![]() |
RSG+ Piscine= Je porte quoi??
Allo les filles,
L'été avec la petite piscine et les jeux d'eau, qu'Est-ce que vous portez? Maillot? Camisole? Petite robe? T-Shirt ? Il fait super chaud et je joue dans l'eau avec les enfants donc je ne sais pas quoi porter pour ne pas mettre mal à l'Aise les parents.;) Et vous? |
Moi je ne jure que par mes short et camisole Adidas climalite lol
Très léger et décent :):) Sauf qu'en plein jour seule avec les enfants, par grande chaleur de même, je mets souvent mon haut de maillot, tsé on crève :innocent: |
Moi quand je joue dans l'eau avec les enfants, je me mets en maillot, mais j'en ai acheté un descent pour ne pas choquer personne donc camisole pour le haut et jupette pour le bas.
|
En tant que maman je vois pas d'inconvénient à ce que la gardienne soit en maillot, même en bikini, quand on sort l'été à la plage on en voit plein des madames en costumes et bikini y a rien d’offusquant ou choquant là dedans je trouve :/ Personnellement ça ne me mettrais pas du tout mal à l'aise d'arriver à la garderie et d'y trouver la RSG en maillot si y fait chaud et qu'ils ont jouer dans l'eau durant la journée :)
|
Moi j'ai un maillot 1 pièce pour le jour avec les amis. Souvent je me met des shorts par dessus... mais maillot 1 pièce ne veut pas dire mémére là!!! Il en a de très beau chez Bikini Village!
Je garde mon bikini pour mon chum :p |
Moi je mets mon maillot que je porte à la plage, c'est un maillot donc il y a rien d'offusquant un peu comme dit lilico!! Souvent je mets une camisole en sortant de la piscine mais si un parent arrive et que je suis en maillot ca ne me dérange pas du tout
|
Moi je mets mon maillot (bikini) mais j'ai des paréos, donc quand je vois ou entends un parent arriver, je le mets comme une robe. C'est frais et je me sens moins toute nue.
|
Des shorts et le haut de mon maillot:sweatdrop:
Curieuse |
Parfois short et camisole, parfois petite robe légère avec mon maillot de bain en dessous (au cas ou je devrais me pencher)!!! Je serais un peu gênée devant un parent si j'étais en maillot.
|
je mets un maillot avec les enfants...et enfile une robe soleil pour l'arrivée des parents
|
Citation:
|
tant que ce n'est pas un petit bikini!!!!! :laugh::laugh::laugh:
|
top less..
bin non :laugh: Je reste en camisole et culotte courte. Je me sentirais mal à l'aise en bikini. faudrait que je m achete un une pièce mais je ferme mi juillet pour de bon donc je vais laisser faire... |
Contente de voir que je ne suis pas la seul a etre top less hihihi :)
Moi aussi je porte culotte courte camisole ou t-shirt moi non plus je ne serais pas a l'aise en bikini apres 2 grossesses il me reste encore du poid a perdre donc.. Un maillot une piece et culotte courte serait bien |
Je met rien... bin je reste habillées normal (voua avez eu peur hein) :laugh: :laugh:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone