![]() |
Petits noms pour ma garderie :(
BOnjour à toutes! Je suis découragée!!
Je suis en train de faire mon dépliant pour faire de la publicité... enfin... de le terminer... et il me manque mon nom de garderie... je sais pas trop lequel prendre... j'ai comme choix " Kouka et ses amis" (kouka étant mon pseudo sur tout les sites que je vais), " Kouka et ses petites frimousses" (ou juste Kouka et ses frimousses), " Service de garde Aux Tits-rati-popoums" ( mon papa m'a trouvé ça...j'hésite un peu) " Service de garde Les Bisounours" Voilà... ce qui me fais hésiter, c'est que je les aimes TOUS sauf que je veux quelque chose d'original, qui sort de l'ordinaire, mais qui va être accrocheur envers les parents... genre qu'ils vont voir mon nom de garderie en gros et qu'ils vont faire... " Ahhh c'est dont ben cuute sa!!!" pis que là ils se mettent à lire le dépliant..... pouvez-vous m'aider svp?!? |
moi je prefere kouka et ses frimousses!
|
Citation:
|
Citation:
|
kouka et ses kokos!
|
Kouka et ses koko comme dit Jeka
kouka et kokin Chez kouka ahah enfin on t'aide pas hein? |
Bonsoir xxkoukaxx,
Losque tu dis une garderie , tu parles d'une garderie et non d'un milieu familial. Car maintenant on n'a plus le droit de nommer un service de garde en milieu familial ''garderie'' sous peine d,amande. C'est une question de permis. Voici mes suggestions. KOUKA tout doux. Les petits de KOUKA Pour aller dans le sens de ton papa Aux tits kouka choux. La maison de Kouka Bonne soirée Citation:
|
Je sais Ying Yan.... Mon service de garde est un milieu familial!!! Et Sweetie-pia.... en effet vous m'aidez pas beaucoup lolll Les choix que je vous ai offert, sont des choix auxquels vous pouvez vous fiez pour m'en créer d'autre (mon nom est Stéfanie si ça peut vous aider)... Ceux qui sont mentionné par mon post ci-haut, sont des choix qui me plaisent beaucoup, mais je ne sais pas quels prendre pour être original.... et surtout que ce ne soit pas quelque chose de "déjà vu"
|
SDG Koukarico?
Comme cocorico! |
Citation:
Mouain... As-tu lu ce que j'ai écris plus haut?! :) |
Je ne comprends pas trop. Tu veux que nous rendons tes choix à toi plus originales :confused:
|
Oui exactement, ce que je cherche, exemple, c'est un "synonyme" d'amis qui fait enfantins, (comme petits loups, ou frimousses) mais qui n'est pas déjà utilisé trop souvent....
Mon idée principale que je préfère c'est "Kouka et ses amis" mais je trouve que ça manque de "punch" .... j'aimerais remplacer "amis" par un tit nom mignon qui fite avec moi... |
Je pensaique ton RSG ,le nom était Kouka et ses amis (moi j'aime beaucoup cela). Ou Kouka et nous!!! Mon mari a trouvé le nom de mon RSG. Je lui en parle et je te reviens.
|
Citation:
|
Citation:
Les pitchounaux et kouka Kouka et ses pitchoux |
" un titou " ça c est le surnom des enfants dans le pas de Calais ( nord de la France)
" pitchounaux ou pitchou" ça c est le surnom des enfants en provençal ( sud de la France) |
En prenant Kouka tu perds tout anonymat sur les forums que tu fréquentes (certains parents visitent parfois les forums). C'est un pensez y bien.
Sinon si ça ne te dérange pas ...appelle toi le sdg les kouka racha! |
Que veux-tu dire par je perd tout anonymat?! personne ne connais mon nom ici, vous me connaissez toutes sous "xxkoukaxx"... donc... je ne vois pas ce que ça change??
|
Citation:
|
Kouka et ses touche a tout
|
Merci à tous, mais j'ai trouvé mon nom de garderie !:D
|
C Est Quoi Alors ?
|
allez visiter mon site web! ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone