![]() |
Y en a tu des gens effrontés!!!
Eille, j'en reviens pas encore...
Avant-hier, j'attend la dernière maman dehors, sur mon terrain en avant... J'avais hâte de la voir, car c'était la première sieste de son fils sur un matelas, au lieu du parc et tout s'est bien passé... Eh bien, la maman arrive et je commence à lui raconter la journée... Je voie une autre maman avec sa poussette qui arrête devant chez moi. J'ai eu le malheur de lui jeter un coup d'oeil,...ERREUR!!! Pendant que je continuais de raconter la journée à la maman de ma garderie, elle s'avance, laisse sa poussette dans la rue :eek: et me dit, toujours pendant que je parle : C'est une garderie ici? Il y a trop de jouets et d'enfants pour que ce n'en soit pas une... j'ai besoin d'une place le plus vite possible... J'ai comme restée l'air bête, bouchée bin raide, elle vient chez nous, sur MON terrain et me coupe la parole de même....j'.en revenais juste pas... Et je pouvait pas placer un mot, alors, la maman est partie sans savoir le reste de la journée de son fils, qui était importante en plus, à cause d'elle!!! Je lui ai dit que j'en avait pas de place de libre... Surtout pas pour elle en tout cas... J'imagine ça, elle se croie déjà tout permis... Le lendemain je dis à la maman de ma garderie, désolée pour hier, elle la voulait sa place la madame.... elle riait, une chance elle est vraiment gentille cette maman là.... Tout ça pour dire, que les parents, si vous cherchez une place, c'est un exemple à ne jamais faire ....ahahah |
certains pensent qu'on est à leur disposition ...
vraiment pas gênée en tout cas ! |
:laugh: :laugh: :laugh:
Est bonne en maudit!!!!!! Ça prend toute sorte de monde pour faire un monde!! |
Oh mon Dieu que les gens ne savent pas vivre !
|
une maman m'a fais presque la meme chose je parlais avec une maman lorsqu'elle a arreter sa voiture en plein milieu de la rue pour me demander ou j'avais acheter mon carosse triple....non mais heil je parle la....
j'ai repondu que je l'avais acheter d'une autre garderie...je me retourne et je continue ma discution avec la maman...elle me recoupe la parole et me demande u elle pourais en trouver un...moi et la maman ont se regarde ...je lui dis bien dans tel ville tel magasin il en as mais c'est cher c'est entre 300 a 400 $ dependament de la marque et se que tu cherche.... la un camion arrive et ne peux pas passer a cause de son chard dans rue...j'ai donc du partire avec ma gang de coco sur le terain de ma voisine pour evite de se faire frappe... le pire s'est qu'elle c'est meme pas tasser de la elle m'a encore questioner et a embarquer dans son chard pour me crier une question par la fenetre : HEY ! c'est ou ca se magasin la dejas???? je demande je lui repond et me retourne et avance avec mon carosse... la maman me regarde et me dis...ouin est special la madame nous l'avons bien rie |
heuuu....vous etes vraiment surpris de limplitesse des gens aujourdhui????? regarder ce que on est en train davoir comme future generation ben ils ont appris ca a quelque part!!! (jai travailler 8 ans avec le publique parents et enfants et ma derniere année j'ai peter une coche...ses pas au enfant quon devrais apprendre a vivre MAIS AU ADULTES!!!
|
Y'a vraiment toute sorte de monde. La semaine dernière j'avais oublié de barrer la porte lorsque mon dernier ami est arrivé, ben vers 10h, j'entends du bruit en haut, donc je monte et je vois une madame planté dans mon salon en me disant, j eviens voir ta garderie je veux une place!!!
Mettons qu'elle est sortie aussi vite qu'elle est entrée... |
Citation:
|
Citation:
|
J'ai une question par rapport à ça...
Admettons que la maman aurait attendu que tu es fini avec la maman et qu'elle se serait approcher de toi avec sa pousette et t'aurais demander si tu étais une garderie et si tu avais de la place. Est-ce que ça vous aurait agresser ? Je demande car on m'a dit de faire ça (plus ou moins comme ça là) dans les parcs cet été et je trouvais ça étrange un peu comme premier contact Mais j'avoue qu'elle a eu une drôle de façon d'agir disons |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone