![]() |
Lit d'appoint: jusqu'à quel âge?
Le titre est la question
Jusqu'à quel âges environ l'enfant peut coucher dans ce lit ?? Ces petits lits qui accepte seulement le matelas de couchettes. Merci de vos réponses :) |
bien mon gar à 2 an et demie et il rentre encore parfaitement dedans, mais mes 2 autres j`ai fait la transition à 20 mois, mais si un enfant entre encore dans son lit et que il est pas devenue trop grand 2 and et demi 3 ans et correct !!!
|
Je me pose exactement la même question! Ma fille est presque rendue à 2 1/2 ans mais il me semble qu'elle doit commencer à être à l'étroit - - elle bouge pas mal! Cependant, sur les papiers qui venaient avec le petit lit, il est mentionné qu'il est bon jusqu'à l'âge de 5 ans!! Je ne crois vraiment pas que le lit va durer jusque là! Nous attendons qu'elle soit propre à 100% pour changer donc très bientôt.
|
Citation:
|
Au-delà de 3 ans , je trouvait que mes enfants fesait pitié dans leur mini-lit !
|
Moi aussi je me pose la meme question... Il se donne que mon garçon de 14 mois dort encore dans sa basinette. J'accouche en dans moins d'une semaine et le nouveau bebe dormira dans un parc adapté jusca peu pres les 6 mois ( cest se que mon premier a durer dans le parc. ) La question est... apres je fais quoi... mon premier va avoir le 20 mois... jpeux tu le passer dans un petit lit , oubien il sera trop jeune? Jai un lit double dans la chambre du petit... pensez-vous que je pourrais le coucher la? ( avec des barrieres de securité et sans sommier pour quil soit plus bas...)
Heu... jpense que jai pas aider... :) Quelques suggestions.... |
Moi à 3 ans, un matin nous avons dit à notre fils que nous allons magasiner son lit de "grand garcon" aujourd'hui ! Il était content et nous avons fait le choix avec lui ...(biensûr maman avait le dernier mot hein lolll :) ) !!!!!!
|
Ma fille a eu 2 ans et je me demandait si ca vaillait la peine d'acheter ce genre de lit ou valait mieux magasiner un grand lit.
c'est pour ça que je me demandait jusqu'à quel âge les enfants pouvais utiliser ce genre de petit lit. Pour mon fils on la sortit de la couchette à 2 ans ½ mais son lit est transformable en grand lit après donc on investi ( la grosse voiture transformable dans Sears) Mais ma fille pèse a peine 25 lbs et il indique jusqu'à 50 lbs sur ces lits..... peuvent-il l'utiliser au-delà de l'àge 5 ans ?? Sera t-elle trop à l'étroi ?? |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone