32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Une pensée pour les parents de Nicolas
non lus
  (#1)
clarinette
Invité

Statut:
Triste Une pensée pour les parents de Nicolas - 06/04/2010, 13:42

Quand j'ouvre mon ordinateur et que je veux aller sur internet, c'est Googles-news qui apparaît. Je suis toujours boulversée quand je vois la photo du petit Nicolas Pineault, disparu depuis (je crois) mercredi passé. C'est un petit bonhomme de 4 ans, la même âge que mon garçon. Je me sens toute triste! Alors, je pense à ses parents qui le recherche. Maudit que je ne voudrais pas vivre ça pour tout l'or au monde.

Pour les parents de Nicolas, soyez fort si vous en êtes capable. Vous avez le droit de crier, de pleurer et même de rire en pensant à Nicolas. Souhaitant que tout finisse pour le mieux.

Clarinette

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 06/04/2010, 13:48

Citation:
Envoyé par clarinette Voir le message
Quand j'ouvre mon ordinateur et que je veux aller sur internet, c'est Googles-news qui apparaît. Je suis toujours boulversée quand je vois la photo du petit Nicolas Pineault, disparu depuis (je crois) mercredi passé. C'est un petit bonhomme de 4 ans, la même âge que mon garçon. Je me sens toute triste! Alors, je pense à ses parents qui le recherche. Maudit que je ne voudrais pas vivre ça pour tout l'or au monde.

Pour les parents de Nicolas, soyez fort si vous en êtes capable. Vous avez le droit de crier, de pleurer et même de rire en pensant à Nicolas. Souhaitant que tout finisse pour le mieux.

Clarinette

Tu as raison c'est très triste. Je suis une grand-maman de trois petits enfants
et je ne voudrais pas perdre un de mes ptits amours. La vie serait bien triste sans eux. Bonne chance à cette famille.

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
CocotteMinute
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 124 fois, 64 msg
Par défaut 06/04/2010, 13:48

Je suis de tout coeur avec eux !!

J'ai moi aussi un fils de 4 ans !!!
Ca me déchire d'apprendre des nouvelles comme cela !!

J'espère sincèrement qu'ils est des nouvelles bientôt !!!

Ne pas savoir...je crois que c'est la pire chose!!

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 06/04/2010, 13:59

c'est vrai que c'eset difficile à regarder cette histoire...

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 06/04/2010, 14:01

moi aussi je compatis et je suis daccord avec toi cocotte ces atroce de perdre un enfant mais jaimerais mieux le savoir mort que pas savoir ou il est mon coeur de mere ne supposterais pas

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Coccine
Épanoui(e)

Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 07/04/2010, 13:56

Toujours difficile a voir ces tragédies la impliquand des enfants

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 07/04/2010, 14:11

Moi ça me fait réaliser que les enfants en bas âge doivent être sous la supervision d'un adulte EN TOUT TEMPS MÊME SI ILS CONNAISSENT LES CONSIGNES...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Vero Hull
Déluré(e)

Remercié: 77 fois, 36 msg
Par défaut 07/04/2010, 14:28

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Moi ça me fait réaliser que les enfants en bas âge doivent être sous la supervision d'un adulte EN TOUT TEMPS MÊME SI ILS CONNAISSENT LES CONSIGNES...
J'ai eu la même pensée que toi... Des fois je trouve que ma grande de presque 4 ans est assez responsable et que je peux lui donner plus de "lousse". Une histoire comme ca me rappelle qu'elle est encore toute petite et que je ne peux la laisser sans surveillance.

En tant que parent ca serait de loin la pire expérience à vivre

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Daysie09
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 07/04/2010, 14:52

Y que je veux pas être méchante mais j'ai eu la même pensée aussi. A 4 ans, c'est encore des petits loups et quand ont est proche comme ça de la rivière....y qui faut pas prendre de chance. L'eau ça attire les enfants comme c'est pas possible. Peut-être qu'il a suivi un papillon ou une bibitte ou j'sais pas quoi et qu'il est allé vers la rivière et qu'il est tout bêtement tombé de la berge. En tout cas, faut pas laissé un enfant sans surveillance constante lorsqu'on demeure près d'un cour d'eau comme ça. Je suis de tout coeur avec eux car c'est une vie partie trop vite. Quel gâchis....

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 07/04/2010, 17:52

Phanie....tu voles toujours les mots de ma bouche toi !!!!!!! Moi aussi, je suis tellement triste mais il y a eu un petit (gros) manque de supervision et une clôture imaginaire de protège personne des dangers de la nature ! C'est dans des situations pareilles que je me félicite d'être TROP sévère comme disent mes enfants...

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Une pensée pour vous... Lucky Lily Garderie au quotidien 6 01/09/2010 18:31
Une petite pensée pour... mjo-lyne De tout et de rien 5 17/07/2010 05:47
Une petite pensée pour Chewygirl Madagascar De tout et de rien 8 03/06/2010 14:20
Une petite pensée pour moi Paix intérieure De tout et de rien 4 06/01/2010 19:54

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie