Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Un enfant qui risque de me causer de gros problème (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16635)

valkiry 21/06/2010 13:31

Un enfant qui risque de me causer de gros problème
 
Allo,

J'ai ma garderie chez moi depuis bientôt un ans. J'ai de super enfants sauf un qui me cause des problèmes. Il va avoir 3 ans le mois prochain et il est manipulateur, menteur, il est énervé comme ce n'est pas possible, il prend plaisir a ne rien écouter, il fait des crises pour tout et pour rien. Il fait faire du mal par les autres et il les dénonce par la suite. Il se fait mal et accuse les autres. les autres le touche ou le colle et il se met a crier et se débat et disant qu'ils l'ont tapé. J'en ai raz le bol de cet enfant. J'ai essayé plusieurs choses pour changer son comportement mais rien n'y fait. Ni le renforcement positif, ni la chaise de punition, ni ignorer le mauvais comportement. Dernièrement je lui ai demandé de faire attention (je ne me souviens plus pourquoi) car il pourrait se blesser et deux minutes plus tard il est venu me voir en me disant que je n'était pas contente de le voir. Je lui ai répondu que je n'avais jamais dis une telle chose et il m'a demandé pourquoi je lui avait dis ça d'abord. Je me dis que si il est capable de s'imaginer une telle histoire, qu'est-ce qu'il peut inventer d'autre ??? Ses parents sont le genre à s'énerver si on leur dit quelque chose qui ne fait pas leur affaire, alors j'ai pas vraiment envie de parler avec eux. De toute façon cet enfant fait ce qu'il veux à la maison. Mon contrat termine seulement en février et je ne sais plus quoi faire. Est-ce qu'il existe un moyen de briser un contrat ?

bykeuse 21/06/2010 13:35

pourquoi faire des contrats si long ???
pas plus que 3 mois pis encore des fois cela est trop long

isabellebro 21/06/2010 13:36

ouff javoue que un enfant comme ca et des parent comme ca peuvent etre TRES dangereux!!!

Petitelune 21/06/2010 13:37

Malheureusement tu ne peux brisé un contrat, sauf si le parent utilisateur ne respecte pas le contrat qu'il a signé.
*retard de paiements, retard pour venir chercher son enfant, irrespecteux envers toi ou autre en presence de ta garderie.

tu as le droit de ne pas renouveller ton contrat avec un parent seulement au prochain renouvellement du contrat. sinon tu dois attendre le prochain renouvellement.

j'espere que je n'ai pas oublier d'autre détails je vais voir les reponses des autres filles.

natou 21/06/2010 13:38

Tu ne peux pas briser des contrats comme ça. Tu vas vite apprendre à faire des contrats plus court. Après 2 ans, mes contrats sont de 1 mois, renouvelable automatiquement si aucune annulation de l'une des 2 parties. Je ne ferai plus jamais de contrat de 1 ans ni même 6 mois :(

valkiry 21/06/2010 15:38

J'avoue que je m'y referai pas prendre. Maintenant que je suis prise avec, auriez-vous une idée de comment m'y prendre pour changer ce comportement ? j'ai jeté l'éponge, je suis en panne d'idée.

valkiry 21/06/2010 18:50

Effectivement, lorsque cet enfant est absent, tout ce déroule a merveille dans le calme et la joie. Lorsqu'il est là, c'est l'anarchie totale

garderie poupi 21/06/2010 19:17

Et bien tu peux dire aux parents que etant donne le comportement inchangeable de leur fils tu ne pourras pas renouveler le contrat car il nuit a la synergie du groupe... peut-etre que ca ca va les reveiller ou beu dont ils vont chercher ailleurs...
Tu sais en tant que parent si on sait que la RSG ne veut plus s'occuper de notre enfant le choix logique a faire est de le changer de gardo! Enfin c'est ce que moi je pense en tant que maman!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:26.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone