![]() |
Joyeux Noël et bonne année 2010!
Les filles, la famille :p,
C'est ma dernière journée et je voulais vous souhaiter à toutes, sans exception, un joyeux Noël et une Année 2010 pleine de santé avant tout, de bonheur, d'amour et de joie. J'espère que la prochaine année apportera à votre travail, les joies de notre métier et l'amour inconditionnelle des enfants dont nous avons soins. Personnellement, je suis très contente de venir vous jaser sur ce site et même que parfois... cela me réconforte (comme une bonne bûche dans le foyer lorsqu'il fait froid)! :p Avec l'expérience de toutes et de chacune, nous formons une famille des plus agréable et l'entraide et merveilleuse ici! Reposez-vous bien, vous le méritez! :laugh: Joyeuses Fêtes les filles... xx0xx |
merci et c pareillement. je vous souhaite du bonheur,de la santé et de l'amour.. n'oubliez pas votre bonne humeur et votre humour pour le retour......:-)
c'est le temps de prendre le temps de respirer et de dormirrrrrrrrrrrrrr...yéééééééé bonne année 2010 |
Et oui! Déjà une autre année qui fini dans quelque jours!
J'ai trouver ici, des compagnes de travaille, même si on ne se connait pas vraiment, des filles qui accompagne mon quotidien et qui répondent a mes questions. Vous êtes des perles, sans exception. Alors pour chacune d'entre-vous, voici un beau baiser directement de l'Abitibi et avec sa un gros HUG! ( Jvais l'envoyer par purolator, comme sa vous êtes sur de le recevoir pour Noel ah ah ah) Faites attention sur la route, il vaut mieux partir plus en avance que de partir en retard et risquer d'avoir un accident. Pour ma part, je ferai très attention et Je ne suis pas presser, j'arriverai quand j'arriverai :) c'est quand même 800km que je vais faire demain!!! Et le 28! :p c'est presque décourageant en lisant sa!!! Sur ce, profitez-en!! Que cette futur année en soit une de Bonheur, de joie, de rire, et de tout ce que vous voulez!! Alleluia! LOL |
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE LES FILLES !!!!!! Je "ME" souhaites que vous soyez encore toutes ici après les vacances des fêtes pour continuer de répondre à TOUTES mes questions :)
Non non ! Sincèrement, je vous souhaites, beaucoup d'argent, l'amour, la santé, tout plein de petits minis pour celles qui ont du mal à combler leur place. Je vous souhaite pas de gastro ni de grippe pour 2010 lollll ;) Je vous souhaites de passer du bon temps avec votre famille et de prendre le bon repos que vous méritez tant XXXXXXXXXX |
Moi aussi c'est ma dernière journée, je suis ouverte demain mais je pense que personne ne viendra. Je vous souhaites à toutes un très JOYEUX NOEL et une belle et heureuse année 2010, que tous vos souhaits se réalisent. Je suis moi aussi contente d'avoir connu ce site qui me permet de briser l'isolement, de voir que nous ne sommes pas seule à vivre les mêmes choses et surtout d'obtenir du soutien afin que notre quotidien soit rempli de passion pour notre métier et de persévérence à continuer à foncer. Merci beaucoup à chacunes d'entre vous car, vous lire, me donne du regain!!!
|
Même chose ici ... dernière journée de travail.
Je tiens aussi à vous souhaite un très joyeux Noël et une Bonne année 2010. Je vous souhaite beaucoup d'amour, beaucoup d'argent (hihihi), la santé, des petits cocos adorable et de bons parents ;) Sans vous je me sentirais bien seule dans mon travail. Vous êtes des collègues de travaille pour moi et je vous apprécie toutes beaucoup. Profitez bien des vacances pour vous reposer et passer du temps avec votre petite famille !!! xoxo |
Moi aussi, je vous souhaite de belles fêtes :D
De la santé, du bonheur et tous ce que vous désirez ;) Je ne le dirais jamais assez, merci à vous tous sur ce forum, vous êtes une source inspirante de mon quotidien et je vous aime tous :p Je ne serais pas devenue auj ce que je suis sans l'aide grandement apprécié que tous et chacun apporte en laissant son commentaire et son expérience. Je ne peux me passer de ce forum, c'est une drogue pour moi de venir y jeter un coup d'oeil et mon chum en est jaloux :laugh::laugh: Prenez soin de vous mes grandes :D Je vous embrasse !! |
JE VOUS SOUHAITE LA SANTÉ... LE RESTE VIENDRA TOUT SEUL...
PHANIE QUI VOUS AIME BEAUCOUP |
Joyeux noel et bonne année aussi. Merci à toutes d'être là!! On travaille seules et ça fait du bien de savoir qu'on peut trouver des "collègues" travail sur ce forum. On se revoit l'année prochaine pour certaines et pour les zellées qui ne savent pas quoi faire d'autre ben on se parle pendant les fêtes ;)
|
Joyeux Noel la gang!!!!:xmas-smile:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone