La la je suis vraiment pas contente la
J'en ai marre des jouets qui traine partout, marre de répéter a mes enfants et ceux de la garderie de 50mille fois par jour de ramasser et que personne n'écoute, j'en ai marre de l'eau a terre dans mes enfants prennent leur bain. J'en ai marre de me peter la gueule a cause de tout sa!!!!!!
Jeudi passé mes filles étaient dans leur bain, je leur ai répété pour la 1000e fois de faire attention pour ne pas mettre de l'eau partout a terre. Je suis sortie de la toilette 2 minutes pour aller chercher leurs pyjama et repondre au téléphone. Je retourne dans la toilette, je vais pour leur donner leur serviette pour les sortir, mes 2 pieds atterissent dans une flaque d'eau et j'ai meme pas eu le temps de réagir j'ai glisse tomber le cote gauche du corps directement sur le bord du bain et mon téléphone dans le bain.
Résultat, tout le cote gauche du corps bleu et avec une douleur horrible. J'ai presque pas dormit de la nuit et j'ai quand meme du faire ma journee et forcer comme une malade pour prendre les poupons et m'occuper d'eux. J'ai passer toute la fin de semaine avec de la misere a bouger a me pencher et a marcher comme une constiper parce que j'avais mal. Et pus de téléphone de maison....
Ce matin je me suis lever j'allais vraiment bcp mieux, j'ai encore un peu mon bleu mais je n'ai presque plus mal. Toute la journée les enfants ont été énervé, ce sont engueuler pour des niaiseries, ma filles s'est sauve de la maison 2 fois pendant que les parents s'en allait avec leur cocos, et j'avais un mega bordel dans la salle de jeux, la chambre des dodos et dans la cuisine. Comme mon souper etait pas pret et que je voulais absolument faire mon menage et me coucher tot, j'ai decide de commander quelque chose pour souper a la condition que mes filles m'aides a ramasser le bordel de la garderie.
La bouffe arrive donc, je vais dans la cuisine avec la commande et devinez quoi????? Mes filles ont laissé trainer leur poussette de poupée en plein milieu de l'allée. Devinez ce qui est arrivé?? Je me suis enfarger dedans et j'ai planter d'aplomb en noubliant surtout pas de me fouler la cheville et me recogner le cote gauche du corps dans mon buffet!!!!!!
La j'ai super mal au pied gauche, il est tout enflee et commence a devenir bleu et j'ai vraiment de la misere a marcher dessus. Quand j'étais plus jeune je me foulais la cheville a tout les maudit mois. Au début c'était pas trop pire mais a un moment donne je ne me suis vraiment pas manqué et le medecin a dit a ma mere que je ne devais plus marcher sur mon pied pendant quand je me foulais la cheville parce qu'elle etait rendu trop fragile. Toute les autres fois que je me suis fouler la cheville apres sa j'ai du passer plus d'une semaine avec un bandage au pied et des bequilles.
J'ai dlair fine moi la!!!! J'ai super mal et j'ai de la misere a deposer mon pied par terre. Mon chum est au travail ce soir et c'est ma grande de 5ans qui m'aide avec son frere et sa soeur. J'ai appeler mon chum et il va mamener des béquilles, mais la je fais quoi demain??? J'ai les 3 cocos en plus de mes 3 enfants. Je vais avoir dlair fine a ouvrir la porte en bequille moi demain....
Désolé pour ce mega roman, mais javais absolument besoin de me defouler avant de tout jeter les jouets a la poubelles.... Bonne fin de soirée les filles..