Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   J'eennnnnn aiiiii maaarreeeeeeeeee !!!!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14478)

mary2609 27/04/2010 19:47

J'eennnnnn aiiiii maaarreeeeeeeeee !!!!!!

La la je suis vraiment pas contente la :no:

J'en ai marre des jouets qui traine partout, marre de répéter a mes enfants et ceux de la garderie de 50mille fois par jour de ramasser et que personne n'écoute, j'en ai marre de l'eau a terre dans mes enfants prennent leur bain. J'en ai marre de me peter la gueule a cause de tout sa!!!!!! :furious:

Jeudi passé mes filles étaient dans leur bain, je leur ai répété pour la 1000e fois de faire attention pour ne pas mettre de l'eau partout a terre. Je suis sortie de la toilette 2 minutes pour aller chercher leurs pyjama et repondre au téléphone. Je retourne dans la toilette, je vais pour leur donner leur serviette pour les sortir, mes 2 pieds atterissent dans une flaque d'eau et j'ai meme pas eu le temps de réagir j'ai glisse tomber le cote gauche du corps directement sur le bord du bain et mon téléphone dans le bain. :furious:

Résultat, tout le cote gauche du corps bleu et avec une douleur horrible. J'ai presque pas dormit de la nuit et j'ai quand meme du faire ma journee et forcer comme une malade pour prendre les poupons et m'occuper d'eux. J'ai passer toute la fin de semaine avec de la misere a bouger a me pencher et a marcher comme une constiper parce que j'avais mal. Et pus de téléphone de maison.... :mad:

Ce matin je me suis lever j'allais vraiment bcp mieux, j'ai encore un peu mon bleu mais je n'ai presque plus mal. Toute la journée les enfants ont été énervé, ce sont engueuler pour des niaiseries, ma filles s'est sauve de la maison 2 fois pendant que les parents s'en allait avec leur cocos, et j'avais un mega bordel dans la salle de jeux, la chambre des dodos et dans la cuisine. Comme mon souper etait pas pret et que je voulais absolument faire mon menage et me coucher tot, j'ai decide de commander quelque chose pour souper a la condition que mes filles m'aides a ramasser le bordel de la garderie.

La bouffe arrive donc, je vais dans la cuisine avec la commande et devinez quoi????? Mes filles ont laissé trainer leur poussette de poupée en plein milieu de l'allée. Devinez ce qui est arrivé?? Je me suis enfarger dedans et j'ai planter d'aplomb en noubliant surtout pas de me fouler la cheville et me recogner le cote gauche du corps dans mon buffet!!!!!! :furious:

La j'ai super mal au pied gauche, il est tout enflee et commence a devenir bleu et j'ai vraiment de la misere a marcher dessus. Quand j'étais plus jeune je me foulais la cheville a tout les maudit mois. Au début c'était pas trop pire mais a un moment donne je ne me suis vraiment pas manqué et le medecin a dit a ma mere que je ne devais plus marcher sur mon pied pendant quand je me foulais la cheville parce qu'elle etait rendu trop fragile. Toute les autres fois que je me suis fouler la cheville apres sa j'ai du passer plus d'une semaine avec un bandage au pied et des bequilles.

J'ai dlair fine moi la!!!! J'ai super mal et j'ai de la misere a deposer mon pied par terre. Mon chum est au travail ce soir et c'est ma grande de 5ans qui m'aide avec son frere et sa soeur. J'ai appeler mon chum et il va mamener des béquilles, mais la je fais quoi demain??? J'ai les 3 cocos en plus de mes 3 enfants. Je vais avoir dlair fine a ouvrir la porte en bequille moi demain.... ;(

Désolé pour ce mega roman, mais javais absolument besoin de me defouler avant de tout jeter les jouets a la poubelles.... Bonne fin de soirée les filles..

CocotteMinute 27/04/2010 20:43

OUF !!! Si tu savais comment je me vois en toi !!!lolll
Courage, ma belle, t'es capable, tu vas y arriver !!!

Moi mes enfants ne se lave plus ensemoble à cause de l'eau partout dans la salle de bain !!

