Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Une pensée pour les parents de Nicolas (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13669)

clarinette 06/04/2010 14:42

Une pensée pour les parents de Nicolas

Quand j'ouvre mon ordinateur et que je veux aller sur internet, c'est Googles-news qui apparaît. Je suis toujours boulversée quand je vois la photo du petit Nicolas Pineault, disparu depuis (je crois) mercredi passé. C'est un petit bonhomme de 4 ans, la même âge que mon garçon. Je me sens toute triste! Alors, je pense à ses parents qui le recherche. Maudit que je ne voudrais pas vivre ça pour tout l'or au monde.

Pour les parents de Nicolas, soyez fort si vous en êtes capable. Vous avez le droit de crier, de pleurer et même de rire en pensant à Nicolas. Souhaitant que tout finisse pour le mieux.

Clarinette

carole 06/04/2010 14:48

Citation:

Envoyé par clarinette (Message 129998)
Quand j'ouvre mon ordinateur et que je veux aller sur internet, c'est Googles-news qui apparaît. Je suis toujours boulversée quand je vois la photo du petit Nicolas Pineault, disparu depuis (je crois) mercredi passé. C'est un petit bonhomme de 4 ans, la même âge que mon garçon. Je me sens toute triste! Alors, je pense à ses parents qui le recherche. Maudit que je ne voudrais pas vivre ça pour tout l'or au monde.

Pour les parents de Nicolas, soyez fort si vous en êtes capable. Vous avez le droit de crier, de pleurer et même de rire en pensant à Nicolas. Souhaitant que tout finisse pour le mieux.

Clarinette

Tu as raison c'est très triste. Je suis une grand-maman de trois petits enfants
et je ne voudrais pas perdre un de mes ptits amours. La vie serait bien triste sans eux. Bonne chance à cette famille.

CocotteMinute 06/04/2010 14:48

Je suis de tout coeur avec eux !!

J'ai moi aussi un fils de 4 ans !!!
Ca me déchire d'apprendre des nouvelles comme cela !!

J'espère sincèrement qu'ils est des nouvelles bientôt !!!

Ne pas savoir...je crois que c'est la pire chose!!

gregisa 06/04/2010 14:59

c'est vrai que c'eset difficile à regarder cette histoire... :(

isabellebro 06/04/2010 15:01

moi aussi je compatis et je suis daccord avec toi cocotte ces atroce de perdre un enfant mais jaimerais mieux le savoir mort que pas savoir ou il est mon coeur de mere ne supposterais pas ;(

Coccine 07/04/2010 14:56

Toujours difficile a voir ces tragédies la impliquand des enfants ;(

PHANILIPRIX 07/04/2010 15:11

Moi ça me fait réaliser que les enfants en bas âge doivent être sous la supervision d'un adulte EN TOUT TEMPS MÊME SI ILS CONNAISSENT LES CONSIGNES...

Vero Hull 07/04/2010 15:28

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 130491)
Moi ça me fait réaliser que les enfants en bas âge doivent être sous la supervision d'un adulte EN TOUT TEMPS MÊME SI ILS CONNAISSENT LES CONSIGNES...

J'ai eu la même pensée que toi... Des fois je trouve que ma grande de presque 4 ans est assez responsable et que je peux lui donner plus de "lousse". Une histoire comme ca me rappelle qu'elle est encore toute petite et que je ne peux la laisser sans surveillance.

En tant que parent ca serait de loin la pire expérience à vivre :(

Daysie09 07/04/2010 15:52

Y que je veux pas être méchante mais j'ai eu la même pensée aussi. A 4 ans, c'est encore des petits loups et quand ont est proche comme ça de la rivière....y qui faut pas prendre de chance. L'eau ça attire les enfants comme c'est pas possible. Peut-être qu'il a suivi un papillon ou une bibitte ou j'sais pas quoi et qu'il est allé vers la rivière et qu'il est tout bêtement tombé de la berge. En tout cas, faut pas laissé un enfant sans surveillance constante lorsqu'on demeure près d'un cour d'eau comme ça. Je suis de tout coeur avec eux car c'est une vie partie trop vite. Quel gâchis....;(

mimi1980 07/04/2010 18:52

Phanie....tu voles toujours les mots de ma bouche toi :) !!!!!!! Moi aussi, je suis tellement triste mais il y a eu un petit (gros) manque de supervision et une clôture imaginaire de protège personne des dangers de la nature ! C'est dans des situations pareilles que je me félicite d'être TROP sévère comme disent mes enfants...:(

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:56.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone