![]() |
Mon dernier jour aujourd'hui...
Hé oui, après 9 mois d'ouverture, c'est aujourd'hui ma dernière journée avec mes amis de garderie! Enceinte de presque 28 semaines, je prends mon retrait préventif, afin de profiter du reste de ma grossesse et aussi de mes 2 adorables fils!
Je crois que la journée sera riche en émotion, ma gang est vraiment super, les parents aussi... Je vais m'ennuyer de chacun d'eux! Je reviendrai sans aucun doute vous lire et je vous souhaite à tous une belle gang, des parents compréhensifs et coopératifs (comme ceux que je quitterai ce soir) et plein de belle choses! |
Bonne chance pour ce soir, ca va surement etre difficile de les quitter :O)
|
profite bien de cette dernierre journée avec tes mousses et bonne chance a toi et ce nouveau bb :)
|
Profite bien d'eux....fait leur de gros calinoux, collez vous, donnez vous tout plein d'amour aujourd'hui :) Bon courage pour ce soir ma belle :yes:
|
Wow... Ça va être difficile ça :(
Bonne journée :yes: |
Oh ma belle chinasun, je te trouve tellement chanceuse... pas que je n'aime pas ma garderie, mais presentement j'ai ete obligee me m'auto mettre en retrait preventif alors jai une remplacante qui fait tout ( et que je paye avec ma paye snif snif snif).... j'aurais vraiment aime pouvoir avoir un retrait preventif... profites en a ma sante aussi hihi et repose toi bien, tu le merites ...
bisous et reviens nous voir souvent |
Ahhh Profites Chinasun ! Tu le mérites pleinement. Je te souhaite vraiment une belle fin de grossesse, et un bel accouchement, avec bébé3 en pleine santé! xoxo
|
Citation:
|
Merci les filles pour vos beaux commentaires!
J'ai déjà verser quelques larmes ce matin, lorsqu'un maman est partie parce que c'est papa qui revient chercher la cocotte ce soir... On s'est fait un câlin et on a verser une larme toutes les deux... En se promettant de se revoir! J'ai vraiment été chanceuse avec ma garderie, j'ai eu des parents en OR que je remercie de m'avoir permis d'entrer dans leur vies et dans celles de leurs enfants. Je vous souhaite sincèrement d'avoir des parents aussi formidables que les miens! J'ai tisser de beaux liens avec certaines mamans durant ces 9 mois (en même temps que nos enfants en tissaient!) et je suis convaincue que je me suis faite de nouvelles amies grâce à ce "travail" que j'aime tant! C'est vraiment un beau métier qu'on fait les filles!!! Bonne journée à toutes et bon vendredi! |
J'espere que tu as pu profiter au maximum de tes derniers moments avec tes cocos, bon conge ma belle et repose toi ++++ fete ca comme il se doit aussi!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone