Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Besoins de témoignages... et de conseils (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13470)

Les petites bulles 30/03/2010 13:05

Besoins de témoignages... et de conseils

Bonjour à vous tous,

j'ai une belle petite fille de 3ans et demi. Depuis qu'elle a 18mois, elle nous parle des choses qu'elle voit(enfant, animal, etc.) Notre médecin nous avait dit de ne pas s'en faire car elle finirait par ne plus imaginer ses choses. Elle se réveillait souvent en pleurs à cause de cauchemars. Depuis juin 2009, nous avons déménagé dans notre nouvelle maison à Gatineau et là ça a dégénéré. Elle ne mangeait plus, refusait de rester seule dans sa chambre, paniquait si elle ne nous voyait pas. Puis les cauchemars étaient de plus en plus violents. Un soir, je suis avec elle dans son lit et je lui demande ce qui lui fait si peur dans sa chambre et elle me répond qu'elle ne peut pas me le dire. Plus je pose des questions, plus je sens l'angoisse dans ses réponses. Elle finit par me dire qu'elle a peur du mur. Je reste avec elle jusqu'à ce qu'elle dorme puis je laisse aller cours à mon désarrois: qu'est-ce qui peut pousser un enfant de 3ans à cacher des choses à sa mère?

J'appelle ma soeur qui s'inquiète et me donne le nom d'une médium qui l'a beaucoup aidé dans le passé. Je la contact et après avoir fournie une photo une date et un lieu de naissance ainsi que notre adresse, celle-ci me rappelle et m'annonce qu'elle voit clairement que ma fille est médium. Puis, elle me réveille qu'elle voit clairement que quelque chose de malsain habite la maison. Que c'est surement cela qui la perturbe tant. Elle me donne le nom d'un purificateur d'énergie et me conseil de faire vite.

Y-a-t-il d'autre parent qui ont des enfants avec ce genre de don?

mimi1980 30/03/2010 13:11

Moi mon fils à toutes les nuits (TOUTES), de l'âge de 2 ans à 3 ans 1/2, il se réveillait en pleine nuit, toujours la même heure et racontait une histoire dans un langage inconnu mais toujours les mêmes mots là ! Pas une histoire différente toutes les nuits nenon :no: toujours la même et après son histoire, il se recouchait sans même se souvenir de rien ! Ma voisine M'avait faite super peur dans le temps en me disant que quelqu'un possédait mon enfant la nuit !!!! On m'avait conseillé de brûler de la sauge dans la chambre de mon fils et plus jamais je l'est entendu mais il nous à déjà raconté qu'une dame en bleu était allée le voir la nuit et quand ma mère est décédée, elle avait une robe d'hôpital bleue ! Cela m'avait effrayée un peu je l'avoue mais moi je crois à cela alors...!

gregisa 30/03/2010 13:11

dis moi donc, dans quel coin de gatineau, nous avions loué une maison à hull près du quadrilatère st-joseph/st-raymond et je te jure que j'ai fait des cauchemardxs les 2 ans que nous y étions!

Bobinette 30/03/2010 13:14

moi je n'ai pas d'enfant avec ce don mais quand j'emménage dans une nouvelle maison surtout si elle a déjà été habiter je mets un peu de sel de table dans une coupe a vin claire dans chaque pièces de la maison et s'il y a des mauvais esprits dans la maison tu va voir le sel monte dans la coupe et déborde quand ca déborde tu jette ou enterre la coupe tu ne la garde pas et ne la lave pas tu en remet une autre tant et aussi longtemps que le sel ne monte plus moi en tk ca marché

Les petites bulles 30/03/2010 13:16

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 127995)
dis moi donc, dans quel coin de gatineau, nous avions loué une maison à hull près du quadrilatère st-joseph/st-raymond et je te jure que j'ai fait des cauchemardxs les 2 ans que nous y étions!

Près de lattion...depuis le nettoyage énergitique, ma plus petite qui n'avait jamais fait ses nuits depuis notre déménagement, fait ses nuits. La plus grande ne fait pratiquement plus de mauvais rêves, elle mange comme une gloutonne, elle est épanouie comme jamais. Ses joues sont a nouveau rose et rebondies. Je ne peux pas vraiment mettre ça sur le dos de la coïncidence.

mercedes 30/03/2010 13:18

Citation:

Envoyé par neferoure (Message 127989)
Bonjour à vous tous,

j'ai une belle petite fille de 3ans et demi. Depuis qu'elle a 18mois, elle nous parle des choses qu'elle voit(enfant, animal, etc.) Notre médecin nous avait dit de ne pas s'en faire car elle finirait par ne plus imaginer ses choses. Elle se réveillait souvent en pleurs à cause de cauchemars. Depuis juin 2009, nous avons déménagé dans notre nouvelle maison à Gatineau et là ça a dégénéré. Elle ne mangeait plus, refusait de rester seule dans sa chambre, paniquait si elle ne nous voyait pas. Puis les cauchemars étaient de plus en plus violents. Un soir, je suis avec elle dans son lit et je lui demande ce qui lui fait si peur dans sa chambre et elle me répond qu'elle ne peut pas me le dire. Plus je pose des questions, plus je sens l'angoisse dans ses réponses. Elle finit par me dire qu'elle a peur du mur. Je reste avec elle jusqu'à ce qu'elle dorme puis je laisse aller cours à mon désarrois: qu'est-ce qui peut pousser un enfant de 3ans à cacher des choses à sa mère?

J'appelle ma soeur qui s'inquiète et me donne le nom d'une médium qui l'a beaucoup aidé dans le passé. Je la contact et après avoir fournie une photo une date et un lieu de naissance ainsi que notre adresse, celle-ci me rappelle et m'annonce qu'elle voit clairement que ma fille est médium. Puis, elle me réveille qu'elle voit clairement que quelque chose de malsain habite la maison. Que c'est surement cela qui la perturbe tant. Elle me donne le nom d'un purificateur d'énergie et me conseil de faire vite.

Y-a-t-il d'autre parent qui ont des enfants avec ce genre de don?

moi, et mes 2 garcons, je suis voyante et médium et je ne suis pas géner de l`avouer !!! et oui j`ai bien des peur la nuit, mais mes garcons ou lalala ils voyent tout, ils hurle la nuit voyent des morts, animaux, spectre de lumières etc... moi j`ai un prêtre qui est venu bénir la maison parceque sa allait plus dutout nous étions déprimmer, toujours sur la chicane lumières flachait etc... mais si ta fille voit ce genre de chose....... ouff ! je vienne de lire elle a juste 3 ans hummmm , ben tu pourrait lui aider à affronter ses peur mais a cette age la un peu compliquer peut etre une bouteille de poush poush d`eau salé pourait l`aider, et de la musique classique c`est ce que je fais a mes garcons, et depuis sa a aider, ma fille la plus grande 7 ans elle prédit les catastrophe et ne se trompe jamais, la météo etc... elle aussi avait des peurs la nuit mais depuis que elle affonter ses peurs elle s`en fou carrément de ce qui se promène ici, et ils ne la dérange meme plus, pour ta maison, la médium te surement fait peur plus que d`autre chose , brule de la sauge dans tout les recoins de la maison garderobes etc.... et sa devrait passer sinon ben demande de l`aide aupres de `l`église. ou qqn qui pourrait purifier ta maison.

libertée 30/03/2010 13:20

mon choix à moi est de prier Dieu, il est le seul a avoir le pouvoir dans le monde célestre.
Il est le dirigeant de tout l'univers.
Je vais t'ajouter à la a liste de prière.
redonne moi des nouvelles
si tu le désire, est-ce que tu voudrais m'envoyé plus de détais en pv.
Je te promet que je vais prier pour votre famille.
Chose qui est certaine est que s'il a des esprits ou autre chez toi, ce n'est pas bon.

mylaine 30/03/2010 13:25

Wow ! Vous me faite peur vous là ! Ok, drôle de coincidence peut-etre mais nous sommes aussi de Gatineau. Nous avons acheté notre maison actuelle quand ma fille avait 9 mois. AU 2e nous avons 4 chambres dont une que nous gardons la porte fermé l'hiver car nous nous en servons que très rarement alors on y baisse le chauffage et on ferme la porte. Au début de l'été passé, quand on a ouvert la porte et que ma fille a passée devant, elle s'est mise à crier et elle se collait sur le mur d'en face dans le corridor chaque fois qu'elle passait devant cette porte. (elle avait 14-15 mois). Je me suis dis que c'était peut-être le fait que c'était nouveau pour elle mais bon...c'est la chambre de sa demi-soeur et par la suite elle y a souvent été pour jouer avec elle. Je me suis dis qu'elle allait s'y habituer mais depuis, ça arrive souvent qu'elle y va et ensuite elle en ressort en grosse peur. Et même une fois, elle y faisait de la pâte à modeler et mon conjoint m'a appelé pour me montrer : elle chicanait vraiment quelque chose dans le coin de la pièce. Elle criait "non !" et agitait son petit doigts et patati patata dans son langage à elle. Ça arrive encore que quand elle passe devant la porte elle se met à courrir et nous dit qu'elle a peur et nous ne voulons pas créer une peur chez elle alors on n'en fait pas de cas mais quand on lui demande de quoi elle a peur elle nous dit "madame" et elle pointe la chambre en question. Je ne dis pas que ma fille a un don. Par contre, je crois que les enfants sont peut-être plus sensible que nous pour certaines choses et ma maison a quand même presque 40 ans, peut-être s'y est-il produit quelque chose ou que quelqu'un qui vivait ici est décédé...je ne sais pas. Hum....

mimi1980 30/03/2010 13:29

Moi aussi je crois que nos enfants ont des capacités sensorielles plus développées que les adultes ! Mon fils à été témoin de chose étrange pendant 1 an 1/2 et tout à stoppé et surtout depuis qu'il a vu la dame en bleue et je sais au fond de moi que c'étais ma maman qui était avec lui ! Je sens qu'elle le protège !!!

Les petites bulles 30/03/2010 13:34

Alors d'après vous, ma fille n'est pas médium...Je suis aussi d'avis que les enfants sont plus réceptifs que les adultes. Mais je ne peux pas nier que notre vie est beaucoup mieux depuis le balayage énergitique... Moins de querelles, de déprimes.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:45.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone