32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Lit d'appoint: jusqu'à quel âge?
non lus
  (#1)
katdum08
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut Lit d'appoint: jusqu'à quel âge? - 09/02/2010, 11:33

Le titre est la question

Jusqu'à quel âges environ l'enfant peut coucher dans ce lit ?? Ces petits lits qui accepte seulement le matelas de couchettes.

Merci de vos réponses

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mercedes
Indomptable

Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 09/02/2010, 11:38

bien mon gar à 2 an et demie et il rentre encore parfaitement dedans, mais mes 2 autres j`ai fait la transition à 20 mois, mais si un enfant entre encore dans son lit et que il est pas devenue trop grand 2 and et demi 3 ans et correct !!!

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
ngd71127
Épanoui(e)

Par défaut 09/02/2010, 13:00

Je me pose exactement la même question! Ma fille est presque rendue à 2 1/2 ans mais il me semble qu'elle doit commencer à être à l'étroit - - elle bouge pas mal! Cependant, sur les papiers qui venaient avec le petit lit, il est mentionné qu'il est bon jusqu'à l'âge de 5 ans!! Je ne crois vraiment pas que le lit va durer jusque là! Nous attendons qu'elle soit propre à 100% pour changer donc très bientôt.

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
sisi08
Invité

Statut:
Par défaut 10/02/2010, 15:29

Citation:
Envoyé par katdum08 Voir le message
Le titre est la question

Jusqu'à quel âges environ l'enfant peut coucher dans ce lit ?? Ces petits lits qui accepte seulement le matelas de couchettes.

Merci de vos réponses
5 ans maximum. Mais tout est question de poids et de taille !!

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
natou
Indomptable

Remercié: 161 fois, 79 msg
Par défaut 10/02/2010, 19:32

Au-delà de 3 ans , je trouvait que mes enfants fesait pitié dans leur mini-lit !

Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
lovelybaby
Timide

Par défaut 10/02/2010, 21:32

Moi aussi je me pose la meme question... Il se donne que mon garçon de 14 mois dort encore dans sa basinette. J'accouche en dans moins d'une semaine et le nouveau bebe dormira dans un parc adapté jusca peu pres les 6 mois ( cest se que mon premier a durer dans le parc. ) La question est... apres je fais quoi... mon premier va avoir le 20 mois... jpeux tu le passer dans un petit lit , oubien il sera trop jeune? Jai un lit double dans la chambre du petit... pensez-vous que je pourrais le coucher la? ( avec des barrieres de securité et sans sommier pour quil soit plus bas...)
Heu... jpense que jai pas aider...
Quelques suggestions....

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 11/02/2010, 06:41

Moi à 3 ans, un matin nous avons dit à notre fils que nous allons magasiner son lit de "grand garcon" aujourd'hui ! Il était content et nous avons fait le choix avec lui ...(biensûr maman avait le dernier mot hein lolll ) !!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
katdum08
Épanoui(e)

Par défaut 11/02/2010, 09:22

Ma fille a eu 2 ans et je me demandait si ca vaillait la peine d'acheter ce genre de lit ou valait mieux magasiner un grand lit.

c'est pour ça que je me demandait jusqu'à quel âge les enfants pouvais utiliser ce genre de petit lit.

Pour mon fils on la sortit de la couchette à 2 ans ½ mais son lit est transformable en grand lit après donc on investi ( la grosse voiture transformable dans Sears)

Mais ma fille pèse a peine 25 lbs et il indique jusqu'à 50 lbs sur ces lits.....

peuvent-il l'utiliser au-delà de l'àge 5 ans ?? Sera t-elle trop à l'étroi ??

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jusqu'à quel âge vous coupez les raisins? natou Alimentation en garderie 51 28/03/2010 08:58
Biberon, doudou, suce: jusqu'à quel âge? Eternity Soins des enfants 8 30/09/2009 10:44
Jusqu'à quel âge 2 siestes? luciole26 Soins des enfants 7 12/08/2009 21:16
Jusqu'à quel âge les dodos dans un parc? Karinours Soins des enfants 12 12/08/2009 13:24
Banc d'appoint kathleen brown Aménagement et équipements 12 21/10/2008 13:50

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie