![]() |
Garderie avec les 5 à 12 ans
Bonjour
je suis une petite nouvelle sur le forum. je prevois m'ouvrire une garderie avec des jeunes en milieu scolaire.J'aimerais savoir s'il y a des gens ici qui le fond et comment prosseder pour le faire. Merci de votre aide phany |
Bon.. je ne veux pas être plate. Mais une garderie avec des jeunes en milieu scolaire tu peux pas partir ca chez toi.. Un service de garde, ca vient avec les établissements scolaire.. ! Je connais aucune garderie pour les 5-12 ans.. Seule chose qui existe c'est les service de garde en milieux scolaire et ca, c'est un service Fourni par les écoles primaires.. Désolé mais je crois que tu dois revoir tes plans..
|
Je suis de Beloeil il ya plein de garderie pour les enfants d'age scolaire.
ma chum envoi sa fille ont lui charge 20.00 par jour avec le diner compris+ 5.00 pour aide aux devoirs. |
ouais mais 20,00$ par jour cest pas un peu cher ?? Apres tout l'enfant va a l'école toute la journée sauf les diner.. J'ai beaucoup de misere a concevoir une garderie 5-12 ans quand les enfants sont déjà a l'école !! ?? Habituellement, le service de garde est offert dans l'école , y compris pour les dîner et l'aide aux devoirs.. tk, ben de la misere avec ce concept. C'est tu juste moi ?? L'enfant est a l'école toute la journée... ? alors comment qq1 peut demander 20$ par jour pour ce genre de service quand l'enfant est a lecole toute la journée ??? Bizarre...
|
qq1 qui aime pas que son enfant passe 7:00am a 18:00 a l'école.
la gardienne de ma chum la prend le matin, diner, et en apres midi de 15:00 a 18:00 Elle est très bien. c'est pas toute les enfants qui aime le service de garde en milieu scolaire. Je ne sait pas de quel endroit tu es ? dans mon coin ca marche tres bien. |
bonjour les filles
j'ai fait pleusieur apelle donc le gouverment et tous me confirme que j'ai le droit et j'ai droit d'avoir 6 enfants.Ici ou je demeur il n'y a pas de service de garde a l'école. j'ai deja parler de mon projet a plusieur parents ils sont bien heureux de sa. Pour se qui est du prix je ne suis pas encors fixé. J'ai meme lus dans mes recherche qu'un enfant vas pouvoir aller dans une garderie apres l'ecole.et que ses le meme prix pour eux. merci phanie |
Moi je trouve ça mieux que bien! Ça les fait changer d'air..si les parents doivent les amener le matin avant l'ouverture de l'école qui est vers 8h15 et le midi + de
15h00 jusqu'au souper..Ça fait beaucoup temps dans le même établissement...moi je me rappelle quand j'étais petite en 4ème année ou ma mère a du faire ça et je déprimait totalement...elle a eu recours à ce concept même si c'était un peu plus cher...Ça donne l'occasion à lenfant d'avoir un lieu plus familial et chaleureux! Ils peuvent se sentir un peu plus comme à la maison et moins s'ennuyer...Moi j'aimerais mieux ça pour mon fils...c'est d'ailleurs ce qu'il fera..mais chez moi hahaha:laugh: |
dans mon coin il y en a beaucoup de garderie familial pour les scolaires, ca doit bien marcher, sinon il en aurait pas autant...
les parents que je connais qui frequentent ces garderie, me dise qu'ils preferent cela car leur enfant mange un repas chaud, et sont mieux encadré. ici la plupart charge entre 15 et 20$ par jour. les enfants y vont le matin le diner et le soir. |
Donc en gros pour le meme salaire on travaillerais pas entre 8h30 et 11h30, et conge entre 13h et 15h30?? Je trouve le concept geniale, mais ayoye je sais pas... Tout le monde ferait ca non?
Mais sinon bonne chance dans ton projet, je trouve l'idée vraiment bonne :D |
À l'école de mes garçons il n'y a pas de service de garde...ca pourrait être utile pour certain c'est sur... et à l'école de mes filles le service de garde est plate! :) certains enfants aimeraient surement changer de place! :) :)
Quand ma plus jeune avait des rendez-vous à l'hopital, mon autre fille allait au service de garde le matin en attendant que l'école commence et elle disait "on fait juste dessiner!!" et ils restent dans un local... :( |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone