rue et pour etre capable de me regarder dans un miroir plus bas que le cou.

J'vous laisse avec un petit vidéo de conférence ...sa vaut la peine de le regarder

http://www.mincavi.tv/main.cfm?l=fr&...&CategorieID=9

Bonne chance les filles !! Ont ait capable !! JE SUIS CAPABLE !!

petite Marie 09/06/2011 08:44

Allo les filles :)

Ça tombe donc ben bien!!! J’ai commencé lundi à faire mon régime.
Alors voici ma petite histoire, mon garçon a 6 ans et je n’ai jamais retrouvé mon poids d’avant. J’avais un bon 25 lbs à perdre, mais depuis 1 an j’ai fait 3 fausses couches et je crois que sans trop m’en rendre compte je devais manger mes émotions, car j’ai pris un gros 25 lbs en 1 an. Alors mon objectif et de perdre minimum 50 lbs. J’essaie de retomber enceinte et je me dis que ça pas d’allure je vais roule :laugh:

Alors je me contrôle depuis lundi et j’écris sur une grille tout ce que je mange. J’ai commencé à aller marcher avec les enfants de la garderie à tous les matins et j’essaie de faire de l’exercice à tous les jours soit : reprendre une marche le soir, faire de l’elliptique ou faire de l’exercice sur ma wii.

Ma mère il y a plusieurs année avait suivit mince à vie. Elle a perdu 75 lbs et se maintien depuis au moins 18 ans. Elle m’a donné en cadeau 4 livres de recette de mince à vie. Alors je suis en train de me monter un menu. J’espère que cette fois ça va fonctionner!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:46.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone