32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Joyeux Noël et bonne année 2010!
non lus
  (#1)
Malyy
Invité

Statut:
Par défaut Joyeux Noël et bonne année 2010! - 23/12/2009, 05:58

Les filles, la famille ,

C'est ma dernière journée et je voulais vous souhaiter à toutes, sans exception, un joyeux Noël et une Année 2010 pleine de santé avant tout, de bonheur, d'amour et de joie. J'espère que la prochaine année apportera à votre travail, les joies de notre métier et l'amour inconditionnelle des enfants dont nous avons soins.

Personnellement, je suis très contente de venir vous jaser sur ce site et même que parfois... cela me réconforte (comme une bonne bûche dans le foyer lorsqu'il fait froid)! Avec l'expérience de toutes et de chacune, nous formons une famille des plus agréable et l'entraide et merveilleuse ici!

Reposez-vous bien, vous le méritez!
Joyeuses Fêtes les filles... xx0xx

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 23/12/2009, 06:23

merci et c pareillement. je vous souhaite du bonheur,de la santé et de l'amour.. n'oubliez pas votre bonne humeur et votre humour pour le retour......:-)
c'est le temps de prendre le temps de respirer et de dormirrrrrrrrrrrrrr...yéééééééé
bonne année 2010

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
crvpro
Invité

Statut:
Par défaut 23/12/2009, 06:56

Et oui! Déjà une autre année qui fini dans quelque jours!
J'ai trouver ici, des compagnes de travaille, même si on ne se connait pas vraiment, des filles qui accompagne mon quotidien et qui répondent a mes questions. Vous êtes des perles, sans exception.
Alors pour chacune d'entre-vous, voici un beau baiser directement de l'Abitibi et avec sa un gros HUG! ( Jvais l'envoyer par purolator, comme sa vous êtes sur de le recevoir pour Noel ah ah ah)
Faites attention sur la route, il vaut mieux partir plus en avance que de partir en retard et risquer d'avoir un accident. Pour ma part, je ferai très attention et Je ne suis pas presser, j'arriverai quand j'arriverai c'est quand même 800km que je vais faire demain!!! Et le 28! c'est presque décourageant en lisant sa!!!
Sur ce, profitez-en!! Que cette futur année en soit une de Bonheur, de joie, de rire, et de tout ce que vous voulez!!
Alleluia!
LOL

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 23/12/2009, 07:02

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE LES FILLES !!!!!! Je "ME" souhaites que vous soyez encore toutes ici après les vacances des fêtes pour continuer de répondre à TOUTES mes questions

Non non ! Sincèrement, je vous souhaites, beaucoup d'argent, l'amour, la santé, tout plein de petits minis pour celles qui ont du mal à combler leur place. Je vous souhaite pas de gastro ni de grippe pour 2010 lollll Je vous souhaites de passer du bon temps avec votre famille et de prendre le bon repos que vous méritez tant XXXXXXXXXX

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Paix intérieure
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 50 fois, 36 msg
Par défaut 23/12/2009, 07:07

Moi aussi c'est ma dernière journée, je suis ouverte demain mais je pense que personne ne viendra. Je vous souhaites à toutes un très JOYEUX NOEL et une belle et heureuse année 2010, que tous vos souhaits se réalisent. Je suis moi aussi contente d'avoir connu ce site qui me permet de briser l'isolement, de voir que nous ne sommes pas seule à vivre les mêmes choses et surtout d'obtenir du soutien afin que notre quotidien soit rempli de passion pour notre métier et de persévérence à continuer à foncer. Merci beaucoup à chacunes d'entre vous car, vous lire, me donne du regain!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Koalie
Indomptable

Remercié: 124 fois, 76 msg
Par défaut 23/12/2009, 07:10

Même chose ici ... dernière journée de travail.

Je tiens aussi à vous souhaite un très joyeux Noël et une Bonne année 2010. Je vous souhaite beaucoup d'amour, beaucoup d'argent (hihihi), la santé, des petits cocos adorable et de bons parents

Sans vous je me sentirais bien seule dans mon travail. Vous êtes des collègues de travaille pour moi et je vous apprécie toutes beaucoup.

Profitez bien des vacances pour vous reposer et passer du temps avec votre petite famille !!!

xoxo

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 23/12/2009, 07:34

Moi aussi, je vous souhaite de belles fêtes

De la santé, du bonheur et tous ce que vous désirez

Je ne le dirais jamais assez, merci à vous tous sur ce forum, vous êtes une source inspirante de mon quotidien et je vous aime tous

Je ne serais pas devenue auj ce que je suis sans l'aide grandement apprécié que tous et chacun apporte en laissant son commentaire et son expérience.

Je ne peux me passer de ce forum, c'est une drogue pour moi de venir y jeter un coup d'oeil et mon chum en est jaloux

Prenez soin de vous mes grandes Je vous embrasse !!

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 23/12/2009, 08:27

JE VOUS SOUHAITE LA SANTÉ... LE RESTE VIENDRA TOUT SEUL...

PHANIE QUI VOUS AIME BEAUCOUP

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Dydie
Extraverti(e)

Remercié: 5 fois, 4 msg
Par défaut 23/12/2009, 10:00

Joyeux noel et bonne année aussi. Merci à toutes d'être là!! On travaille seules et ça fait du bien de savoir qu'on peut trouver des "collègues" travail sur ce forum. On se revoit l'année prochaine pour certaines et pour les zellées qui ne savent pas quoi faire d'autre ben on se parle pendant les fêtes

Maman de deux beaux petits bonshommes et RSG

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
ciele
Indomptable

Remercié: 200 fois, 106 msg
Par défaut 23/12/2009, 10:20

Joyeux Noel la gang!!!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bonne année 2010 Ultimecia Présentation des membres 2 03/01/2010 11:04
Bonne Année 2010 !!! mimi1980 De tout et de rien 9 30/12/2009 20:25
Joyeux Noël et bonne année! Dydie De tout et de rien 0 18/12/2009 17:28
Joyeux Noël et bonne année tout l'monde! petite Marie De tout et de rien 0 18/12/2009 12:07
Joyeux Noël et Bonne Année minoubinette De tout et de rien 4 29/12/2008 18:54

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 120 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie