Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Gaston la gaffe sort de ce corps! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=52412)

Caroline S. 17/03/2014 13:18

Gaston la gaffe sort de ce corps!
 
Je le dis bien haut et fort Gaston la gaffe SORT DE CE CORPS tu n'es plus le bienvenue! L'idée du post m'est venue ce matin après une autre gaffe commise par cet invité indésirable qui réside chez-moi depuis longtemps. Bien oui après avoir renverser mon verre d'eau près (très près) de l'ordinateur, de la tablette, du livre électronique, du téléphone, du carnet d'adresse et des comptes à payer (ceux là me dérange moins quoi que l'excuse: J'ai pas payer mes comptes j'ai été ''inondé'' pas un verre d'eau soit non recevable...) Heureusement rein n'a été endommager, mais ouf j'ai eu chaud. C'est loin d'être ma première gaffe mes j'en ai quelque une pire que d'autre. Dont celle du baptême de ma plus jeune. En plein baptême je vois ma fille s'avancer pour régurgité et moi qui ne veux dont pas que ma robe soit salie j'éloigne ma fille afin qu'elle ne me vomisse pas dessus. Mais en faisant ceci je n'ai pas porter attention aux gens autour donc ma fille à vomi sur la soutane du curé... moment de malaise d'autant plus qu'il n'était pas trop sympathique :sweatdrop:. Oups! On m'en parle encore.

Je suis certaine de ne pas être seule dans mon bateau et vous qu'elle est votre pire gaffe?

Achooboudin 17/03/2014 13:26

J'ai déjà ouvert une porte avec un verre de jus d'orange dans mes mains... en me servant de ma main qui tenait mon verre de jus d'orange :innocent:

Quand j'étais au secondaire, notre école faisait l'expérimentation d'un projet pilote: chaque élève avait son portable (MacBook) fournit par l'école... je me souviens d'une certaine fois où l'école avait une panne d'électricité, et moi, je me lève tout bonnement, pour aller brancher mon ordinateur :innocent: :innocent: Laissez-moi vous dire que j'ai eu d'l'aire de toute qu'une nounoune!

Je pourrais continuer toute l'après-midi hihihi...

lililabeille 17/03/2014 13:29

Allumer le mauvais rond de poêle
À quelques reprise
Odeur de peinture brulé, j'avais de couverts de rond yark!
un plat à lasagne en pirex qui explose en mille morceaux
Un chaudron qui attend de se faire laver, résidus qui brulent dans le fond du chaudron


Le verre de jus sur mon ordi et mes papiers c'est mon mari qui l'a fait

Azana 17/03/2014 13:36

Mon pire moment embarrassant à vie:

C'était il y a une douzaine d'années, alors que je venais juste d'être engagée comme intervenante sociale au CJ de Montréal.

C'est moi qui suis attitrée aux urgences cette journée là... et voilà qu'une urgence se pointe... Pour faire une histoire courte, je dois aller demander le placement d'une adolescente, dont je n'ai pas le dossier, puisque c'est celui de ma collègue qui est en vacances.

Je prends connaissance vite fait du dossier et le lendemain matin, je me pointe au Tribunal.

Quand la juge s'adresse à moi, j'ai la trouille... Pour nous identifier, elle nous demande parfois notre adresse de travail, et notre âge... Je me trompe dans mon âge, et je ne me souviens plus de mon adresse de bureau!! :eek: Du coup, mes jambes deviennent molles et je crois avoir perdu toute crédibilité!!

Alors, la juge, pleine d'empathie, me dit de prendre un verre d'eau et de recommencer...:o

Ensuite, elle me parle du dossier. Elle me demande le nom du psychiatre qui a fait l'évaluation... Je le cherche rapidement dans le dossier, et je vois: "Evaluation Albert Prévost"... toute fière de moi, je réponds: c'est le doctueur Albert Prévost... Mon avocate tousse en me donnant un petit coup de coude... Et je me rends compte encore une fois de ma gaffe...! Albert Prévost, c'est un pavillon de l'hôpital sacre cœur!:eek::eek: Pas un psychiatre:eek:!

Bref, j'ai vraiment eu l'air d'une hurluberlu! Mais, heureusement, quand j'ai pris un peu d'expérience et d'assurance, je m'en suis toujours bien tirée!:laugh:

ecolorigolo 17/03/2014 13:42

C'est l'histoire de ma vie sa!! Je suis tout le temps dans la lune et les pieds barré partout, je vous jure que s'en est pathétique!!!

Je rentre dans les cadrages de porte au lieu du trou de la porte, si je bois avec une paille c'est certain que je vais me la rentrer dans le nez au lieu de la bouche(assé génant), je perd tout, tout le temps!
J'ai mis le feu dans la maison un mois après l'avoir acheté pcq j'ai allumer le mauvais rond de la cuisinière, je sers des café avec du sel au lieu du sucre pcq dans la lune, si la pièce est vide avec seulement une table au centre..c'est évident que je vais me cogner dessus! Je m'enfarge dans mes pieds en marchant. Je me suis déjà brosser les cheveux avec ma brosse a dent et brossé les dents avec de la crème a main.
et ainsi de suite....

A chaque fois mon chéri d,amour me regarde et me dit "c'est pour sa que je t'aime!"
je sais pas si c'est pour me rassurer moi ou bien lui!!!!

ecolorigolo 17/03/2014 13:47

Un jour devant chez moi il y a eu une voiture qui a frappé un chevreuil, le gars allait bien et repart, le chevreuil est allé mourrir sur le bord de la route. Je décide d'appeler la police d'un coup que le chevreuil se traine dans la rue et provoque un autre accident.

Et le policier de me demander si le chevreuil est direction nord ou sud et moi de répondre "heu....ben c'est dur a dire, tsé il fait noir, pas évident de voir de quel coté y regarde le chevreuil !" Pour réaliser qu'il voulait savoir de quel coté du chemin il était...j'ai eu l'air d'une vraie 2watt!

Achooboudin 17/03/2014 13:48

en voilà une autre:

Moi: Chéri j'ai préparé ton café pour demain matin! La cafetière est réglé pour 4h30.

Lui: ah, merci!

*** Le lendemain matin***

Ca sent le chauffé... mon chum cherche la provenance... c'est la cafetière, j'avais oublié de mettre de l'eau dans le réservoir :o

Lui: bon bin j'pense que je vais arrêter au Tim Horton's

Caroline S. 17/03/2014 13:58

Vous êtes drôle! Une autre pas pire qui m'est déjà arrivé. Je me suis déjà fermé (moi-même, toute seule) ma porte d'auto sur la tête en voulant voir si mes soulier étaient dans la voiture... la belle prune que j'avais dans le font avait pas mal fait jaser au travail...

lililabeille 17/03/2014 14:08

Je suis à l'épicerie avec ma cocotte
Deux dames tournent dans l'allée et disent "oh mais qu'elle est donc belle! Quelle age a t'elle?"
Je commence à leur répondre, mais plus on avance vers ces dames, je me rend compte que ce n'est pas ma fille qu'elles regardent mais les gens derrière nous.

J'étais tellement gênée.

Mimi82 17/03/2014 15:24

Citation:

Envoyé par ecolorigolo (Message 477992)

Et le policier de me demander si le chevreuil est direction nord ou sud et moi de répondre "heu....ben c'est dur a dire, tsé il fait noir, pas évident de voir de quel coté y regarde le chevreuil !" Pour réaliser qu'il voulait savoir de quel coté du chemin il était...j'ai eu l'air d'une vraie 2watt!

:laugh_hard::laugh_hard::laugh_hard:
J'ai tellement rit! :laugh:
Même si je riais tout doucement en silence, mes soubresauts ont réveillé mon bébé allaité qui dormait à mon sein!

LOL!:D

Nad29 17/03/2014 16:09

J'ai déjà oublié de mettre la farine dans une recette de sablé. Il y avait juste du beurre, du sucre à glacer et de la fécule de maïs. Je trouvais la texture collante mais j'avais quand même réussit difficilement à faire mes biscuits de Noël avec plein de belles formes. C'est après 5 min au four, quand j'ai vu une marre de beurre fondue dans le fond de la plaque à biscuit que j'ai réalisé.


Quand j'étais gérante de magasin, j'avais été remplacer avec une collègue dans une boutique à Repentigny. Après la fermeture ma chum va chercher son auto (elle me faisait un lift) pendant que j'allais faire le dépôt. Je sors dehors voit une voiture arrêté devant la porte, j'ouvre la porte, je m’assois et juste comme je me retourne, je vois ma chum par la fenêtre du conducteur, dans sa voiture, mais de l'autre côté de la rue. Je regarde la madame qui est surprise, je dis rien, je sors et me précipite en courant vers la voiture de ma chum. Je n'ai jamais été aussi gêné de ma vie et elle n'a jamais autant rit!

ti-boutte 17/03/2014 19:33

J'avait une quinzaine d'années,
J'ai pris de l,antiflogistine pour brosser mes dents au lieu de la pate à dent.

mon mari (il avait 19 ans à l'époque) n'avait plus de push push pour son dessous de bras, et comme le mien était en spray, il s'est dit c'est mieux
que rien, mais il a pris le spray net pour les cheveux.

les premières années en appart. je voulait faire des rices crispises et j'ai vu
une tasse et quart de beurre au lieu d'un quart de tasse.

J'ai déjà mit du sel dans ma meringue pour ma tarte au citron au lieu du sucre....
En voulez-vous d'autre...:laugh:

Merci pour le post ça fait du bien;)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:28.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone