Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Avez-vous eu de la misère à trouver du monde? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14475)

Ann-Sophie 27/04/2010 16:40

Avez-vous eu de la misère à trouver du monde?

ca fait 2 semaines que je rencontre des parent pi jai juste 2 contrat de signé :( ca me decourage... cest sur que je suis pas encore installée dans la maison ou je vais faire ma gardo donc cest dur pour les parents de se faire une idée vu quil peuvent pas voir linstallation de la salle de jeux et tout mais maudine que ca me decourage :(

Vos expérience et conseil pour les rencontre svp !

mercedes 27/04/2010 16:49

Citation:

Envoyé par Ann-Sophie (Message 138690)
ca fait 2 semaines que je rencontre des parent pi jai juste 2 contrat de signé :( ca me decourage... cest sur que je suis pas encore installée dans la maison ou je vais faire ma gardo donc cest dur pour les parents de se faire une idée vu quil peuvent pas voir linstallation de la salle de jeux et tout mais maudine que ca me decourage :(

Vos expérience et conseil pour les rencontre svp !

moi je suis de mtl et je n`ai aucun problème j`annonce et ma garderie est complete en 2 jour tu viens de ou ???

loganou 27/04/2010 17:42

bien moi malgré quil y ai enormément de gardo accréditiés ici javais des tonnes dapelles....mon sous sol etait en construction sentais encore le moisi et tous ems contrats etaient signés. jai refuser plein de gens....
je crois que tu dois etre extremement motivés et dis toi que c'est eux qui cherche une place pas toi qui cherche du monde! ca ca va taider ;)

mary2609 27/04/2010 17:57

Moi aussi je suis Mtl et sa été très long. ma premiere vague de visite en décembre, sa été tres rapide. En 1 semaine javais mes 3 places de comblés. Mais au mois début du mois de mars j'ai débuter ma 2e vague de visites pour combler 2 places et j'ai reussis a les combler seulement il y a 2 semaine pour débuter la semaine passé.

Moi aussi je décurageais. J'ai recu une 50taines de courriel de personnes de mon quartier et j'ai eu au moin une 12aine de visites et rien.:no: je commencais justement a me demander si ce n'étais pas moi le probleme et j,avais décidez d'enlever mon annonce et de rester seulement avec 1 coco. Finalement j'ai recu 2 derniers courriel juste apres avoir enlever mon annonce et les 2 maman ont pris la places tout de suite au moment de venir visiter. Alors ne perds pas espoir ma belle si c'est si long pour combler tes places c'est surement parce que tu ceux qui viennent en ce moment ne te conviennent pas et que tu vas avoir des parents merveilleux qui vont prendre les places ... :yes:

Ann-Sophie 27/04/2010 18:03

je suis de trois-rivieres ;)

Merci beaucoup du temoignage mary !! Ca mencourage... je me dit quil me reste quand meme 4 mois avant louverture hihihi mais je veux tellement pas me planter la :S

lideale serait que jai au moins 4 enfants payant en aout... les 2 autres rentreront quand ils arriveront hihihi mais je veux pas non plus prendre nimporte qui juste pour boucher des trous hihihi je veux une belle ambiance chez nous ;)

maman poule pas trop 27/04/2010 18:32

soi patiente les bon parent sont pas passer encore. moi j'ai ouvert en janveir donc depuis novembre que j'avait une annonce et j'ai commencer avec 1 enfant 2 semanin aprèes 1 autre. j'ai fait 2 mois avec juste 2. ( sa ma permis de prendre ma routine tranquilement et de bien connaitre mes enfants.)
j'était comme toi décourager et mon budjet à prix un cout.
la je suis complete depuis 1 semaine et je suis comtante que les enfants soit arriver tranquilement car tout mes amis ont eue le temps de s'adapter et voir ma routine 1 par 1.

j'ai meme 2 amis de plus que j'avais prévue.
privé= 6 excluant les mien et je voulait 6 incluant les mien.
tout est pour le mieux.
après l'ouverture tu vas voir ses encore plus facile.

soit patiente le bon parent arrive au bon temps.:D

MC0106 27/04/2010 20:24

Lâches pas Anne-Sophie!
Peut-être que certains parents sont méfiant puisque ton aménagement pour la garderie n'est pas terminé mais essai de bien leur expliquer comment tu comptes aménager ton espace pour qu'ils se fassent une bonne idée et peut-être qu'ils se sentiront plus sécurisé! Moi lorsque je faisait mes visites mon sous-sol était un vrai chantier de construction mais je les faisais descendre et je leur expliquai comment je voyais la garderie!! Il te reste encore beaucoup de temps devant toi, je sais que tu ne veux pas être la dernière minute pour combler tes places mais vu le temps qu'il te reste sa ne me stress pas beaucoup!!!! Lâches pas surtout!!!

Marie-Claude

Ann-Sophie 27/04/2010 20:53

merci les filles ;) je sais qu'un jour je vais etre pleine a craquer avec une liste dattente de 3 ans haaha:laugh:
Mais bon cest un stress que je crois on vit toute !!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:56.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone