![]() |
Afficher sur le site?
Je me permet de vous posez une question puisque je crois que vous êtes l'administrateur de ce site. Faut-il que les garderies aient un permis pour afficher sur votre site?
Merci à l'avance de votre réponse |
Bonjour,
Non car un service de garde en milieu familial n'est pas obligé d'être accrédité, il peut être privé. A+ ;) |
Merci de votre réponse, mais j'ai téléphoné aujourd'hui au ministère de la famille et on m'a répondu qu'un milieu familliale privé n'a droit qu'à 6 enfants dont 2 poupons maximum s'il n'a pas de permis. Je me suis appercu que sur votre site certaines garderies ne respecte pas la loi, dont celle d'ou je viens de retirer mon enfant.
Merci quand même |
Bonjour,
Il y a en effet des limites quand au nombre d'enfants pouvant être accueillis en milieu familial (voir cette discussion). Cependant, n'étant qu'une poignée de bénévole offrant un service gratuit afin d'aider au mieux tous les parents du Québec, nous laissons le soin aux parents de trouver un milieu qui leur convient. Il nous est impossible de faire le travail du Ministère de la famille du Québec (et des municipalités qui ont souvent elles aussi des règlements différents) et vérifier les dires de tous les services de gardes annonçant sur le site. A+ ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone