![]() |
Parents qui mentent sur tout, que feriez vous à ma place?
si vous découvrez que les parents vous mont dé le premier jour,sur tout,:confused:
|
À quelle sujet? Comment ça s'est passé??
|
Sousana, ta question n'est vraiment pas clair, peut tu t'expliquer svp ?
|
Citation:
Je crois qu'elle veut dire... si vous découvrez que les parents vous mentent depuis le premier jour... |
Il faudrait avoir un peu plus d'information pour se prononcer...
|
Citation:
|
je mexcuse les filles,j ai due m absenter qq heurs,je vous raconte l histoire,sa vat etre long
il ya trois semaines deux nouveaux amis on frécontent mon sdg,ils sont de la meme famille,les parent mon dit qu ils ne voulaient plus renouveler avec l autre sdg car il y avait que des poupons et que sa ne fonctionait pas bien avec leur enfant qui a 4 ans,en passon l autre a 2 ans et demi, et ils on dit plaines de choses insensés mais j ai mordu a l amesson car ils me fesaient tellement pitié et je m etai dit qu ils sont tellement jentille et naif c pauvre ,mais cetai moi la naive;( ,apres une semaine je remarque qlq comportements bisards chez les deux enfants, ex,le plus vieux rit tout le temps son résons et apres il arrete d un seul coups , il a4 ans ,il ne sait pas colorier ,il fait un casse tete de deux piece pas plus,pendant le dodo il est efrayé il regarde partou dans la sale et il ronge c ongles , le petit de deux ans et demi ,ne parle pas il ne fait que repeter se que je lui dit ,la maman avait dit qu il est propre,mais il ne l est pas,il ne mange pas,je coure apres lui tout le temps car il jete tous ce qu il trouve ,il voit personne autour de lui,et par fois il se bouche les oreils et se balense, et les deux dorment tres dificilement. j ai parlai a mon agent de soutien de toute c remarques ,elle m a dit parle avec l ansienne rsg elle vat te donner des trucs pour aider c enfants, je demande au parents de me donner le tel de la rsg,ils ne veulent pas, ils disent qu elle vat me raconté des choses pas vrais sur eux,la j insiste encor plus pour avoir le tel ,apres trois jours ils me le donnent,et la j ai appelé et c le choc,c la rsg qui voulait pas renouveler,qu elle avait parlé plusieures fois avec c parents consernant les problemes de leurs enfants ,mais ils voulaient rien savoir de sa,et en fin du compte ils l on accusé de plaines de choses ,je ne veut pas entrer dans les detailles. voila toute lhistoire,ou présque tout car demain je vais voir c parents la et je ne sais pas comment je vai faire avec:confused: |
C'est clair que les parents ne voulaient pas du tout collaborer avec l'ancienne R.S.G. et ne voudront pas plus avec toi!
Les enfants ont des retards sur plusieurs sphères de leurs développements et pour ça il faut que les parents collaborent. D'après les fait rapportés, c'est lourd comme cas, j'espère que tu n'a pas fait de contrat trop long car tu auras beaucoup de travail avec ses enfants là. |
Je suis bien d'accord avec caboum... S'ils n'ont pas collaboré avec l'ancienne RSG, il est clair qu'ils ne le feront pas plus avec toi...
Tu sembles être accrédité, demande de l'aide de ton BC absolument pour t'aider là-dedans! Opinion personnelle: il est clair que ces parents mériteraient d'être inscrits dans le registre des parents à titre de parents qui ne collaborent pas avec les RSG et à être rapporté à la DPJ... Quand un parent sait qu'il y a un problème avec son enfant et qu'il ne veut pas rien faire pour lui, moi j'appelle ça de la négligeance... |
Vous avez raison mais je souhaite y mettre un bémol. On apprend dans nos formations que si un enfant montre des troubles de développement et qu'on en parle aux parents, souvent ils réajissent dans la négation, bref ils ne veulent pas voir que leurs enfants ont un problème et croit que c l'éducatrice ou la gardienne le problème. Moi, je les réfairerais au clsc pour une consultation et probablement que je ne m'embarquerais pas là-dedans dans un renouvellement de contrat(je suis au mois) même si j'ai une formation cégep, un cours univ. en psychoéducation et de l'expérience! 1 peut-être mais 2, c pas facile.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone