Eille, j'en reviens pas encore...
Avant-hier, j'attend la dernière maman dehors, sur mon terrain en avant... J'avais hâte de la voir, car c'était la première sieste de son fils sur un matelas, au lieu du parc et tout s'est bien passé...
Eh bien, la maman arrive et je commence à lui raconter la journée... Je voie une autre maman avec sa poussette qui arrête devant chez moi. J'ai eu le malheur de lui jeter un coup d'oeil,...ERREUR!!! Pendant que je continuais de raconter la journée à la maman de ma garderie, elle s'avance, laisse sa poussette dans la rue

et me dit, toujours pendant que je parle : C'est une garderie ici? Il y a trop de jouets et d'enfants pour que ce n'en soit pas une... j'ai besoin d'une place le plus vite possible... J'ai comme restée l'air bête, bouchée bin raide, elle vient chez nous, sur MON terrain et me coupe la parole de même....j'.en revenais juste pas... Et je pouvait pas placer un mot, alors, la maman est partie sans savoir le reste de la journée de son fils, qui était importante en plus, à cause d'elle!!! Je lui ai dit que j'en avait pas de place de libre... Surtout pas pour elle en tout cas... J'imagine ça, elle se croie déjà tout permis...
Le lendemain je dis à la maman de ma garderie, désolée pour hier, elle la voulait sa place la madame.... elle riait, une chance elle est vraiment gentille cette maman là....
Tout ça pour dire, que les parents, si vous cherchez une place, c'est un exemple à ne jamais faire ....ahahah