![]() |
Combien d'enfants en milieu familial privé?
J'ai une garderie privée et j'aimerais savoir combien j'ai droit d'avoir des enfants à garder. J'ai un enfant de 7 ans qui vient diner à la maison lorsqu'il y a de l'école. J'aimerais savoir combien j'ai droit de garder d'enfants chez moi? j'en aie 2 qui sont à temps plein ( 1 ans et 2 et demi) et 4 qui serait à temps partiel ( 1 an à 2 1/2 ans). Merci de m'aider les filles.
|
Je pense que tu as pas mal le ratio que tu as droit étant donné que ton enfant sera à la maison de temps en temps. Est-ce que je me trompe ? (6 excluant tes enfants)
|
Citation:
|
c'est bien çelà au privé tes enfants ne compte pas dans le ratio, par contre si tu désire être subventionné un jour, tes enfants en bas de 9 ans compte dans ton ratio.
Donc, présentement tu es correct dans ton ratio |
Merci pour vos réponses les filles, je me suis renseignée dans un bureau coordonnateur ce matin et, effectivement j'ai droit de garder 6 enfants excluant mon fils de 7 ans. Toute facon j'en aie un de 2 ans qui va me quitter pour une CPE d'ici le mois de septembre, donc à ce moment-là j'aurai une place de disponible. Merci infiniment pour votre aide.
|
heu j'ouvre ma garderie en septembre privé et je croyais que j'avais droit à 6 enfants incluant les deux mien même au privé et la ce que je lit c'est que en privé tes enfants ne compte pas????
|
Allo
Le problème est souvent au niveau des assurances..... C'est à vérifier avec eux! |
Citation:
|
Voir http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=376 tout est expliqué!
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone