Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Bonjour je cherche des activités sur le printrmps à faire avec mes p'tits mousses. Je ne sais pas trop quoi faire, je suis complètement bloqué, à part de coloriage et faire pousser un haricot, je ne sais pas trop. Si vous avez des suggestions, ça serait bienvenue. Merci
Nous on a dessiner un tronc d,arbre (je l'ai fait moi meme, mes amis sont trop petit) et ensuite, on a trempé leur main dans la peinture verte et étampé sur l,arbre, environ 3 mains, et ca fait le feuillage. c'es super beau et un tres beau souvenir
- Excursion
- Collection de roches
- Pic-Nic
- Jeux d'eau à l'extérieur (piscine à bulle, plats + tasses à vider et remplir...)
- Entretien d'un jardin de A à Z (planter carottes, etc...)
- Marelle et dessins à la craie
- Attrapper des insectes + les regarder avec une loupe
un ver de palstique transparent sur lequel les amais collent une face de bonhommes sourire et on lui fais pousser des cheveux( planter du gazon)
menage de printemps en leur fesant laver les jouets dextérieeur
merci les filles vous avez vraiment de bonnes idées, c'est sçur que je vais faire les bonhommes dans verre de plastique et faire pousser du gazon, très bonne idée!!
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie