32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Où faites-vous l'épicerie? Marques maison?
non lus
  (#1)
lola1973
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Où faites-vous l'épicerie? Marques maison? - 19/02/2010, 12:48

bonjour,
je souhaiterais savoir ou vous faites votre épicerie de manière générale...pourquoi???? commodité,qualité....
que pensez vous des marques maison ????
sont elles équivalentes aux marques ???? pourquoi ???
avez vous déjà comparé pour un même produit la marque et la marque maison????

merci de me donner vos avis....je voudrais ainsi voir si je fais les mêmes choix que la majotité des gens ou si mes choix sont vraiment differents de la majorité....
merci

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 19/02/2010, 12:50

CHEZ COSTCO... poue les collations et les légumes surgelés, la viande est belle sinon je la prend chez métro, pi les autres gugusses ben chez super c

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
bestiole
Invité

Statut:
Par défaut 19/02/2010, 12:52

Moi je vais chez Loblaws, parce que c'est moins cher que chez IGA et ils emballent mon épicerie (c'est une des raisons pourquoi je ne vais jamais chez Maxi ou Super C).

Pour les marques maison, moi je les aime bien la plupart du temps. Mais pas pour tous les produits. Je pense qu'il faut essayer et comparer, pour ainsi faire un choix éclairé.

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Mélianne
Épanoui(e)

Remercié: 140 fois, 72 msg
Par défaut 19/02/2010, 12:55

Viande chez Costco et le reste chez Maxi. J'achète les marques maison pour certains produits, mais pas automatiquement. Je l'essaie et si ça vaut pas de la m..., je le rachète pas!

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
jalapeno
Indomptable

Remercié: 530 fois, 250 msg
Par défaut 19/02/2010, 12:55

LA viande chez IGA, Métro OU BOUCHERIE, pour le reste je fais le tour des spéciaux!

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 19/02/2010, 12:58

moi j'y vais avec les spéciaux de la semaine le mercredi je fais ma liste d'epicerie en fonction des spéciaux et celle ou j'ai le besoin de plus d'artice cest la que je vais generalement j'en fais deux + costco pour ma viande, le pain jamais de maxi par traumatise quand celui pres de chez moi a ouvert il on oblier une van de viande et ca sentie la viande avarier pendant pt 6mois alors a chaque fois que je passe devant le coeur me leve donc de rentrer au oblie ca et j'utile des marque maison pour ex mon ketchup mais sinon ses tres rare je suis dedaigneuse et ex les legume en canne tu pogne des branche et la mon chum critique

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
angie90001
Timide

Par défaut 19/02/2010, 13:01

Metro parce qu'il est à 2 minutes de chez moi et Super C!!!! Les marques maison, oui, mais pas pour tout. Là je suis à veille d'aller chercher ma carte chez Costco pour la viande, et les articles qui passent très ou trop vite, dans une maison où au départ il y a 5 personnes!!! lollllllllllll

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
juliette
Indomptable

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 19/02/2010, 13:25

Maxi et La moisson pour ma plus jeune...

Juliette

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
famelix
Déluré(e)

Remercié: 104 fois, 74 msg
Par défaut 19/02/2010, 13:31

Moi je vais chez Super C et j'achète souvent de la marque maison. Mais j'achète pas de papier cul de marque maison...j'aime mieux payer plus cher pis que mes doigts passent pas a travers qd j'essuis des fesses...

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
manne
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 19/02/2010, 13:39

moi super C car proche de chez moi...
quelquefois Walmart: je viens d'essayer la marque maison et c'est assez bon....
très rarement métro et iga car c'est super cher....
costco si un ami m'invite avec sa carte....
et dernièrement je suis retourné chez loblows: super truc....beaucoup de variété et un peu plus cher que super C mais plus de choix....

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Êtes-vous des personnes "à marques"? mjo-lyne De tout et de rien 114 25/10/2010 13:43
Que faites-vous avec les enfants quand vous cuisinez? libertée Gestion d'une garderie 17 06/06/2010 07:36
Combien vous coûte l'épicerie pour votre garderie? M-Jo Alimentation en garderie 20 15/01/2010 12:22
Grippe AH1N1: que faites vous concrètement pour vous protéger? collibri Soins des enfants 22 07/10/2009 21:09
Ça vous coûte combien l'épicerie? Titi Gestion d'une garderie 14 17/11/2008 09:01

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie