32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Y en a tu des gens effrontés!!!
non lus
  (#1)
anne-la-banane
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 57 fois, 40 msg
Négatif Y en a tu des gens effrontés!!! - 28/04/2010, 12:40

Eille, j'en reviens pas encore...

Avant-hier, j'attend la dernière maman dehors, sur mon terrain en avant... J'avais hâte de la voir, car c'était la première sieste de son fils sur un matelas, au lieu du parc et tout s'est bien passé...

Eh bien, la maman arrive et je commence à lui raconter la journée... Je voie une autre maman avec sa poussette qui arrête devant chez moi. J'ai eu le malheur de lui jeter un coup d'oeil,...ERREUR!!! Pendant que je continuais de raconter la journée à la maman de ma garderie, elle s'avance, laisse sa poussette dans la rue et me dit, toujours pendant que je parle : C'est une garderie ici? Il y a trop de jouets et d'enfants pour que ce n'en soit pas une... j'ai besoin d'une place le plus vite possible... J'ai comme restée l'air bête, bouchée bin raide, elle vient chez nous, sur MON terrain et me coupe la parole de même....j'.en revenais juste pas... Et je pouvait pas placer un mot, alors, la maman est partie sans savoir le reste de la journée de son fils, qui était importante en plus, à cause d'elle!!! Je lui ai dit que j'en avait pas de place de libre... Surtout pas pour elle en tout cas... J'imagine ça, elle se croie déjà tout permis...

Le lendemain je dis à la maman de ma garderie, désolée pour hier, elle la voulait sa place la madame.... elle riait, une chance elle est vraiment gentille cette maman là....

Tout ça pour dire, que les parents, si vous cherchez une place, c'est un exemple à ne jamais faire ....ahahah

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
rire et grandir
Épanoui(e)

Par défaut 28/04/2010, 12:42

certains pensent qu'on est à leur disposition ...

vraiment pas gênée en tout cas !

Rire et Grandir

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
tourniquette
Épanoui(e)

Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut 28/04/2010, 12:51

Est bonne en maudit!!!!!!
Ça prend toute sorte de monde pour faire un monde!!

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Maroussia
Indomptable

Remercié: 285 fois, 167 msg
Par défaut 28/04/2010, 12:54

Oh mon Dieu que les gens ne savent pas vivre !

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
patati
Indomptable

Remercié: 83 fois, 53 msg
Par défaut 28/04/2010, 13:05

une maman m'a fais presque la meme chose je parlais avec une maman lorsqu'elle a arreter sa voiture en plein milieu de la rue pour me demander ou j'avais acheter mon carosse triple....non mais heil je parle la....
j'ai repondu que je l'avais acheter d'une autre garderie...je me retourne et je continue ma discution avec la maman...elle me recoupe la parole et me demande u elle pourais en trouver un...moi et la maman ont se regarde ...je lui dis bien dans tel ville tel magasin il en as mais c'est cher c'est entre 300 a 400 $ dependament de la marque et se que tu cherche....

la un camion arrive et ne peux pas passer a cause de son chard dans rue...j'ai donc du partire avec ma gang de coco sur le terain de ma voisine pour evite de se faire frappe...

le pire s'est qu'elle c'est meme pas tasser de la elle m'a encore questioner et a embarquer dans son chard pour me crier une question par la fenetre : HEY ! c'est ou ca se magasin la dejas????

je demande je lui repond et me retourne et avance avec mon carosse...

la maman me regarde et me dis...ouin est special la madame
nous l'avons bien rie

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 28/04/2010, 13:22

heuuu....vous etes vraiment surpris de limplitesse des gens aujourdhui????? regarder ce que on est en train davoir comme future generation ben ils ont appris ca a quelque part!!! (jai travailler 8 ans avec le publique parents et enfants et ma derniere année j'ai peter une coche...ses pas au enfant quon devrais apprendre a vivre MAIS AU ADULTES!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Annie petits pieds
Extraverti(e)

Remercié: 83 fois, 52 msg
Par défaut 28/04/2010, 13:41

Y'a vraiment toute sorte de monde. La semaine dernière j'avais oublié de barrer la porte lorsque mon dernier ami est arrivé, ben vers 10h, j'entends du bruit en haut, donc je monte et je vois une madame planté dans mon salon en me disant, j eviens voir ta garderie je veux une place!!!

Mettons qu'elle est sortie aussi vite qu'elle est entrée...

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
anne-la-banane
Indomptable

Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 28/04/2010, 13:47

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
heuuu....vous etes vraiment surpris de limplitesse des gens aujourdhui????? regarder ce que on est en train davoir comme future generation ben ils ont appris ca a quelque part!!! (jai travailler 8 ans avec le publique parents et enfants et ma derniere année j'ai peter une coche...ses pas au enfant quon devrais apprendre a vivre MAIS AU ADULTES!!!
biiiiiiiiin d'Accord avec toi! ça même pas d'allure.... était chez nous en plus elle là là!!! Pi j'aurais pu continuer de jaser avec l'autre maman et lui dire d'attendre que je finisse, mais ça aurait servie à rien...elle serait restée là, à écouter ...C'était pas de ses affaires ce que je lui racontais ...

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 28/04/2010, 13:47

Citation:
Envoyé par Annie petits pieds Voir le message
Y'a vraiment toute sorte de monde. La semaine dernière j'avais oublié de barrer la porte lorsque mon dernier ami est arrivé, ben vers 10h, j'entends du bruit en haut, donc je monte et je vois une madame planté dans mon salon en me disant, j eviens voir ta garderie je veux une place!!!

Mettons qu'elle est sortie aussi vite qu'elle est entrée...
euhhh ok jaurais tripper moi aussi!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Nous3
Invité

Statut:
Par défaut 28/04/2010, 13:49

J'ai une question par rapport à ça...

Admettons que la maman aurait attendu que tu es fini avec la maman et qu'elle se serait approcher de toi avec sa pousette et t'aurais demander si tu étais une garderie et si tu avais de la place. Est-ce que ça vous aurait agresser ?

Je demande car on m'a dit de faire ça (plus ou moins comme ça là) dans les parcs cet été et je trouvais ça étrange un peu comme premier contact

Mais j'avoue qu'elle a eu une drôle de façon d'agir disons

Dernière modification par Nous3 28/04/2010 à 13:52.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quand les gens partent sans adresse! clarinette Gestion d'une garderie 5 05/02/2010 09:19

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie