![]() |
Activité sur le printemps
Bonjour je cherche des activités sur le printrmps à faire avec mes p'tits mousses. Je ne sais pas trop quoi faire, je suis complètement bloqué, à part de coloriage et faire pousser un haricot, je ne sais pas trop. Si vous avez des suggestions, ça serait bienvenue. Merci
|
Une miniserre! Va voir sur mon site...
|
Wow ! Génial ton site Lamèremichèle !
|
Nous on a dessiner un tronc d,arbre (je l'ai fait moi meme, mes amis sont trop petit) et ensuite, on a trempé leur main dans la peinture verte et étampé sur l,arbre, environ 3 mains, et ca fait le feuillage. c'es super beau et un tres beau souvenir
|
- Excursion
- Collection de roches - Pic-Nic - Jeux d'eau à l'extérieur (piscine à bulle, plats + tasses à vider et remplir...) - Entretien d'un jardin de A à Z (planter carottes, etc...) - Marelle et dessins à la craie - Attrapper des insectes + les regarder avec une loupe En fait, il y a beaucoup de chose à faire dehors! |
Il y a les oiseaux aussi qui reviennent du sud car le beau temps arrive ;) et on parle d'eux, comment ils mangent, se déplacent....
|
un ver de palstique transparent sur lequel les amais collent une face de bonhommes sourire et on lui fais pousser des cheveux( planter du gazon)
menage de printemps en leur fesant laver les jouets dextérieeur |
merci les filles vous avez vraiment de bonnes idées, c'est sçur que je vais faire les bonhommes dans verre de plastique et faire pousser du gazon, très bonne idée!!
|
hé moi la semaine prochaine on va faire monsieur gazon avec un bas de nylon!!!!
j'ai super hâte!!!! |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone