je mexcuse les filles,j ai due m absenter qq heurs,je vous raconte l histoire,sa vat etre long
il ya trois semaines deux nouveaux amis on frécontent mon sdg,ils sont de la meme famille,les parent mon dit qu ils ne voulaient plus renouveler avec l autre sdg car il y avait que des poupons et que sa ne fonctionait pas bien avec leur enfant qui a 4 ans,en passon l autre a 2 ans et demi, et ils on dit plaines de choses insensés mais j ai mordu a l amesson car ils me fesaient tellement pitié et je m etai dit qu ils sont tellement jentille et naif c pauvre ,mais cetai moi la naive

,apres une semaine je remarque qlq comportements bisards chez les deux enfants, ex,le plus vieux rit tout le temps son résons et apres il arrete d un seul coups , il a4 ans ,il ne sait pas colorier ,il fait un casse tete de deux piece pas plus,pendant le dodo il est efrayé il regarde partou dans la sale et il ronge c ongles , le petit de deux ans et demi ,ne parle pas il ne fait que repeter se que je lui dit ,la maman avait dit qu il est propre,mais il ne l est pas,il ne mange pas,je coure apres lui tout le temps car il jete tous ce qu il trouve ,il voit personne autour de lui,et par fois il se bouche les oreils et se balense, et les deux dorment tres dificilement.
j ai parlai a mon agent de soutien de toute c remarques ,elle m a dit parle avec l ansienne rsg elle vat te donner des trucs pour aider c enfants,
je demande au parents de me donner le tel de la rsg,ils ne veulent pas, ils disent qu elle vat me raconté des choses pas vrais sur eux,la j insiste encor plus pour avoir le tel ,apres trois jours ils me le donnent,et la j ai appelé et c le choc,c la rsg qui voulait pas renouveler,qu elle avait parlé plusieures fois avec c parents consernant les problemes de leurs enfants ,mais ils voulaient rien savoir de sa,et en fin du compte ils l on accusé de plaines de choses ,je ne veut pas entrer dans les detailles.
voila toute lhistoire,ou présque tout car demain je vais voir c parents la et je ne sais pas comment je vai faire avec