|
Écoeurée des microbes -
11/05/2010, 06:02
bon, c'est a matin que je pête une coche!!!!!!!!!
Le problème vient même pas de mes ti mousses de la garderie puisque j'ai une politique d'exclusion assez ferme!!! C'est mes 3 mousses à moi qui sont malade depuis 2 semaines... et là, j'en ai plein mon casque.
Ca commencer avec ma grande de 9 ans qui s'est mise a tousser en quinte jusqu'à épuisement.
Ca commencer un dimanche soir. Je l'ai garder à la maison le mardi et le mercredi, pour qu'elle se repose... sans résultat. Puis mon fils de 4 ans l'a pogné lui aussi... puis mon bébé de 4 mois... résultat, depuis 2 semaines ca tousse, ca tousse et ca tousse.
Mercredi passé j'ai amener tout ce beaux monde à la clinique. Résultat: Virus respiratoire. Ils ont tous eu des pompes de ventolin et flovent pour les aider, mais y'a rien d'autre a faire qu'attendre que ca passe.
La dessus mon bébé de 4 mois en arrache un peu plus... Elle fait un peu de tirage, ce met a faire de la fièvre pendant 3 jours... résultat: roséole!!! Et depuis cette nuit, elle me fait un laryngithe (faux croup). Elle tousse comme un phoque, c'est réveiller aux heures toute la nuit....
Et depuis hier, qui est-ce qui a commence à moucher et a avoir mal aux sinus... et oui, c'est mon tour!!!!!!
Aujourd'hui, en plus, je garde un bébé de 7 mois en plus de ma gang... méchante journée... et j'ai juste envie de retourner me coucher!!!!!!!!!
non mais, l'été peut tu s'installer qu'on arrête d'être malade bordel!!!!
|