Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Moi quand je joue dans l'eau avec les enfants, je me mets en maillot, mais j'en ai acheté un descent pour ne pas choquer personne donc camisole pour le haut et jupette pour le bas.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
En tant que maman je vois pas d'inconvénient à ce que la gardienne soit en maillot, même en bikini, quand on sort l'été à la plage on en voit plein des madames en costumes et bikini y a rien d’offusquant ou choquant là dedans je trouve :/ Personnellement ça ne me mettrais pas du tout mal à l'aise d'arriver à la garderie et d'y trouver la RSG en maillot si y fait chaud et qu'ils ont jouer dans l'eau durant la journée
Lili- 5 ans- future princesse...
Falco- 4 ans- sexy bad boy à sa maman...
Moi- 28 ans- maitre chien
Moi j'ai un maillot 1 pièce pour le jour avec les amis. Souvent je me met des shorts par dessus... mais maillot 1 pièce ne veut pas dire mémére là!!! Il en a de très beau chez Bikini Village!
Moi je mets mon maillot que je porte à la plage, c'est un maillot donc il y a rien d'offusquant un peu comme dit lilico!! Souvent je mets une camisole en sortant de la piscine mais si un parent arrive et que je suis en maillot ca ne me dérange pas du tout
Moi je mets mon maillot (bikini) mais j'ai des paréos, donc quand je vois ou entends un parent arriver, je le mets comme une robe. C'est frais et je me sens moins toute nue.
Parfois short et camisole, parfois petite robe légère avec mon maillot de bain en dessous (au cas ou je devrais me pencher)!!! Je serais un peu gênée devant un parent si j'étais en maillot.
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.