Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Écoeurée des microbes (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14971)

malorie 11/05/2010 06:02

Écoeurée des microbes
 
bon, c'est a matin que je pête une coche!!!!!!!!!

Le problème vient même pas de mes ti mousses de la garderie puisque j'ai une politique d'exclusion assez ferme!!! C'est mes 3 mousses à moi qui sont malade depuis 2 semaines... et là, j'en ai plein mon casque.

Ca commencer avec ma grande de 9 ans qui s'est mise a tousser en quinte jusqu'à épuisement.

Ca commencer un dimanche soir. Je l'ai garder à la maison le mardi et le mercredi, pour qu'elle se repose... sans résultat. Puis mon fils de 4 ans l'a pogné lui aussi... puis mon bébé de 4 mois... résultat, depuis 2 semaines ca tousse, ca tousse et ca tousse.

Mercredi passé j'ai amener tout ce beaux monde à la clinique. Résultat: Virus respiratoire. Ils ont tous eu des pompes de ventolin et flovent pour les aider, mais y'a rien d'autre a faire qu'attendre que ca passe.

La dessus mon bébé de 4 mois en arrache un peu plus... Elle fait un peu de tirage, ce met a faire de la fièvre pendant 3 jours... résultat: roséole!!! Et depuis cette nuit, elle me fait un laryngithe (faux croup). Elle tousse comme un phoque, c'est réveiller aux heures toute la nuit....

Et depuis hier, qui est-ce qui a commence à moucher et a avoir mal aux sinus... et oui, c'est mon tour!!!!!!

Aujourd'hui, en plus, je garde un bébé de 7 mois en plus de ma gang... méchante journée... et j'ai juste envie de retourner me coucher!!!!!!!!!

non mais, l'été peut tu s'installer qu'on arrête d'être malade bordel!!!!

mimi1980 11/05/2010 06:30

Écoute, je suis ouverte depuis janvier 2010 et depuis sa arrête pu ici non plus !!!! Mes enfants ont 5 et 6 ans et en 6 ans d'expérience de maman si j'ai eu à faire face à 2-3 maladies chaque c'est le gros top mais depuis que j'ai la garderie...sa finit pu les gastros, les grippes, les fièvres inconnues :furious: encore cette semaine, ma fille à la gastro !!!!! J'ai l'impression que je ne fais que ca désinfecter la maison et la garderie !!!!!!

weandyou 11/05/2010 07:58

Je te comprends, cest tellement l'enfer :mad: Tout le monde est malade ... Meme moi qui est une fille qui pogne JAMAIS rien.. Jai travaillé dans une urgence avec pleins de malade pendant presque 2 ans sans rien pogner, meme le H1N1 ou jetais la seule de ma clinique a pas etre vacciné et a cotoyer 3-4 patients infectés par jours, jai eu NIET-NOTHING!!!

Pis la ben... ca arrete pas depuis louverture de ma garderie !! Cest FOOOUUU


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:21.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone