Voilà un post pas très utile à la société, mais bon... MAUDIT QUE ÇA PUE LES SUPPOSITOIRES!!!!!
J'ai un petit pou qui est arrivé avec ça ce matin!!!! Je pouvais le suivre à la trace uniquement avec mon nez! J'ai eu le goût de vomir toute la journée! Après le dîner, la chaise haute sentait, après le dodo, son parc sentait... Ma maison sentait le suppositoire géant!!!!!

Je pense que j'ai vidé la moitié de mon désinfectant pour nettoyer toutes les surfaces planes, j'ai fait une grosse brassée de lavage (literie, trucs de table à langer...) et j'ai dû vidé au moins 2 pouche-pouche de ''sent bon''... J'ai même lavé mes planchers avec du Lysol (4-5 fois la dose de concentration, pour être sûre!)...
Et là, après tout ça, j'avais l'impression que ça sentait encore.... NON!!!!! Et bien, c'était moi qui sentait!!!!

Alors j'ai refait une brassée de lavage avec mon linge et celui de mes enfants, puis allez hop, tout le monde sous la douche....
Alors tout ce que j'espère, c'est que demain, le petit pou n'arrivera pas encore avec un suppositoire...