Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Divergence d'opinion (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=30474)

bubuza 23/08/2011 08:44

Divergence d'opinion

Bonjour!

Je suis prof et ma fille a deux ans. Elle va dans un CPE et elle y est très heureuse.

J'ai une grosse divergence d'opinion avec mon conjoint sur les vacances... Je m'explique: il trouve que je ne l'ai pas assez envoyé à la garderie pendant l'été. Elle y est allée à temps plein les deux premières semaines, parce qu'on faisait des rénos à la maison. Ensuite, je l'ai gardée trois semaines avec moi. Jusque là, pas de problème, il est d'accord avec moi. C'est après que ça se corse... Depuis, elle y est allée trois jours par semaine. Premièrement, parce que je ne voulais pas que son retour à temps plein soit trop difficile. Deuxièmement, je voulais aussi la garder un peu avec moi, histoire de pouvoir profiter d'elle un peu! Il n'était pas d'accord. Il voulait qu'elle y aille à temps plein. On se chicane là-dessus depuis un mois! Je l'adore, mon chum. C'est un bon papa! Mais, là-dessus, on est vraiment pas d'accord!