Et j'ai arrêté de répêtté, je le dis une fois et j'agie toute suite si j'avais à répêtter !!

Je fonctionne avec les chou doudou !!

Wow ! un trucs de la mère michelle.

Mes 3 enfants on un pot en vitre, que je remplit à chaque bonne action d'un cou doudou.
Et mauvaise action j'en enlève un également !

Lorsque qu'il atteint une ligne marqué sur le pot il on un petit privilège non monétaire: Exp:
Faire dodo toute la nuit avec maman.
Faire du Vélo toute seul avec papa.
Se couché 30 minute-1hr plus tard.
Dessert au choix pour souper ( que maman fera spécialement pour lui)
Et autre selon leur imagination.
OU
SI le pot est plein, il on un prévilège de leur choix $$!
Activité payante(résonnable) avec maman ou papa
Aller au dépanneur acheter des bonbons
Aller manger une crême molle
Aller faire du cheval
Aller au cinéma
ect....

Mais avant de tout faire cela !!

Mon mari et moi nous sommes assis à table avec les enfants et avons toute écris nos règles de maison, nos valeurs et ce qu'on attends de nos enfants.

JE TE JURE: que ça vraiment changé, mes enfants s'entendent mieux ensemble, nous rendent plus de service et plus encore...dire que j'endurais ça toute ce temps et qu'avec cela, c'est la belle vie.

Meme mes parents trouve que ems enfants on changé.

NON mais je te le dis, mes enfants ramasse ma salle de jeu ( de garderie) SANS que je leur demande !! Car il savent que si je le remarque, ils auront probablement un chou doudou, amis ils savent également qu'il ne doivent pas me le demander.

PAr compte à tout les jours je fais la tournée des chambre et si les lit sont fait , c'est un chou doudou garantie !!

Tu perd rien d'essayer !!

N,oublie pas de metre dans tes règle, pas d'eau sur le plancher de la salle de bain !!! Et les jouet bien rangé !!

PROMT RÉTABLISSEMENT !!

destinée 27/04/2010 20:57

bon courage ma chére et je te souhaite beaucoup de patiente et a mon avie essaye le truc de cocote minute c est supert j en ai déja entendu parlé

tuladi 27/04/2010 20:59

Je suis contente que ça aille mieux pour toi, Cocotte! :yes:

J'ai tout plein de chou doudoux ici! J'vais l'essayer, ton truc!

Bonne chance Mary :o

Pinotte 27/04/2010 21:04

Salut cocotte... c'est quoi un chou doudou...? un toutou... un papier.... ???
My god que ça me tente d'essayer avec les miens!

loganou 27/04/2010 21:06

c quoi un chou doudou?

tuladi 27/04/2010 21:10

C'est comme un ti-pompom, de couleur. Tout p'tit, et tout doux! :laugh:

mary2609 27/04/2010 21:12

Merci les filles,
Je vais aller voir sa le truc de chou doudou sur le site de la meremichelle, parce que la j'ai avertie mes filles que si je replantes une autres fois a cause de leurs jouet je jetes tout tout tout a la poubelle et elle devront se debrouiller avec leurs main pour s'amuser... :mad:

Pauvre princesses, elles se sont mise a pleurer quand elle mont vue tomber et que jai crier et quelles ont vue mes larmes couler.

Je me sens ridicule avec des bequilles et j'ai honte d'ouvrir la porte aux parents comme sa demain:(. J'ai l'impression d'être ridicule devant eux amanche de meme...;(

CocotteMinute 28/04/2010 08:31

Voici les chou-doudou !!

Et les petit pots que j'ai fait pour mes enfants, c'est des pot à épices!

Les chou-doudou je les ai acheté au magasin de 1$ !

isabellebro 28/04/2010 09:22

ha les enfants..qu'on les aimes mais desfois.....je te conprend tellement je pense que ces le quotidien de bcb dentre nous avec les enfants de la garderie et pire LES NOTRES moi ce matin mon fils avais pas envie davoir des ami chez eux...il etais super content quand je lai lever et des quil a vue un ami il ses mis a chialer (genre a non!!!) pis depusi il chial pour rien belle journée en perspective!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:42.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone