![]() |
Où faites-vous l'épicerie? Marques maison?
bonjour,
je souhaiterais savoir ou vous faites votre épicerie de manière générale...pourquoi???? commodité,qualité.... que pensez vous des marques maison ???? sont elles équivalentes aux marques ???? pourquoi ??? avez vous déjà comparé pour un même produit la marque et la marque maison???? merci de me donner vos avis....je voudrais ainsi voir si je fais les mêmes choix que la majotité des gens ou si mes choix sont vraiment differents de la majorité.... merci |
CHEZ COSTCO... poue les collations et les légumes surgelés, la viande est belle sinon je la prend chez métro, pi les autres gugusses ben chez super c
|
Moi je vais chez Loblaws, parce que c'est moins cher que chez IGA et ils emballent mon épicerie (c'est une des raisons pourquoi je ne vais jamais chez Maxi ou Super C).
Pour les marques maison, moi je les aime bien la plupart du temps. Mais pas pour tous les produits. Je pense qu'il faut essayer et comparer, pour ainsi faire un choix éclairé. |
Viande chez Costco et le reste chez Maxi. J'achète les marques maison pour certains produits, mais pas automatiquement. Je l'essaie et si ça vaut pas de la m..., je le rachète pas!
|
LA viande chez IGA, Métro OU BOUCHERIE, pour le reste je fais le tour des spéciaux!
|
moi j'y vais avec les spéciaux de la semaine le mercredi je fais ma liste d'epicerie en fonction des spéciaux et celle ou j'ai le besoin de plus d'artice cest la que je vais generalement j'en fais deux + costco pour ma viande, le pain jamais de maxi par traumatise quand celui pres de chez moi a ouvert il on oblier une van de viande et ca sentie la viande avarier pendant pt 6mois alors a chaque fois que je passe devant le coeur me leve donc de rentrer au oblie ca et j'utile des marque maison pour ex mon ketchup mais sinon ses tres rare je suis dedaigneuse et ex les legume en canne tu pogne des branche et la mon chum critique
|
Metro parce qu'il est à 2 minutes de chez moi et Super C!!!! Les marques maison, oui, mais pas pour tout. Là je suis à veille d'aller chercher ma carte chez Costco pour la viande, et les articles qui passent très ou trop vite, dans une maison où au départ il y a 5 personnes!!! lollllllllllll
|
Maxi et La moisson pour ma plus jeune...
|
Moi je vais chez Super C et j'achète souvent de la marque maison. Mais j'achète pas de papier cul de marque maison...j'aime mieux payer plus cher pis que mes doigts passent pas a travers qd j'essuis des fesses...
|
moi super C car proche de chez moi...
quelquefois Walmart: je viens d'essayer la marque maison et c'est assez bon.... très rarement métro et iga car c'est super cher.... costco si un ami m'invite avec sa carte.... et dernièrement je suis retourné chez loblows: super truc....beaucoup de variété et un peu plus cher que super C mais plus de choix.... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone