32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Alimentation en garderie
Alimentation en garderie Menus, recettes, repas, collations, épicerie...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Portions des traiteurs
non lus
  (#1)
kitty
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut Portions des traiteurs - 15/02/2010, 11:33

Salut,

Je fais affaire avec 2 traiteurs et les portions sont vraiment différentes entre les 2. Et je me demandais si c'était pareil pour vous?

Traiteur Si on mangeait:

Les portions pour 6 enfants sont vraiment minime j'ai même pas 6 enfants et j'en manque à chaque fois lorsque c'est des repas de viande. j'ai déjà commandé pour 9 enfants mais encore là ça dépend des plats parfois j'arrive juste dans mes portions et j'en ai pas assez pour moi et même que des fois moi je peux même pas manger.

Traiteur Kamé Kuisine:

Les portions sont suffisante et souvent il m'en reste souvent pour un repas pour 1 personne. Les plats ont moins de saveur que si on mangeait mais c'est quand même bon.

Et le tarif est semblable à Si on mangeait pour les repas de 9 enfants sauf qu'il y a une grosse différence de quantité pour ce qui est de ce traiteur.

Et vous qu'elle est votre opinion???

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
pichounette
Extraverti(e)

Remercié: 9 fois, 8 msg
Par défaut 15/02/2010, 12:48

Bonjour kitty

Moi , J'ai 6 enfants a la garderie plus les 2 miens qui vont a l'école-- plus moi et je commande pour 9. Je ne manque pas de nourriture de mon coté ça va.
Les repas viandes si tu remarque bien avec kamékuisine tu a la même portion que Si on Mangeait-----la difference --c'est que kamékuisine te le mets tout dans le même plat---la quantité parrait plus grosse mais dans le fond c'est paraeille que Si on mangeait.

PICHOUNETTE

1 place de disponible temps plein

http://lecoindesexplorateurs.web.off...m/default.aspx

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
minou222
Timide

Par défaut 15/02/2010, 12:49

Bonjour
moi aussi je fait affaire avec si on mangeait je ne manque jamais de portion et je mange moi aussi
j'ai déja utilisé kamé les portions sont un peu plus grosses mais chaque repas et en moyenne 3.00 de plus et des fois plus que 3.00$
les repas de viande chez kamé il fallait chercher la viande a travers le riz.....
si il te manque une portion pour toi fait ajouter une portion j'ai remarquer sur son site que tu peut ajouter une portion et ce n,est pas dispendieux

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
pichounette
Extraverti(e)

Par défaut 15/02/2010, 12:50

J'ai fais affaire avec Kamékuisine alors je peux faire la comparaison...Si le traiteur de Si on mangeait te mettait tout dans le même plat ---tu verrais que c'est pareille.

PICHOUNETTE

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
pichounette
Extraverti(e)

Par défaut 15/02/2010, 13:18

Ça me coûtais $90 avec kamékuisine ... ça me coûte $75 avec Si on Mangeait.

PICHOUNETTE

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
WinterAnn-Soetcie
Déluré(e)

Remercié: 4 fois, 4 msg
Par défaut 15/02/2010, 13:45

Ben c'est de valeur car moi la semaine passé j'avais des patates pilée pour 6 et honnêtement quand j'ai ouvert mon plat de patate pilée j'ai failli tomber en bas de ma chaise .J'ai pris une photo pour vous le montrer mais elle est sur la clé usb de mon chum mais dès que je peux je la mettrais.J'avais seulement 4 petites bouches à nourrir cette journée là et il a fallu que je sépare également les portions pour que tout les enfants en mangent et moi j'ai pas pu en manger.Dernièrement j'avais du jambon ....supposément avec des légumes et je cherche encore aujourd'hui les légumes et ça m'est arrivée 2 fois en peu de temps.Aujourd'hui nous avions du Kamé kuisine (chili à la viande et légumineuse) avec tortillas pour 6 ....nous étions 6 à en manger et il m'en reste encore pour au moins 4 tortillas.Et ce fût un régal

Tant de question ....qui espère avoir au moins une réponse

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
pichounette
Extraverti(e)

Par défaut 15/02/2010, 13:54

Avec kamé il m'en restait souvent---mais souvent --je jettais le tout dans la poubelle.C'est une question de goût. Kamé avais des choses qui étais bonne mais malheureusement c'étais rare que j'aimais ses plats et même mes ptits cocos.Sa lasagne est bonne

Bonne Journée

PICHOUNETTE

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
WinterAnn-Soetcie
Déluré(e)

Remercié: 4 fois, 4 msg
Par défaut 15/02/2010, 13:58

Ben entoucas....pour une fille qui se dit pas être le traiteur en question.Elle doit te payer cher en maudit pour que tu la commandites ainsi.

Tant de question ....qui espère avoir au moins une réponse

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
schtroumpfs
Épanoui(e)

Remercié: 7 fois, 5 msg
Par défaut 16/02/2010, 12:02

moi je commande si on mangeait, parfois ils font des erreurs et dans ce temps là tu l'appelle et elle te fait un crédit, on est libre de commander ce qu'on veut dans le mois, parfois c'est bon d'autres fois non, parfois j'en ai assez d'autres fois non, y faut leur dire à eux car si on se plaint toutes pour la même chose on va voir du changement pour ne pas qu'on arrête de commander.
Je crois encore que la meilleur bouffe vient de nous, mais ca enlève du stress de faire affaire avec eux pour certains repas. Par contre pour les collation je ne trouve pas cela avantageux, mes enfants en manquent. Je préfères les commander pour mes filles pour l'école

vite, GARGAMEL !!!!!!!!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
lou-lou
Déluré(e)

Remercié: 9 fois, 9 msg
Par défaut 16/02/2010, 12:29

C'est quoi le site de si on mangeait?

lou-lou

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les traiteurs? mercedes Alimentation en garderie 71 01/09/2010 11:56
Petit sondage sur les traiteurs sylviec Alimentation en garderie 0 25/08/2010 18:28
Les portions de collations??? mamalou Alimentation en garderie 5 03/07/2010 20:04
Barème pour les portions? Ssophie Alimentation en garderie 9 08/05/2010 06:48
Calculateur de portions, recettes et plus! Chinasun Alimentation en garderie 0 03/10/2009 21:14

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie