![]() |
Zut de flute!
Zut zut zut! Je vous avais parlé cette semaine que j'ouvrais ma garderie début mars... Eh bien ça ne sera pas possible :( Ma maison est louée et comme le proprio est un ami, j'ai assumé qu'il serait d'Accord mais il dit qu'il ne préfèrerait pas... Ce n'est pas un non catégorique mais disons que si un pépin arrive, je suis dans la shnoute! Alors je vais devoir retourner travailler au clsc à la mi-avril! Je suis un peu triste de devoir laisser mes poupounes!
Alors chères amies, je suis à la recherche d'une gardo pour mes belles petites poupounes pour le début avril dans le coin de mascouche si possible, sinon terrebonne ou lachenaie! Mes pitounes auront alors 7 mois et 21 mois! Snif! |
www.lesetoilesdemimi.com
Je crois que Mimi à encore de la place et est à Mascouche. Va voir son site ça l'air super, propre et aimant et Mimi à l'ai très gentille. En tant que parent j'y aurais envoyé ma fille sans hésitation, mais je suis à St-Hubert...un peu loin ! Bonne chance à toi, c'est plate ça devoir changer de projet :( |
Citation:
Il me reste juste à trouver la perle rare pour mes enfants! |
Citation:
|
Citation:
salut, le propriétaire a le droit de refuser ,,,, j'ai déjà passer par la.:p |
je suis du même avis que Dixxi, son propriétaire est en droit de refuser et ce pour n'inporte qu'elle entreprise, le proprio a son mot a dire. ca doit etre un accord sur le bail
|
Meme chose pour moi, mon proprio etait daccord, mais s'il ne l'aurait pas ete, jaurais pas pu ouvrir... Quand je suis allée faire ma demande de permis, ils m'ont demander (obligatoirement lol) une copie de bail avec mention du proprio comme quoi il etait daccord pour la gardo... Jai du demenagé de mon premier logement pour ouvrir ma gardo parce que lancien proprio avait refusé.. Je m'étais renseigner là dessus avant de demenager pour rien et il etait totalement en droit de le faire !! :( c poche mais c dememe :(
|
Je dis cela car kskoj avait écrit quelques choses là-dessus !
Voici ce qu'elle avait écrit sur un furum. je suis désoler mais d apres la loi, 1892 si ont se sert du tiers du logement pour ouvrir une garderie ou TOUTE autre petite entreprise sans l`accord de notre propriétaire!!!,je me suis battu avec mon proprio pendant 6 mois. il pensait tout savoir je l`ai emmener devant la régie et j`ai gagner ma cause. Les proprio ce croient tout permis,c`est notre logement et il y a des EXCLUTION dans notre bail. Mais mieux vaut rester en bon terme avec le proprio,lui aviser avant la location ou par écrit serait bien,s`il refuse,vous avez qu`a lui dire LA LOI 1892 DIT QUE LE TIERS DU LOGEMENT PEUT SERVIR POUR DES FIN AUTRES QUE L`HABITATION Désoler mais je me suis battu assez longtemps pour faire valoir mes droits mais mon proprio pensait toujours avoir raison. |
C'est sur mais comme c'est un ami de la famille, je ne veux pas faire de merde...
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone