![]() |
Honnêtement privé et 9 enfants
Ok.. on ne s'en cachera pas il y a beaucoup de gardo privées qui ont 9 enfants, mais j'ai une question et je ne cherche aucunement à vous mettre dans le trouble (si certaines peuvent le percevoir ainsi et craindre de répondre). Vous êtes assurées où??? Il me semble que les assurances assurent seulement pour 6 et meme que certaine c'est incluant les notres. je me posais donc simplement cette question. Vous êtes assurez où? Je ne sais même pas exactement les détails de mon assurance (je suis assuré pourquoi) donc je me demandais si certaines ne disait tout simplement le bon nombre aux assurances.
Je me doute que je n'aurai surement pas beaucoup de réponse, mais j'aimerais me tromper. Si vous n'osez pas me répondre ici, envoyez moi un message privé. |
moi j'en reviens pas, je viens de voir une garderie privé a 21 $ par jour sur les pacs, et la dame dit qu'elle a 11 place a combler ???? what the fuck ?? 11, elle a pris son ratio ou elle là !
|
Mais pour répondre a ta question, moi je suis assuré chez desjardins, et il assurent pour 9 enfants, moi j'en ai seulement 6 pareils, c'est ben en masse lol
|
moi aussi desjardin m`assure pour 9, mais je suis dans un haut de duplex donc impossible, mais si je déménage .......................j`y pense, mais le problème maintenant c`est que il y a beaucoup de parents qui connaise la loi et je risque d`avoir des ennuie, mais ont véra !!!!!
|
Je n'ai pas 9 enfants mais je ne comprend pas la logique qu'au privé on est pas le droit, il me semble qu'il y ai pas de différence. Par contre si on a 3 enfants à nous et on en garde 6 et bien là, on a le droit pis toute seule en plus donc je ne dirais jamais à une fille qu'elle est pas légal à 9 avec une assistante,
Pour les assurances, je crois que ces filles ne disent tout simplement pas le nombre d'enfant réelle qu'elle garde. C'est mon opinion ! |
c'Est biz... je m'étais déjà renseigner et on m'avait dit (desjardins; c'est eux qui m'assurent) qu'il fallait un permis du MFA sinon c'est 6.
|
ben voyons donc, on à pas le même desjardins car j'ai du changer d'assurance pour eux. Il ne voulait pas m'assurer pour plus de 6 INCLUANT les miens. C'est quoi leur problème.
|
Je suis assurée avec Industrielle Alliance que pour 6 enfants incluant les miens. De plus, j'ai un chat et SI il attaque un enfant (????) je ne suis plus assurée pour responsabilité civile !!! Ma belle-soeur a une gardienne avec un chien, et tout est OK pour elle et son assureur. Elle serait assurer chez Essor. Et bientôt, avec un employé, elle aura 9 enfants. Moi aussi j'aimerais bien savoir. Puisque j'ai Desjardins, c'est la même chose, soit 6 enfants incluant les miens!
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone