Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Concours MaGarderie.com (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=53)
-   -   Concours: La chasse aux oeufs sur MaGarderie (Tirage le 25 mars 2013) - Clos (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=45623)

admin 09/03/2013 10:53

Concours: La chasse aux oeufs sur MaGarderie (Tirage le 25 mars 2013) - Clos
 
Bonjour à toutes et à tous !

Le concours de Pâques est officiellement lancé aujourd'hui!
Préparez vos paniers, vous partez à la chasse aux œufs sur le site! :laugh:


:D Prix à gagner

Nous ferons tirer, parmi tous les bulletins de participation valides reçus (cf. section "Participation au concours"), deux (2) cartes cadeaux d'une valeur de 100$ chacune, chez Walmart, DeSerres ou Toys'R'Us, au choix des gagnants.


:confused: Participation au concours

Pour participer, vous devrez trouver les œufs qui se cachent sur les pages du site. Vous n'aurez ensuite qu'à cliquer sur ceux-ci, pour accéder au formulaire d'inscription du concours. Vous pourrez soumettre un bulletin de participation par jour (24h), par adresse courriel.

À intervalle régulier, les oeufs seront recachés sur une page différente du site. Mais, ne vous inquiétez pas, nous ne vous ferons pas parcourir les milliers de pages du forum ou les fiches des garderies membres du site... :laugh: Les œufs seront cachés sur des pages principales du site (ex. dans la section "Ressources", sur la page principale du site, sur la page de connexion des membres...).

Le tirage au sort, parmi tous les bulletins de participation valides reçus, aura lieu le 25 mars 2013, durant la journée.


:yes: Éligibilité au concours

Tous les résidents de la province du Québec sont éligibles.


:first: Publication des résultats

Les noms des gagnants seront affichés ici le 25 mars 2013. Nous contacterons de plus les gagnants par courriel.

Suite au tirage, les gagnant(e)s sont:
  • Isabelle L. de Stoneham
  • Dominique P. de Montréal

;) Remise des prix


Une carte cadeau d'une valeur de 100$ sera envoyée par la poste ou par courriel à chaque gagnant.

Chaque gagnant devra nous faire part de l'identité du commerçant (i.e. Walmart, DeSerres ou Toys'R'Us) de qui il ou elle désire obtenir une carte cadeau.

Bonne chasse à toutes et à tous ! :star:


:bunny_yellow:

YING YANG 09/03/2013 11:27

Bonjour Monsieur Admin,
Vous et votre équipe êtes génials:clap:
Je ne peux pas vous parler plus longtemps je dois trouver les oeufs:laugh::laugh:
Merci et bonne journée remplie d'humour et de tendresse:glomp:
PS; à quoi ressemblent les oeufs?

Citation:

Envoyé par admin (Message 424267)
Bonjour à toutes et à tous !

Le concours de Pâques est officiellement lancé aujourd'hui!
Préparez vos paniers, vous partez à la chasse aux œufs sur le site! :laugh:


:D Prix à gagner

Nous ferons tirer, parmi tous les bulletins de participation valides reçus (cf. section "Participation au concours"), deux (2) cartes cadeaux d'une valeur de 100$ chacune, chez Walmart, DeSerres ou Toys'R'Us, au choix des gagnants.


:confused: Participation au concours

Pour participer, vous devrez trouver les œufs qui se cachent sur les pages du site. Vous n'aurez ensuite qu'à cliquer sur ceux-ci, pour accéder au formulaire d'inscription du concours. Vous pourrez soumettre un bulletin de participation par jour, par adresse courriel.

À intervalle régulier, les oeufs seront recachés sur une page différente du site. Mais, ne vous inquiétez pas, nous ne vous ferons pas parcourir les milliers de pages du forum ou les fiches des garderies membres du site... :laugh: Les œufs seront cachés sur des pages principales du site (ex. dans la section "Ressources", sur la page principale du site, sur la page de connexion des membres...).

Le tirage au sort, parmi tous les bulletins de participation valides reçus, aura lieu le 25 mars 2013, durant la journée.

Indice: Les œufs se situent à côté d'un texte comportant les mots "Joyeuses Pâques".


:yes: Éligibilité au concours

Tous les résidents de la province du Québec sont éligibles.


:first: Publication des résultats

Les noms des gagnants seront affichés ici le 25 mars 2013. Nous contacterons de plus les gagnants par courriel.


;) Remise des prix


Une carte cadeau d'une valeur de 100$ sera envoyée par la poste ou par courriel à chaque gagnant.

Chaque gagnant devra nous faire part de l'identité du commerçant (i.e. Walmart, DeSerres ou Toys'R'Us) de qui il ou elle désire obtenir une carte cadeau.

Bonne chasse à toutes et à tous ! :star:


:bunny_yellow:


admin 09/03/2013 11:31

Citation:

Envoyé par YING YANG (Message 424270)
Bonjour Monsieur Admin,
Vous et votre équipe êtes génials:clap:
Je ne peux pas vous parler plus longtemps je dois trouver les oeufs:laugh::laugh:
Merci et bonne journée remplie d'humour et de tendresse:glomp:
PS; à quoi ressemblent les oeufs?


Merci Ying Yang.

Pour répondre à votre question, le bouton permettant d'accéder au concours en ce moment comporte trois œufs et le texte "Joyeuses Pâques", comme mentionné plus haut.

Les œufs ne sont pas cachés bien loin pour l'instant. Vous devriez les trouver en un clic à partir de cette page. Le bouton est tout de même relativement petit, mais pas trop, car il faut quand même que vous puissiez lire le texte "Joyeuses Pâques" :D

YING YANG 09/03/2013 11:34

:laugh_hard::laugh_hard::laugh_hard:
Vous aussi il faudrait vous inventer si vous n,existiez pas :laugh::laugh:je pense que j'ai fais une faute de frappe:DJe viens de corriger.
Citation:

Envoyé par admin (Message 424271)
Merci Ying Yang.

Pour répondre à votre question, le bouton permettant d'accéder au concours en ce moment comporte trois œufs et le texte "Joyeuses Pâques", comme mentionné plus haut.

Les œufs ne sont pas cachés bien loin pour l'instant. Vous devriez les trouver en un clic à partir de cette page. Le bouton est tout de même relativement petit, mais pas trop, car il faut quand même que vous puissiez lire le texte "Joyeuses Pâques" :D


YING YANG 09/03/2013 11:44

Faut aller aujourd,hui dans la section RESSOURCEs en bas à droite :laugh::laugh::laugh:
Pour s'inscrire:D et participer au concours.
Bonne chance à tout le monde.:wub:

steflucas 09/03/2013 12:26

trouvé !!!!!

admin une question cependant ou 2 en fait lol
la 1ére pourquoi quand j'ai rempli le formulaire il n'a pâs été accepté mon adresse couriel du forum ? j'ai du en mettre une que j'ai créer ici mais le "hotmail.fr" ne passait pas
ensuite est ce que ce sera toujours le meme texte et oeufs qui aparaitra dans la chasse ou ca va changer ?

Charlie Angel 09/03/2013 13:11

Il faut laisser la chance à ceux et celles qui le désir de faire leur recherches eux même svp, moissi je veux les trouver...je suis tellement observatrice;):laugh::laugh::laugh::laug h:

steflucas 09/03/2013 13:57

franchement admin je trouve que c'est le meilleur concour que tu ai jamais organiser !!! je trouve super que ce implique un jeu comme ca plus tot que juste poster un truc pour participer !!! je me suis éclater a chercher !!! alors merci admin pour le sindices et mes 3 minutes de gaminerie lol

YING YANG 09/03/2013 16:03

Bonjour Charlie Angel,
Tu as raison, c,est mon esprit d'équipe qui a pris le dessus sur celui que je ne nourri pas,:bunny_yellow: celui de compétition.
PS( entre nous) si tu as besoin d'un coup de main dis le moi :laugh::laugh::laugh:
Bonne soirée:wub:
Citation:

Envoyé par Charlie Angel (Message 424282)
Il faut laisser la chance à ceux et celles qui le désir de faire leur recherches eux même svp, moissi je veux les trouver...je suis tellement observatrice;):laugh::laugh::laugh::laug h:


Charlie Angel 09/03/2013 19:51

Citation:

Envoyé par YING YANG (Message 424293)
Bonjour Charlie Angel,
Tu as raison, c,est mon esprit d'équipe qui a pris le dessus sur celui que je ne nourri pas,:bunny_yellow: celui de compétition.
PS( entre nous) si tu as besoin d'un coup de main dis le moi :laugh::laugh::laugh:
Bonne soirée:wub:

Merci de ton offre ying yang...;)

Merida 09/03/2013 20:12

Trouvé aussi :D

Et je suis du même avis que steflucas, c'est plus cool de chercher des oeufs que d'écrire tout simplement un texte...

Titepuce86 10/03/2013 06:02

J'ai participer hier soir, et M. Lapin de Pâques ne veut pas que je reparticipe ce main! :no:

Est-ce que c'est parce que j'ai cliquer sur le même coco de Pâques? :confused:

cri-cri 10/03/2013 07:17

Ça ma fait ça moi aussi! Faut pe attendre vraiment 24h...?

lililou 10/03/2013 07:31

Moi aussi lolll

YING YANG 10/03/2013 08:00

Bon matin,
Comme je ne sais pas faire l,encadré d'une seule partie d'un message et bien je fais copier pour vous expliquer mon résonnement.

À intervalle régulier, les oeufs seront recachés sur une page différente du site. Mais, ne vous inquiétez pas, nous ne vous ferons pas parcourir les milliers de pages du forum ou les fiches des garderies membres du site... Les œufs seront cachés sur des pages principales du site (ex. dans la section "Ressources", sur la page principale du site, sur la page de connexion des membres...).

Donc intervalle régulier ne veux pas dire journalier.
Je me trompe peut-être aussi.
Attendons la réponse de Monsieur Admin ou d'une modératrice:wub:

admin 10/03/2013 10:51

Citation:

Envoyé par steflucas (Message 424276)
trouvé !!!!!

admin une question cependant ou 2 en fait lol
la 1ére pourquoi quand j'ai rempli le formulaire il n'a pâs été accepté mon adresse couriel du forum ? j'ai du en mettre une que j'ai créer ici mais le "hotmail.fr" ne passait pas
ensuite est ce que ce sera toujours le meme texte et oeufs qui aparaitra dans la chasse ou ca va changer ?

Bonjour Steflucas

1) Étrange... J'ai testé le formulaire avec une addresse @hotmail.fr sans problème. L'adresse que vous avez utilisée comportait-elle des accents ou autres caractères du genre ?

2) Ca risque de changer, mais je ne peux rien promettre. :sweatdrop:

admin 10/03/2013 10:51

Citation:

Envoyé par steflucas (Message 424286)
franchement admin je trouve que c'est le meilleur concour que tu ai jamais organiser !!! je trouve super que ce implique un jeu comme ca plus tot que juste poster un truc pour participer !!! je me suis éclater a chercher !!! alors merci admin pour le sindices et mes 3 minutes de gaminerie lol

Merci Steflucas ! Je suis bien content que le concours vous plaise à toutes et à tous ! :yes:

admin 10/03/2013 10:52

Citation:

Envoyé par cri-cri (Message 424344)
Ça ma fait ça moi aussi! Faut pe attendre vraiment 24h...?

Oui, il faut attendre exactement 24h entre chaque participation... :o

admin 10/03/2013 10:52

Citation:

Envoyé par YING YANG (Message 424352)
Bon matin,
Comme je ne sais pas faire l,encadré d'une seule partie d'un message et bien je fais copier pour vous expliquer mon résonnement.

À intervalle régulier, les oeufs seront recachés sur une page différente du site. Mais, ne vous inquiétez pas, nous ne vous ferons pas parcourir les milliers de pages du forum ou les fiches des garderies membres du site... Les œufs seront cachés sur des pages principales du site (ex. dans la section "Ressources", sur la page principale du site, sur la page de connexion des membres...).

Donc intervalle régulier ne veux pas dire journalier.
Je me trompe peut-être aussi.
Attendons la réponse de Monsieur Admin ou d'une modératrice:wub:

Exact Ying Yang. Les oeufs seront recachés à différents moments durant le concours, qui peuvent, ou non, correspondre à un jour.

CALINOURSERIE 10/03/2013 11:02

Moi aussi j'ai été la chasse des cocos de Pâques.
Très bonne idée :)
Bonne chasse aux cocos à tous ;)

may66 10/03/2013 18:09

C'est l'fun ce concours ...je vais participer quand je vais avoir du temps ouf!!!

steflucas 10/03/2013 18:24

Citation:

Envoyé par admin (Message 424368)
Bonjour Steflucas

1) Étrange... J'ai testé le formulaire avec une addresse @hotmail.fr sans problème. L'adresse que vous avez utilisée comportait-elle des accents ou autres caractères du genre ?

2) Ca risque de changer, mais je ne peux rien promettre. :sweatdrop:

Non c est mon adresse enregistré sur le site et forum. Étrange car après lecture de ton message j ai participer ce soir avec mon adresse habituel et elle a marché. Étrange ..... Ça restera un mystère lol

charlotte1978 11/03/2013 17:41

Moi je vois encore les oeufs dans la section ressources à la même place qu'hier, puis quand je rentre mes infos ça donne un message d'erreur disant que j'ai déjà participé le 10/03/13 donc hier... mmm... mystère et boule de gomme. J'ai effacé mes cookies mais ça ne change rien...

YING YANG 11/03/2013 18:26

Bonsoir charlotte 1978,
Je mâche la gomme et tu prends le mystère.
C'es 24 heures de ta dernière inscription donc si tu le fais à 7.00am tu y vas à 7.05 am le lendemain.
Le 24 heures n,est pas le même pour tous.
Bonne soirée :wub:
Citation:

Envoyé par charlotte1978 (Message 424767)
Moi je vois encore les oeufs dans la section ressources à la même place qu'hier, puis quand je rentre mes infos ça donne un message d'erreur disant que j'ai déjà participé le 10/03/13 donc hier... mmm... mystère et boule de gomme. J'ai effacé mes cookies mais ça ne change rien...


charlotte1978 11/03/2013 18:50

En effet la planète Forum fait un cycle plus court que la terre autour du soleil, donc le temps y est plutôt bizarre! Surtout l'affaire des derniers messages hahaha.

Merci pour ton aide! Je m'assurerais d'enfermer mari et enfants dans la salle de bain pour avoir la paix a 22:24, heure de ma dernière inscription.

YING YANG 11/03/2013 19:07

:laugh::laugh:
Bonsoir charlotte1978.
Si tu as un portable, puis-je te suggérer de t,enfermer toi-même dans la salle de bain.
Ce sera moins compliqué que d,enfermer ta gagne.
Au cours de ma vie combien de fois j'ai parlé avec une maman super occupée qui prenait du temps pour elle.
Et devine d'où elle me téléphonnait ? et oui à partir de la salle de bain la porte barrée en plus :laugh::laugh:
Bonne soirée:wub:
Citation:

Envoyé par charlotte1978 (Message 424782)
En effet la planète Forum fait un cycle plus court que la terre autour du soleil, donc le temps y est plutôt bizarre! Surtout l'affaire des derniers messages hahaha.

Merci pour ton aide! Je m'assurerais d'enfermer mari et enfants dans la salle de bain pour avoir la paix a 22:24, heure de ma dernière inscription.


steflucas 13/03/2013 18:19

admin quand est ce que tu recache le soeufs de paques ?

admin 14/03/2013 21:47

Citation:

Envoyé par steflucas (Message 425288)
admin quand est ce que tu recache le soeufs de paques ?

C'est fait ! :D

Ils sont faciles à trouver cette fois ;) Mais, ca ne durera pas, quelque chose me dit qu'ils vont se miniaturiser cette fin de semaine sur une page bien profonde du site :p Profitez-en maintenant ! :laugh:

steflucas 15/03/2013 07:01

Citation:

Envoyé par admin (Message 425643)
C'est fait ! :D

Ils sont faciles à trouver cette fois ;) Mais, ca ne durera pas, quelque chose me dit qu'ils vont se miniaturiser cette fin de semaine sur une page bien profonde du site :p Profitez-en maintenant ! :laugh:

lol effectivement c'était facile ! mon 24h ne c'est pas écoulé mais je suis contente pareil de les avoir trouvé hi hi

guyloue 15/03/2013 21:16

effectivement,ils sont bien cachés
je n`arrive pas à les trouver,je dois être fatiguée
tampis,je vais chercher demain

soleil02 16/03/2013 08:58

Je n'ai pas trouvé non plus. :(

YING YANG 16/03/2013 16:38

Bonsoir soleil02 ,bonsoir guyloue.
Veux-tu un coup de main?
Laisse le moi savoir.
Bonne soirée.:wub:
Citation:

Envoyé par soleil02 (Message 425918)
Je n'ai pas trouvé non plus. :(


admin 17/03/2013 10:35

Oh non, les oeufs ne sont plus à la même place ce matin... :innocent:

Bonne chasse !

PS: Ils ne sont pas sur les fiches des garderies, ni sur le forum.

PPS: Il s'agit cette fois d'un panier rempli d'oeufs.

YING YANG 17/03/2013 13:25

Bon dimanche Monsieur Admin:wub:
Je viens de faire une tournée pour essayer de découvrir la nouvelle cachette.
Donc si je comprend bien , ils ne sont pas sur les fiches des garderies ok.
Ils ne sont pas sur le forum ok.
Peuvent-ils être inclus dans un autre site que celui de magarderie.com
Exemple le site du gouvernement que l'on retrouve dans vos références.
Ou dans le site du restaurant dont on aperçoit la publicité.
Je ne voudrais pas avoir l'impression que vous voulez garder les cadeaux du tirage pour vous:laugh::laugh::laugh:
Bonne journée remplie d'humour et de tendresse:wub:
Citation:

Envoyé par admin (Message 426022)
Oh non, les oeufs ne sont plus à la même place ce matin... :innocent:

Bonne chasse !

PS: Ils ne sont pas sur les fiches des garderies, ni sur le forum.

PPS: Il s'agit cette fois d'un panier rempli d'oeufs.


Félys 17/03/2013 13:37

Je tente ma chance pour une première participation, mais j'ai beau chercher partout, faire le tour des pages et des liens pour d'autres pages, je ne trouve pas, si bien que je remet en question mes talents d'observatrice, que je croyais pourtant infaillibles! :laugh:

Ils sont mauditement bien cachés ces cocos...

Dan 17/03/2013 13:58

Citation:

Envoyé par YING YANG (Message 426030)
Bon dimanche Monsieur Admin:wub:
Je viens de faire une tournée pour essayer de découvrir la nouvelle cachette.
Donc si je comprend bien , ils ne sont pas sur les fiches des garderies ok.
Ils ne sont pas sur le forum ok.
Peuvent-ils être inclus dans un autre site que celui de magarderie.com
Exemple le site du gouvernement que l'on retrouve dans vos références.
Ou dans le site du restaurant dont on aperçoit la publicité.
Je ne voudrais pas avoir l'impression que vous voulez garder les cadeaux du tirage pour vous:laugh::laugh::laugh:
Bonne journée remplie d'humour et de tendresse:wub:


Il ne peut pas le mettre sur un autre site. Peu de webmestres accorderaient ce type de permission qui revient, pour faire une analogie, à laisser des inconnus entrer chez nous pour changer les meubles de place sans être là pour surveiller.


Je l'ai trouvé, en 2-3 clics de plus que les autres fois, mais il est bien sur le site magarderie... Et en plus petit.
Cela dit, ce serait bien de l'avoir cette carte cadeau, ma petite puce aurait un magnifique cadeau de naissance (elle va avoir 3 ans le 26 mars).

Bonne chasse!

YING YANG 17/03/2013 14:11

:laugh::laugh:
Bonjour Dan,
C'est bon à savoir que l'on ne peut entrer sur un autre site si facilement.
Comme ça tu l'as trouvé hum hum hum....
Donc cela veux dire que Monsieur Admin à essayé de nous mélanger.:cries_blows:
Ou d'abord j'ai rien compris.
Merci pour ton partage, je repart à la recherche.:wub:
Citation:

Envoyé par Dan (Message 426033)
Il ne peut pas le mettre sur un autre site. Peu de webmestres accorderaient ce type de permission qui revient, pour faire une analogie, à laisser des inconnus entrer chez nous pour changer les meubles de place sans être là pour surveiller.


Je l'ai trouvé, en 2-3 clics de plus que les autres fois, mais il est bien sur le site magarderie... Et en plus petit.
Cela dit, ce serait bien de l'avoir cette carte cadeau, ma petite puce aurait un magnifique cadeau de naissance (elle va avoir 3 ans le 26 mars).

Bonne chasse!


YING YANG 17/03/2013 14:18

OK Dan je te donne 5.00$
Ils sont où?:D
Citation:

Envoyé par Dan (Message 426033)
Il ne peut pas le mettre sur un autre site. Peu de webmestres accorderaient ce type de permission qui revient, pour faire une analogie, à laisser des inconnus entrer chez nous pour changer les meubles de place sans être là pour surveiller.


Je l'ai trouvé, en 2-3 clics de plus que les autres fois, mais il est bien sur le site magarderie... Et en plus petit.
Cela dit, ce serait bien de l'avoir cette carte cadeau, ma petite puce aurait un magnifique cadeau de naissance (elle va avoir 3 ans le 26 mars).

Bonne chasse!


globulle 17/03/2013 14:26

j'y vais avec toi ying yang je chercher depuis 15 min et rien!!!

YING YANG 17/03/2013 14:39

Bonjour globulle donc si on sépare le 5.00$ que j'ai offet à Dan cela nous fait 2.50$ chacune.:laugh::laugh:
Dan chouchou les copinautes veulent acheter ton savoir:yes:
Citation:

Envoyé par globulle (Message 426039)
j'y vais avec toi ying yang je chercher depuis 15 min et rien!!!



Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:53.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone