Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Nausée en voiture: que faire? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15120)

M-Jo 13/05/2010 13:25

Nausée en voiture: que faire?

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous avez déjà entendu parlé de la '' trap'' que l'on voit en dessous des véhicules et qui a pour effet d'enlever le mal des transports aux enfants ?

Mon garçon de 5ans à souvent des maux de coeur lorsque nous allons à québec. ( nous sommes de Legardeur dans la lanudière à environs 2-3hrs de qc.) Et je cherche une solution autre, que le gravol pour enfant pour l'aider à ne pas avoir des maux de coeur en voiture.

Avez-vous des trucs ou des conseils ???

Cet été nous irons au Nouveau-Brunswick et en Gaspésie et j'appréhende les problèmes que nous auront en cour de route à cause de ce problème.

Merci beaucoup de bien vouloir m'aider !

xx Marie-Jo xx

i_love_twins 13/05/2010 13:30

Je te comprends, j'ai le même problème avec un des miens. Dès que l'on fait plus d'une heure de route, voila que le mal de coeur s'installe et tout les désagrément. Je me suis fait conseillé des bracelet genre sport avec des points magnétique, j'en ai trouvé au jean-coutu mais je ne peux te dire si ça fonctionne bien puisque mon ptit monstre n'a jamais voulu les porter. Tu perds rien d'essayer !!! bonne chance et en espèrant que le problème s'estompe avec le temps.

maman poule pas trop 13/05/2010 13:38

Citation:

Envoyé par M-Jo (Message 147062)
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous avez déjà entendu parlé de la '' trap'' que l'on voit en dessous des véhicules et qui a pour effet d'enlever le mal des transports aux enfants ?

Mon garçon de 5ans à souvent des maux de coeur lorsque nous allons à québec. ( nous sommes de Legardeur dans la lanudière à environs 2-3hrs de qc.) Et je cherche une solution autre, que le gravol pour enfant pour l'aider à ne pas avoir des maux de coeur en voiture.

Avez-vous des trucs ou des conseils ???

Cet été nous irons au Nouveau-Brunswick et en Gaspésie et j'appréhende les problèmes que nous auront en cour de route à cause de ce problème.

Merci beaucoup de bien vouloir m'aider !

xx Marie-Jo xx

un petit pois avaler comme une pilule avec de l'eau.
il gonfle dans l'esomas et fini les maux de transport.
la mama chose en avion.

natou 13/05/2010 13:43

Citation:

Envoyé par maman poule pas trop (Message 147088)
un petit pois avaler comme une pilule avec de l'eau.
il gonfle dans l'esomas et fini les maux de transport.
la mama chose en avion.

Je trouve ça drôle comme solution mais je crois que je vais l'essayer chez moi 2 sur 3 son malade après 5-10 min. d'auto, les sortie son toujours l'enfer tellement qu'on ne sort pratiquement plus.:(

juliette 13/05/2010 13:47

J'ai gardé longtemps chez un médecin, nous avons voyagé jusqu'en gaspésie, virginie et les 5 enfants ont le mal du transport... le remede que lui il donnait c'est... des ruffles ordinaire! c'est comme pour le mal de mer... le salé!! c'est du salé qu'il faut... et la mère préparait des contenants de crème glacée vide avec un petit sac en plastique dedans au ca ou les enfants voulaient vomir... chacun avait son ptit pot a coté d'eux... avec le couvert!! et un petit sac de chips ruffles ordinaire... personne a jamais été malade dans l'auto.. ni dans les bateaux...

Bon j'entend les crient "Donner des chips à des enfants!?!?!" ben oui revenez-en! ils têtaient leur ptits sacs de chips le long du chemin... faut pas capoter avec ca!! ;)

gregisa 13/05/2010 13:55

dans le cas de mes enfants, je ne peux pas les laisser lire ou pitonner... c'est un mal de coeur assuré! alors on fait des jeux pour les faire regarder au loin, le premier qui voit une voiture jaune, un camion vert... il faut aussi éviter de regarder les arbres et les lignes jaunes qui défilent à côté de la voiture;)

weandyou 13/05/2010 15:23

Citation:

Envoyé par juliette (Message 147110)

Bon j'entend les crient "Donner des chips à des enfants!?!?!" ben oui revenez-en! ils têtaient leur ptits sacs de chips le long du chemin... faut pas capoter avec ca!! ;)

Té tellement une mere indigne WASHHHH :laugh: Tes enfants doivent etre en tres mauvaises santé :rolleyes: Jamais je te laisserai mes enfants :D hihi ;)

Goglu1982 13/05/2010 15:26

Je vais prendre en note vos conseilles.. parce qu'à 27 ans, j'ai encore et toujours ce problème. Je dirais que c'est pire si je suis assise derrière. Si je conduis, aucun problème mais dans le cas que nous regardons aujourd'hui, nous parlons d'enfant! Hihihi!

PHANILIPRIX 13/05/2010 18:43

Amener du citron frais et coupé en quartier l'odeur calme les nausées... truc de femme enceinte...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:57.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone