![]() |
Suppositoire
Voilà un post pas très utile à la société, mais bon... MAUDIT QUE ÇA PUE LES SUPPOSITOIRES!!!!!
J'ai un petit pou qui est arrivé avec ça ce matin!!!! Je pouvais le suivre à la trace uniquement avec mon nez! J'ai eu le goût de vomir toute la journée! Après le dîner, la chaise haute sentait, après le dodo, son parc sentait... Ma maison sentait le suppositoire géant!!!!! :eek: Je pense que j'ai vidé la moitié de mon désinfectant pour nettoyer toutes les surfaces planes, j'ai fait une grosse brassée de lavage (literie, trucs de table à langer...) et j'ai dû vidé au moins 2 pouche-pouche de ''sent bon''... J'ai même lavé mes planchers avec du Lysol (4-5 fois la dose de concentration, pour être sûre!)... Et là, après tout ça, j'avais l'impression que ça sentait encore.... NON!!!!! Et bien, c'était moi qui sentait!!!! ;( Alors j'ai refait une brassée de lavage avec mon linge et celui de mes enfants, puis allez hop, tout le monde sous la douche.... Alors tout ce que j'espère, c'est que demain, le petit pou n'arrivera pas encore avec un suppositoire... :laugh: |
:laugh::laugh:
Je te comprends!!! Moi ici il y en a un qui arrive régulièrement avec cette odeur... Et quand il me fait son "honorable cadeau", ma poubelle extérieure dégage une odeur de "marde au suppositoire" pendant tout le reste de la semaine, et ce, malgré le gel!!! ;) |
un peu exagérer,
moi j`aime mieux sentir le suppositoire que d`avoir des amis malades |
Citation:
|
HIhihi! Vous parlez des suppositoires au camphre je suppose!... Mon chum aime ça quand quelqu,un en a car la poubelle empeste le camphre au lieu d'empester la couche qui pue...
Chez des enfants ça passe mais l'autre jour, j'ai croisé dans toutes les maudites allées du Costco un monsieur qui sentait ça. :eek: Ma mère et moi on étaient en train de se réjouir d'avoir semé le suppositoire pis le v'là-tu-pas qui tourne le coin pour entrer dans l'allée....Pis ma fille qui ne se gêne pas pour dire "Ça pue" en se bouchant le nez pis en ayant l'air de vouloir vomir quand elle sent une odeur suspecte.... Elle l'a fait souvent! |
Citation:
|
:o
Citation:
|
Citation:
|
MOI ZITOU J'EN MET À MES FILLES... ça les empêche de boucher et d'avoir de la grosse morve varte... ça clame la toux... J'ADORE... l'odeur, ben j'en ai tellement eu quand j'étais petite que ça me rappelle mon enfance... Ya déjà un docteur qui m'a dit ça donne rien des suppositoires... je lui ai demandé pourquoi si je lui mettais dans le trou de mouche et ça sentait dans sa bouche... car les enfants ont l'haleine de suppositoire itou... Il a pas été capable de me répondre.... NIAISEUX :laugh:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone