Besoins de témoignages... et de conseils -
30/03/2010, 12:05
Bonjour à vous tous,
j'ai une belle petite fille de 3ans et demi. Depuis qu'elle a 18mois, elle nous parle des choses qu'elle voit(enfant, animal, etc.) Notre médecin nous avait dit de ne pas s'en faire car elle finirait par ne plus imaginer ses choses. Elle se réveillait souvent en pleurs à cause de cauchemars. Depuis juin 2009, nous avons déménagé dans notre nouvelle maison à Gatineau et là ça a dégénéré. Elle ne mangeait plus, refusait de rester seule dans sa chambre, paniquait si elle ne nous voyait pas. Puis les cauchemars étaient de plus en plus violents. Un soir, je suis avec elle dans son lit et je lui demande ce qui lui fait si peur dans sa chambre et elle me répond qu'elle ne peut pas me le dire. Plus je pose des questions, plus je sens l'angoisse dans ses réponses. Elle finit par me dire qu'elle a peur du mur. Je reste avec elle jusqu'à ce qu'elle dorme puis je laisse aller cours à mon désarrois: qu'est-ce qui peut pousser un enfant de 3ans à cacher des choses à sa mère?
J'appelle ma soeur qui s'inquiète et me donne le nom d'une médium qui l'a beaucoup aidé dans le passé. Je la contact et après avoir fournie une photo une date et un lieu de naissance ainsi que notre adresse, celle-ci me rappelle et m'annonce qu'elle voit clairement que ma fille est médium. Puis, elle me réveille qu'elle voit clairement que quelque chose de malsain habite la maison. Que c'est surement cela qui la perturbe tant. Elle me donne le nom d'un purificateur d'énergie et me conseil de faire vite.
Y-a-t-il d'autre parent qui ont des enfants avec ce genre de don?
|