Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Portions des traiteurs (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11844)

kitty 15/02/2010 12:33

Portions des traiteurs

Salut,

Je fais affaire avec 2 traiteurs et les portions sont vraiment différentes entre les 2. Et je me demandais si c'était pareil pour vous?

Traiteur Si on mangeait:

Les portions pour 6 enfants sont vraiment minime j'ai même pas 6 enfants et j'en manque à chaque fois lorsque c'est des repas de viande. j'ai déjà commandé pour 9 enfants mais encore là ça dépend des plats parfois j'arrive juste dans mes portions et j'en ai pas assez pour moi et même que des fois moi je peux même pas manger.

Traiteur Kamé Kuisine:

Les portions sont suffisante et souvent il m'en reste souvent pour un repas pour 1 personne. Les plats ont moins de saveur que si on mangeait mais c'est quand même bon.

Et le tarif est semblable à Si on mangeait pour les repas de 9 enfants sauf qu'il y a une grosse différence de quantité pour ce qui est de ce traiteur.

Et vous qu'elle est votre opinion???

pichounette 15/02/2010 13:48

Bonjour kitty

Moi , J'ai 6 enfants a la garderie plus les 2 miens qui vont a l'école-- plus moi et je commande pour 9. Je ne manque pas de nourriture de mon coté ça va.
Les repas viandes si tu remarque bien avec kamékuisine tu a la même portion que Si on Mangeait-----la difference --c'est que kamékuisine te le mets tout dans le même plat---la quantité parrait plus grosse mais dans le fond c'est paraeille que Si on mangeait.

minou222 15/02/2010 13:49

Bonjour
moi aussi je fait affaire avec si on mangeait je ne manque jamais de portion et je mange moi aussi
j'ai déja utilisé kamé les portions sont un peu plus grosses mais chaque repas et en moyenne 3.00 de plus et des fois plus que 3.00$
les repas de viande chez kamé il fallait chercher la viande a travers le riz.....
si il te manque une portion pour toi fait ajouter une portion j'ai remarquer sur son site que tu peut ajouter une portion et ce n,est pas dispendieux

pichounette 15/02/2010 13:50

J'ai fais affaire avec Kamékuisine alors je peux faire la comparaison...Si le traiteur de Si on mangeait te mettait tout dans le même plat ---tu verrais que c'est pareille.

pichounette 15/02/2010 14:18

Ça me coûtais $90 avec kamékuisine ... ça me coûte $75 avec Si on Mangeait.

WinterAnn-Soetcie 15/02/2010 14:45

Ben c'est de valeur car moi la semaine passé j'avais des patates pilée pour 6 et honnêtement quand j'ai ouvert mon plat de patate pilée j'ai failli tomber en bas de ma chaise .J'ai pris une photo pour vous le montrer mais elle est sur la clé usb de mon chum mais dès que je peux je la mettrais.J'avais seulement 4 petites bouches à nourrir cette journée là et il a fallu que je sépare également les portions pour que tout les enfants en mangent et moi j'ai pas pu en manger.Dernièrement j'avais du jambon ....supposément avec des légumes et je cherche encore aujourd'hui les légumes et ça m'est arrivée 2 fois en peu de temps.Aujourd'hui nous avions du Kamé kuisine (chili à la viande et légumineuse) avec tortillas pour 6 ....nous étions 6 à en manger et il m'en reste encore pour au moins 4 tortillas.Et ce fût un régal :)

pichounette 15/02/2010 14:54

Avec kamé il m'en restait souvent---mais souvent --je jettais le tout dans la poubelle.C'est une question de goût. Kamé avais des choses qui étais bonne mais malheureusement c'étais rare que j'aimais ses plats et même mes ptits cocos.Sa lasagne est bonne ;)

Bonne Journée :laugh:

WinterAnn-Soetcie 15/02/2010 14:58

Ben entoucas....pour une fille qui se dit pas être le traiteur en question.Elle doit te payer cher en maudit pour que tu la commandites ainsi.

schtroumpfs 16/02/2010 13:02

moi je commande si on mangeait, parfois ils font des erreurs et dans ce temps là tu l'appelle et elle te fait un crédit, on est libre de commander ce qu'on veut dans le mois, parfois c'est bon d'autres fois non, parfois j'en ai assez d'autres fois non, y faut leur dire à eux car si on se plaint toutes pour la même chose on va voir du changement pour ne pas qu'on arrête de commander.
Je crois encore que la meilleur bouffe vient de nous, mais ca enlève du stress de faire affaire avec eux pour certains repas. Par contre pour les collation je ne trouve pas cela avantageux, mes enfants en manquent. Je préfères les commander pour mes filles pour l'école

lou-lou 16/02/2010 13:29

C'est quoi le site de si on mangeait?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:15.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone