|
Un enfant qui risque de me causer de gros problème -
21/06/2010, 14:31
Allo,
J'ai ma garderie chez moi depuis bientôt un ans. J'ai de super enfants sauf un qui me cause des problèmes. Il va avoir 3 ans le mois prochain et il est manipulateur, menteur, il est énervé comme ce n'est pas possible, il prend plaisir a ne rien écouter, il fait des crises pour tout et pour rien. Il fait faire du mal par les autres et il les dénonce par la suite. Il se fait mal et accuse les autres. les autres le touche ou le colle et il se met a crier et se débat et disant qu'ils l'ont tapé. J'en ai raz le bol de cet enfant. J'ai essayé plusieurs choses pour changer son comportement mais rien n'y fait. Ni le renforcement positif, ni la chaise de punition, ni ignorer le mauvais comportement. Dernièrement je lui ai demandé de faire attention (je ne me souviens plus pourquoi) car il pourrait se blesser et deux minutes plus tard il est venu me voir en me disant que je n'était pas contente de le voir. Je lui ai répondu que je n'avais jamais dis une telle chose et il m'a demandé pourquoi je lui avait dis ça d'abord. Je me dis que si il est capable de s'imaginer une telle histoire, qu'est-ce qu'il peut inventer d'autre ??? Ses parents sont le genre à s'énerver si on leur dit quelque chose qui ne fait pas leur affaire, alors j'ai pas vraiment envie de parler avec eux. De toute façon cet enfant fait ce qu'il veux à la maison. Mon contrat termine seulement en février et je ne sais plus quoi faire. Est-ce qu'il existe un moyen de briser un contrat ?
|