![]() |
Comment changer mon nom?
Tout est dans la question .. comment je fais pour changer mon nom ?
Merci |
Personne ne le sait ?
|
quand Admin va voir ton message, elle va te répondre tout de suite.
|
Ok, merci Gege !
|
Moi je lui ai envoyé un message directement (à admin)
|
Je lui ais envoyé un message privé la semaine passé pour un autre sujet et j'ai jamais eu de réponse ... entk je vais m'essayer on sait jamais ... merci Bestiole
|
c'est qui admin et comment on fait pour lui écrire, je voudrais changer mon nom aussi
|
je comprend pas les filles, d'habitude elle répond tout de suite... Admin, c'est le boss du forum !!
|
Pour changer d'identifiant du Forum, il suffit d'envoyer un petit email au support (voir la page de Contact) en précisant votre ancien identifiant et le nouvel identifiant que vous souhaiteriez avoir.
Désolé pour la réponse tardive, c'est le temps des fêtes qui approche! ;) A+ |
Mais Koalie, pourquoi veux-tu changer de nom, on saura plus qui tu es???
|
Merci admin !!!
La mère poule ouais je sais ... mais parfois je voudrais faire des commentaires, demander des conseils et je ne voudrais pas que les parents de la gardo le prennent mal ... je viens juste m'informer ici et je voudrais tellement pas qu'un parent me lise et m'interprète mal ... mais après réflexion tu as raison ... je vais rester Koalie finalement ;) |
Citation:
|
Ma garderie s'appelle Chez Koalie donc difficile de cacher mon identitée ;) ... je continue de penser à ça là lol
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone