Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Mon dernier jour aujourd'hui... -
23/04/2010, 05:31
Hé oui, après 9 mois d'ouverture, c'est aujourd'hui ma dernière journée avec mes amis de garderie! Enceinte de presque 28 semaines, je prends mon retrait préventif, afin de profiter du reste de ma grossesse et aussi de mes 2 adorables fils!
Je crois que la journée sera riche en émotion, ma gang est vraiment super, les parents aussi... Je vais m'ennuyer de chacun d'eux!
Je reviendrai sans aucun doute vous lire et je vous souhaite à tous une belle gang, des parents compréhensifs et coopératifs (comme ceux que je quitterai ce soir) et plein de belle choses!
Oh ma belle chinasun, je te trouve tellement chanceuse... pas que je n'aime pas ma garderie, mais presentement j'ai ete obligee me m'auto mettre en retrait preventif alors jai une remplacante qui fait tout ( et que je paye avec ma paye snif snif snif).... j'aurais vraiment aime pouvoir avoir un retrait preventif... profites en a ma sante aussi hihi et repose toi bien, tu le merites ...
bisous et reviens nous voir souvent
Ahhh Profites Chinasun ! Tu le mérites pleinement. Je te souhaite vraiment une belle fin de grossesse, et un bel accouchement, avec bébé3 en pleine santé! xoxo
Chanceuse !! Je compte les jours jusqu'à ma fermeture (dans 2 mois, le 23 juin). Profite bien de ton congé et repose-toi.
On les compte tu ensemble lol, moi je compte les jours avant mon RQAP qui me permettra de prendre mes journees pour moi au complet parce que je pourrai payer quelqun tout la journee et me reposer un peu
J'ai déjà verser quelques larmes ce matin, lorsqu'un maman est partie parce que c'est papa qui revient chercher la cocotte ce soir... On s'est fait un câlin et on a verser une larme toutes les deux... En se promettant de se revoir!
J'ai vraiment été chanceuse avec ma garderie, j'ai eu des parents en OR que je remercie de m'avoir permis d'entrer dans leur vies et dans celles de leurs enfants. Je vous souhaite sincèrement d'avoir des parents aussi formidables que les miens!
J'ai tisser de beaux liens avec certaines mamans durant ces 9 mois (en même temps que nos enfants en tissaient!) et je suis convaincue que je me suis faite de nouvelles amies grâce à ce "travail" que j'aime tant! C'est vraiment un beau métier qu'on fait les filles!!!
J'espere que tu as pu profiter au maximum de tes derniers moments avec tes cocos, bon conge ma belle et repose toi ++++ fete ca comme il se doit aussi!!!
Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86650 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire de recherche de places en garderie